Notre histoire a tous...

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
yoyoweb
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Sur mon PC
Contact :

Notre histoire a tous...

Messagepar yoyoweb » ven. mars 02, 2007 11:05 pm

Le principe est de continuer le début d'histoire que je vais écrire et chacun devera continuer en suivant l'histoire raconter pas chacun de nous. Je commence:




0600 heures, 18 juillet 2552 (Calendrier Militaire)/Destroyer du CSNU Predator, en patrouille de routine dans le système stellaire Epsilon 17.

Pensif,le Commandant Richard Rahl était sur le pont, regardant dans l'espace bleuté du systéme Epsilon 17...

Image

PS: A vous de continuer :wink:
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » sam. mars 03, 2007 12:54 am

Alors que^seulement les quelque officier qui avait le service de nuit était encore éveiller, ils se tenait devant le vide stellaire pour réfléchir à son futur. La fin officiel avec le consortium Covenant avais mis fin à la plus grande guerre que les humains avait connu. Mais l'éclatement des covenant ainsi que la désertion de nombreux monde, flotte, humain le laissait pensif. La Guerre était-elle réellement fini???

P.S. Prenez le flambeaux
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:01 pm
Localisation : region parisienne

Messagepar FuRiOuZ » sam. mars 03, 2007 1:17 am

-Elisa?
-Oui Commandant ? repondit l'IA .
-Quel est cette forme noire a côté de la planete ?
-C'est le resultat du dernier afrontement contre les covenants Commandant , l'explosion de plusieurs têtes nucleaires de type HAVOK a créer un trou noir .
-Oui je me rappelle de cette bataille ....

PS : a vous :)
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

Avatar du membre
Val_117
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 12:58 am
Localisation : Dans le noir

Messagepar Val_117 » sam. mars 03, 2007 12:09 pm

...oui cette bataille qui nous a fait perdre un quart de notre flotte et les tous premier specimen de spartan...

Avatar du membre
yoyoweb
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Sur mon PC
Contact :

Messagepar yoyoweb » sam. mars 03, 2007 1:48 pm

-Quel gachie murmura t-il.
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. mars 05, 2007 6:23 am

-Bon changement de plan, nous alons contourné ce trou noir et nous allons rentrer sur la planete. Je pense que après 4 mois a oribter autour de cette planete nos homem on droit a du repos.

P.S. à qui le tour
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » lun. mars 05, 2007 11:45 am

un grésillement apparut alors sur l'ecran siué a tribord de la plateforme de commandement, et une tete de grunt apparut...

-Qu'est-ce que c'est que ca ! cria rahl. Smithy branchez nous sur le canal zero et envoyez ce message : Ici le destroyer du CSNU PREDATOR, identifiez vous immediatemment

KSHHHkssshksssshhhhhh

-Gloupf, nalmof do samse prldemien.

-Elisa traduit moi cette connerie convenant

ELisa s'executa sur le champs :

-ils disent qu'ils sont des deserteur grunt du 3658eme regiment.

-Roknarouk CSNU ploufplaf.

-ils se rendent au CSNU.

BOn sang ! la guerre est fini ! qu'est ce qu'ils manigancent ???

[/i]
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Val_117
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 12:58 am
Localisation : Dans le noir

Messagepar Val_117 » lun. mars 05, 2007 7:16 pm

... bon tres bien ecouté moi grunts votre mission est de posé la bombe havok dans leur entrepot de bombe l'armer et ensuite trouvé le moyen de vous echappé compris...

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. mars 05, 2007 7:57 pm

(Ya pas un petit sautement la on s'est pas ou on est rendu...)

5 pélican partir donc chercher les grunt qui était en mauvaise état dans un vaisseau encore plus en mauvais état.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » mar. mars 06, 2007 3:22 pm

KSHHHHH ici le capitaine Mcfisch du pelican spitfire à vaisseaux UNSC PREDATOR. A vous.

-Spitfire, je vous recois. Qu'avez vous trouvé ? demanda Rahl par la frequence COM.

-KSHHHHHH j'ai un echo sur le radar longue portée. il se situe aux points Bravo 7, hotel98, golf89. permission d'aller y jeter un oeil commandant. A vous.

- accordée capitaine. mais pour etre sur je vous envoie une escadrille de shortsword... Faites attention.


1 minutes plus tard, l'escadrille de shortsword rejoignit les pelicans et la micro-flottes se rendit sur les lieux d'où provenait l'echo.....


Image


P.S : le predator, il a plutot une tete de dragon hapien non ???
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mars 06, 2007 5:37 pm

Arriver à l'épâve qui servait de radeau au grunt, les pilote des pélican se dépechère de touts les embarquer. Par contre, un petit probleme allait subvenir: comme fournir les grunt en méthane???
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » sam. mars 10, 2007 11:54 am

-Capitaine, pourquoi ne peut les détruires, on s'en fout, ca sont que des grunts !

-Silver, vous etes fous ou quoi? si on les détruits on violes les traité de paix et on est reaprti pour une foutue guerre c'est que vous voulez ?
cria Mcfish par l'interCOM.

KSSSSSHHHHHH-commandant Rahl ? Ici Mcfish. demandons pleine cargaison de méthane pour survivant unggoys.

-Accordé capitaine. MAIS??? attendez un instant ! qu'est ce que......
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Val_117
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 12:58 am
Localisation : Dans le noir

Messagepar Val_117 » sam. mars 10, 2007 4:23 pm

"-Accordé capitaine. MAIS??? attendez un instant ! qu'est ce que..."

...et la dans un éclair la cité grande bonté en ruine fumante et au mains des floods apparuent en sortant de l'hyperespace...
Image

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » sam. mars 10, 2007 9:40 pm

euuuuuuuuuh grnade bonté est censé etre detruite ! et la le RP se passe apres la guerre humain/convenants............... donc grnade bonté elle est belle et bien oublié.
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » dim. mars 11, 2007 3:53 pm

...et la dans un éclair la cité grande bonté en ruine fumante et au mains des floods apparuent en sortant de l'hyperespace...


-£/\ç$µ†! scria Mcfich. Qu'est ce que c'est que ce brodel, elle était censé etre détruite non ????

- Capitaine c'est juste un mirage cosmique qui reflete sur la nebuleuse brafeuse, apres une ionisation constante des photons nuclaire enrichie au protons....tout le monde sait ca !

-EUHHHH... oui je le savait, imbécile! (il lui mit une tape sur la tete) bref qu'est ce qu on fait de ces grunts?

Avous :D
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités