Chroniques de Halo-Battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » mar. mars 06, 2007 2:15 am

c'est scandaleux, dans mon temps les dictateur avait des sièges confortables xD

si non olah tu devrais faire avancer les choses,sa stagne XD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mars 06, 2007 2:24 am

non ca va comme ca. La construction d'une ville, lire ici forum, est res long et cest ce qui fait que cest vraiemnt drole. Une foi que le forum sera fini, au prochain épisode jimagine, on va embarquer dans le jeu et les avanture du forum.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mar. mars 06, 2007 12:08 pm

Ah mais c'est avec un immense plaisir que j'attend chaque nouvel episode de ces Chroniques. Je sens que la suite va se révéler très passionante, donc surtout, va y comme tu le sens, Olah.

xD les ptits yeux de Nova mdr :D
Pauvre petit ODST qui a beaucoup d'obstacles devant lui pour devenir maitre du monde lol
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » mar. mars 06, 2007 6:09 pm

Comme d'hab vivement le prochain :D

Et puis Lol Nova a l'air d'un gros rabajoie cruel xD genre " Gollum"

Sinon OdSt a l'air super patient dans celui la lol
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mars 06, 2007 6:14 pm

Voila cest dit, et je suis parfaitement daccord. Nova est le nuoveau sménova, il se cache dans un coin en attendant de pouvoir étouffer quelquun dans son sommeil avec ses averto
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mar. mars 06, 2007 6:49 pm

Voila cest dit, et je suis parfaitement daccord. Nova est le nuoveau sménova, il se cache dans un coin en attendant de pouvoir étouffer quelquun dans son sommeil avec ses averto
nan p'tète pas à ce point là xD

sinon Olah c'est trop bon, continue xD
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. mars 09, 2007 10:55 pm

Voili je fais mon come-back après plusieurs jours d'absence (y'en a qui bossent et qui se creusent la tête xD). C'est repartit, je reprends l'histoire ^^

EPISODE 5 : Une ouverture pas si discrète que ça...

Les ouvriers avaient travaillé sans relâche, sous les coups de fouet des contremaîtres, à une vitesse telle que le maire de Joyeuse Exultation lui-même s'était déplacé afin de féliciter les courageux travailleurs. Le lendemain matin, une sublime photo paraissait dans l'Unggoy Enchaîné, montrant toute l'équipe de Halo-Battle au sourire éclatant, même Nova (certains prétendent qu'il n'avait pas sourit depuis dix ans !!!), en compagnie du maire.

A peine le journal parut qu'une foule curieuse se précipita devant les grilles du forum, qui n'allait pas tarder à ouvrir dans quelques instants... OdSt, en tenue de futur dictateur, se tenait dans le hall en compagnie du staff. Le Grand Jour était enfin arrivé...

" N'ommettez point vos directives, fit Protecto aux modérateurs.
- Ne vous inquiètez pas, le rassura Cynover, l'air radieux.
- Prêt à casser du noob, vociféra Nova.
- On se calme. Pour l'instant, il s'agit de renseigner les gens au maximum et de les guider. N'oubliez pas de distribuer vos tracts surtout ! Dit OdSt en jetant un coup d'oeil à la foule.
- Sieur OdSt, l'heure tant attendue est arrivée. Point de détours, les palabres sont superfétatoires, ouvrons donc l'ouvrage de nos rêves !

D'un pas fier, OdSt ouvrit les portes en grand - imaginez la scène au ralentit, des confétits pleuvent devant le forum, les portes s'ouvrent doucement tandis que OdSt descend les marches en faisant un sourire de beau gosse, la main droite se levant doucement comme les dictateurs font durant les parades ! - et sortit une petite paire de ciseaux en or. Il leva à nouveau la main droite pour réclamer le silence, l'air très sérieux. Puis il cria :

- MESDAMES, MESDEMOISELLES ET MESSIEURS, GRANDS ET PETITS, COVENANTS ET HUMAINS ! JE DECLARE LE FORUM DE HALO-BATTLE... OUVEEEEEEERT !!!!!!!

Il fit un grand sourire (les rayons du soleil brillèrent intensément en se reflétant sur les dents blanches écarlates de OdSt), puis coupa le grand ruban rouge avec ses ciseaux. Un tonnerre d'applaudissements s'éleva de la foule, déclenchant moults sifflements et cris de joie.

- Quelle bande d'imbéciles, ils ne savent pas que bientôt ce seront tous mes sujets, pensa OdSt en serrant la main aux nouveaux arrivants.
- Par ici messieurs dames, clama Cynover en essayant de couvrir le tumulte de la foule. Suivez le guide !

Tandis qu'une foule hallucinante suivait Cynover en s'extasiant de la beautée des lieux, Nova restait posté à l'entrée, regardant d'un oeil maussade les hordes de noobs hurlants qui jubilaient de se trouver en un endroit aussi paradisiaque.

Soudain, deux personnes vinrent se présenter à OdSt, un Grognard et un Humain. Contrairement à d'habitude, le Grognard avait l'air intelligent, et portait même des petites lunettes rondes en argent délicatement posées sur son masque respiratoire. L'autre humain était de la même trempe que l'Unggoy : intelligent et classieux. Pour tout dire, ils allaient très bien ensemble.

- Vous voulez un autographe ? Fit OdSt avec son sourire de beau-gosse, commençant à sortir un bout de papier et un crayon.
- Non, du tout, fit le Grognard en saluant d'une petite révérence le futur dictateur. Je me nomme Ya-Yap ! Et je suis codeur de mon état.
- Je suis Delta-Swoog, poursuivit l'Humain en faisant une révérence à son tour. Nous avons vu dans l'Unggoy Enchaîné un article sur Halo-Battle. Vous recherchez du personnel ?
- Oh... Répondit OdSt, déçu de ne pouvoir signer d'autographes. Et bien, oui, nous recherchons du personnel. On est jamais de trop !
- Nous savons faire beaucoup de choses, fit Ya Yap. Nous sommes très efficaces !
- Et bien, pas de soucis ! Nova ! Conduit ces messieurs au quartier des modérateurs. Je passerai vous voir plus tard pour vous expliquer le projet.
- Merci infiniment, fit Delta-Swoog.

Nova jeta des foudres du regard à OdSt, tout en conduisant les deux compères au bâtiment des modérateurs. Il faut dire qu'il était déçu, il n'allait plus pouvoir surveiller les hordes de noobs hurlants... Allumant un cigare, OdSt prit une grande bouffée. La vie s'agitait autour de lui ; il voyait au loin Cynover et Protecto guider les nouveaux venus et distribuer des tracts aux visiteurs. Il pouvait enfin savourer la vie ; il était un homme heureux, tout simplement.

To be continued

Lexique :
- Superfétatoire : inutile.
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. mars 09, 2007 11:11 pm

encore une fois super ;) pauvre Ya-Yap lol
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » ven. mars 09, 2007 11:20 pm

Je continue de dire que Nova c'est le portrait de Gollum la xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » ven. mars 09, 2007 11:26 pm

hey toi avec ton sombrero, tu te tais ok ? xD

et pis je sais que l'autre avec sa bouteille va encore se pointer :roll:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. mars 10, 2007 12:50 am

sa fait plaisir d'être attendu mon gros nounours en chocolat XD

si nno comme d'hab olah beau travail^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. mars 10, 2007 1:37 am

On voit que Nova veut manger du Noob au ptit dej xD

bah, toujours aussi bon, Olah, continu :D
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » sam. mars 10, 2007 11:47 am

tant que vous avez des dents, croquez du noob

xDDDD

hey, le pti alcolo, avec ta bouteille sous l'oreiller, tu te tais ok ? t'en a pas marre de te souler à longeur de temps ? xD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. mars 10, 2007 4:54 pm

mais arrête de faire ton méchant je sais bien que dans le fond tes un être sensible qui manque d'affection,vien voir tonton Kane il va te faire un gros calin xD

(sa c'est ma nouvelle défense xD)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » sam. mars 10, 2007 5:41 pm

Code : Tout sélectionner

il va te faire un gros calin xD
vui sauvé juste un gros calin imagine un gros bisou Nova tombe dans un coma éthilique ^^
Image
Slaanor le pacifiste!


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités