Notre histoire a tous...

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » jeu. mars 22, 2007 12:54 am

EN voyant cela, Jeferson retourna voir Withmoore, qui n'était aps mort en fin du compte, pour lui en parler et savoir son avis. Les 2 soldat, qui était de bon amis puisqu'ils avait fait l'école de la navy ensemble alors même que l'on entrainait les spartan II, ils avait meme recu quelque raclé dans les caverne de la section 3. Withmoore lui conseillat donc:...
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
roy mustang
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 1:46 am
Localisation : dans New monbasa en train de me battre contre les covenants en priant qu'un spartan vienne m aider

Messagepar roy mustang » mar. mars 27, 2007 8:07 pm

Whithmore:"de rester là

si il y a une chose que j'ai appris ces trente derniers années trop de curiosité tue

la prochaine fois que l' on tombe sur ce genre de demande on fait mine de ne rien voir ..."
"je conseillerais à Rahl de quitter ce systeme il se passe des chose pas tres catholique..."



PS: mon premier post dans cet section j' espère qu'il plait :wink:

EDIT:j' ai changé un peu
ca va comme ca ??
PS2:j'ai lu les posts avant de poster mais j' ai confondu certains personnage
Modifié en dernier par roy mustang le mer. mars 28, 2007 1:53 pm, modifié 2 fois.
ah enfin du halo
j' espere qu'il y en aura d autre pour le genre PC
equipé de xp car halo2 sur vista c'est pas le top

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mer. mars 28, 2007 3:14 am

En fait je le trouve un peu hors sujet, tu devrait lire les autre post, en faite ceux qui a de l'allure pour savoir qui sont les personnage.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » mer. mars 28, 2007 8:27 pm

Ben je trouve ça très bien moi ^^ un peu "bourrin" comme style, mais ça va me diriger vers un bon petit truc...

J'espère que lorsqu'halo legends sera ouvert, je pourrais prendre l'histoire en entier et la poster, sans auteurs, puisque tout le monde y aura participé... ( je suis futur maitre des ejux selon olah lol, préparez vous a lire de longues histoires :wink: ). ( j'édit dans cinq minutes, un looooong post encore ^^ )

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » jeu. mars 29, 2007 9:07 pm

ça fait plus de cinq minutes! C'est pas bien. :evil:
Aller, plus vite que ça, je veux des posts de vingts lignes tous les tours de terrains.
Aller, une deux trois quatre (lignes).
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Avatar du membre
roy mustang
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 1:46 am
Localisation : dans New monbasa en train de me battre contre les covenants en priant qu'un spartan vienne m aider

Messagepar roy mustang » ven. mars 30, 2007 2:16 pm

bah je me permets de continuer

l'histoire en attendant PS:si ca colle pas ou si artic a une autre histoir j' edit


alors repenons

Rahl eu vent des conseils de withmoore et le convoqua
Rahl:"il nous faut mener l' enquete withmoore vous le savez bien."
Withmoore:"oui mais vous n' avez pas à bord les personne nécessaire pour la mener cette enquete."
Rahl:"On peut se passer de la section trois withmoore ne vous inquietez pas"
Withmoore:"je ne parlais pas de la section trois mais d'une personne en particulier, si vous quittez le systeme maintenant dans 48 heures nous serons de retour et pourrons commencer l' enquete si cela en vaut toujours la peine ."

Rhal:"tres bien et on irait ou ??"
Whitmoore:"Systeme Eridanus ,la planète eridanus2 pour etre exact vous y resterez en orbite pendant que moi avec un pélican et quelque homme j' irais chercher cette personne."

Rahl:"donnez moi un peu de réflexion, "
apres quelques instant de réflexion

Rahl"bien finalement....

à suivre ;)
ah enfin du halo
j' espere qu'il y en aura d autre pour le genre PC
equipé de xp car halo2 sur vista c'est pas le top

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » ven. mars 30, 2007 2:22 pm

euh c'est quoi cette enquète et le rapport entre la bataille dans un vaisseau covie et eridanus secundus.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mars 30, 2007 7:48 pm

Ben le rapport cest qui faut enqueter sur le probleme de la vision du futur.C'est tout
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » sam. mars 31, 2007 3:25 pm

non, c'est pas ça, c'est qu'il faut enquêter sur le fait que des élites aient massacré ces grunts.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Avatar du membre
roy mustang
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 1:46 am
Localisation : dans New monbasa en train de me battre contre les covenants en priant qu'un spartan vienne m aider

Messagepar roy mustang » sam. mars 31, 2007 6:11 pm

en fait ca fait un tout

cette affaire

PS:quelqu'un veut bien continuer l'histoire on va sur eridanus secundus ou pas?
Rahl il décide quoi c'est à vous de jouer maintenant

sauf si artic reveint avec une histoire d'enfer ;)
ah enfin du halo
j' espere qu'il y en aura d autre pour le genre PC
equipé de xp car halo2 sur vista c'est pas le top

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » dim. avr. 01, 2007 12:00 am

Tutafais, Artic revient avec une histoire d'enfer ^^ préparez les binettes et les chocapics, je sais pas où je m'arrêterais lol sauf si j'ai pas le courage de faire trop :D

Tout d'abord nous n'allons pas sur eridanus secundus parcequ'il n'y a pas de quoi lancer une enquête, vous verrez ;)



Le retour de la section d'évacuation des TCAO avait provoqué une telle efervescence sur l'USS Predator que Rahl avait du laisser le contrôle de la sécurité a Elisa.
Les blessés devaient être soignés de toute urgence, les morts, eux, étaient incinérés et mis en boîte. Telle était la routine a bord d'un batiment de guerre...

Le commandant avait donc gagné sa cabine où il se fit une double injection de prozium et se servit un verre de scotch, année 2535.
Le prozium allait le rendre émotionellement insensible le temps de se requinquer. Rahl s'y était accoutumé et il l'utilisait désormait courrament durant les opérations de grandes envergure. Le prozium, à terme, rendait complètement insensible a la douleur, et détruisait toute forme de pensée éthique, le cerveau ne pouvant réagir a aucune émotion.
La respiration, l'alimentation et le sommeil devenait les seuls gestes indispensables. Le reste n'était que futiles actes...
Rahl se souvenait d'un civil qu'il avait rencontré lors d'une permission quand il était n'était encore qu'enseigne a bord du tripod, le tristement célèbre destroyeur de bombardement nucléaire.
Cet homme avait tellement abusé du prozium qu'il ne restait de lui qu'un être livide, au regard vide fixant un lointain horizon inexistant... L'homme ne pensait plus a rien, n'aimait plus, n'appréciait et n'haissait rien, ne dégustait plus... Il mangeait et respirait tout simplement, sans aucune perspective d'avenir...
Rahl s'était juré de ne pas finir comme cet homme, nfin... ce légume, mais il était trop colérique, nerveux, pour pouvoir s'en passer, surtout dans un poste comme le sien...
Il buvait donc pour oublier, pour ne pas penser a sa prochaine injection...
L'insensibilisateur émotionel opérait lentement, et Rahl se glissa dans ses doux draps en espérant ne pas trop penser a ce qui advenait ces derniers temps...

Mais que se passait-il vraiment? Un Croiseur de guerre covenant, une compagnie de grunts abandonés a bord réclamant évacuation et rédition, des TCAO pris en charge par des élites embusqués, les grunts massacrés, le tout couronné par une étrange vision d'un futur proche... ou lointain?
Qu'en penser? les cristaux de distortion forunners étaient éparpillé partout dans l'univers, on ne trouvait maintenant partout où les ces anciens avaient laissés une trace de leur civilisation...
Serait-il possible que les covenants aient accès au contrôle de cette technologie? Même les scientifiques humains semblaient dire qu'ils ne provenaient pas de ce monde, il faisaient partis des phénomènes bizzares et étaient répertoriés dans la classe des matériaux instables, il avai d'ailleur passé un certain temps dans un de ces centres de recherches expérimentaux, blake meza, en compagnie d'un étrange personnage nommé grodon fredman... la malchance les avaient d'ailleur suivit partouts en cette période là... les cristaux agiraient-ils aussi sur des liens invisibles a la physique humaine?

Il fallait en avoir le coeur net, il lancerait le lendemain un scan appronfondi des régions alentours afin de détetcter l'éventuelle présence d'un saint vaisseaux béni des covenants.

Les draps ne lui apportaient aucain plaisir. Il faisait chaud dans cette chambre. Il se leva et se versa un autre verre d'alcool... il ne lui apportait aucain plaisir non-plus... mais pourquoi devrait-il avoir du plaisir a boire? Ce n'était qu'une formalité après tout, se dit-il...
Le prozium avait fait effet et il fut rapidement plongé dans un sombre sommeil, sans rêve...

Elisa regardait son visage serrein, inexpressif a présent... Elle tenait a lui et n'avait aucun usage à le perdre: elle était a ses ordres depuis plus de dix huit ans a présent et s'était attachée à lui, comme lui s'était entiché de cette seringue a pression bourrée du maléfique produit anti-anxiété...
L'intelligence artificielle retourna à ses occupations informatique et lança entre-autre, un scan complet du vaisseaux, au cas où un intrus se serait infiltré... Il étaient évidemment en sécurité, trop de personnel trainait sur les ponts en permanence pour qu'un ennemi ne soit pas repéré immédiatement... Mais rien ne valait mieux qu'une opération de précision informatique.

Soudainement, la session thermique s'ouvra et indiqua une anomalie au niveau du pont 34: une forme... informe? Etait là, plus froide que le reste de la zone en question et en même temps plus chaude sur le côté. Pourtant, aucun circuit de réfrigération ne passait là? Que pouvait donc être cette chose?
Elisa lança son programme de recconnaissance de formes, celà ne prendrait qu'un centième de seconde et elle verrait si c'était bien là ce à quoi elle pensait et... confirmation, cétait bien un intrus! Surement un élite camouflé qui s'était infiltré a bord d'une nacelle de secours lors du rapatriement des troupes!
Il fallait impérativement prévenir Rahl, mais celui-çi était tellement abrutis par ses injections qu'il ne réagirais même pas à un choc électrique.

Elle se brancha donc sur le réseau INCOM et lança: " alerte de sécurité maximale, je répète, alerte de sécurité maximale, Un élément inconnu s'est infiltré dans le vaisseau, il se cache désormait au niveau du pont 34, demande immédiate d'inspection!! Je répète, alerte de sécurité maximale, danger imminent!! La sécurité interne doit-être dépêchée sur le terrain le plus vite possible, je répète, alerte de sécurité maximale!!! "

Cette fripouille ne savait pas à contre qui elle jouait, et elle allait le regretter...




Voilouuuu ^^ hehe, maintenant, vous savez un peu mieux qui est Rahl, son portrait moral, et bientot, son portrait physique :wink: aley, demain j'écris plus :)

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » dim. avr. 01, 2007 5:15 pm

Une compagnie de marines fut dépéchée au niveau du pont 34. Une compagnie, c'était un bien grand mot, la compagnie était composée des quelques hommes à être sortie intact du combat contre les élites.
Ils s'approchèrent de la zone où élisa avait détécté une intrusion lorsqu'ils virent...


Voila, tu peux nous écrire ton oeuvre d'art artic.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 2:57 pm

Mon premier post sur cette discussion. Votre histoire me plait les gars !
Arctic permet moi de continuer...


Ils s'approchèrent de la zone où élisa avait détécté une intrusion lorsqu'ils virent trois techniciens de second échelon gisant morts sur le sol, sans même une expression de douleur sur le visage. C'était comme s'ils avaient été figés.
L'adjudant Corks, qui avait pris la tête de cette petite équipe avait vu cela maintes et maintes fois lorsqu'il combattait les covenants sur le Halo Delta. C'était le résultat de l'efficacité extrème d'un élite surentrainé... si rapide avec sa lame plasma que ses victimes ne ressentaient aucune douleur.
Sortant de ses pensées, l'adjudant se rendit compte que ses hommes tremblaient... ils étaient pour la plupart jeunes et sans expérience. Certains n'avaient vus des covenant que les rares prisonniers gardés dans certaines bases de réserve.
Il fallait qu'il les rassure, c'était son job !

Corks : "Bon soldats, reprenez-vous bon sang ! Cet enf**** d'alien n'est plus dans le coins, sinon vous m'auriez déjà vu lui vider mon chargeur entre les mandibules. Soldat Ecova, vous m'aviez dit vouloir apprendre à bien tuer un covenant ? Eh bien aujourd'hui c'est travaux pratiques mon gars."

"OUI MON ADJUDANT !"

Corks : "Bien ! Elisa, vous me recevez ? On a trois techniciens décédés ici... et pas de traces de votre mistérieux inconnu."

Elisa : "Oui adjudant, je vous reçois. Je vous vois sur mes senseurs thermiques, l'intru ne peut pas être loins, j'ai fermé toutes les portes automatiques alentour et les conduits on été placés sous haute tension."

Corks : "Pouvez-vous scanner la pièce à nouveau ? Mes hommes commencent à avoir la gachette dém... AAAARGHaah !!!"


A vous de continuer... j'espère que ça ne vous déplait pas trop !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités