Chroniques de Halo-Battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » sam. mars 03, 2007 12:10 pm

je vais rien dire parsqu'après y'en à encore qui vont aller pleurer à OdSt que je suis trop sévère ( et blabla ) que je geule sur tout le monde ( et reblabla ), que je crie tout le temps ( et reblablabla... ) et que je suis une boule de nerfs ( et reblablablablablablablablablablablablabla )

a oui avec master chief, il me semble qu'on a dû le bannir 3 ou 4 fois d'affilé avant que le ban ne marche correctement xD
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » sam. mars 03, 2007 12:44 pm

d'ailleur moi je fut banni alors que je n'avais strictement rien fait...
mais revenons au sujet principal parce que la sa part en gros flood non
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » sam. mars 03, 2007 4:10 pm

T'as étais ban toi? beuh :?

sujet :arrow: Ouai super les ban de MC... j'espère que t'as quelque chose de plus intéressant xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. mars 03, 2007 4:11 pm

bonne idée^^ si non quelqu'un connait quand hynapsy et master leon sont arrivé(pour aidé un peu olah^^)?

ps:Nova tes opas méchant quand on te connais bien ,et tu est pas si sévère que sa, la plus part du temps tes avertissements et avertos sont justifié

(sa c'est se que j'appelle du léchage de botte xD)

ps:olah faudrat pas que tu oublie la super blague qui m'avait vallu un averto xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » sam. mars 03, 2007 4:19 pm

bonne idée^^ si non quelqu'un connait quand hynapsy et master leon sont arrivé(pour aidé un peu olah^^)?

ps:Nova tes opas méchant quand on te connais bien ,et tu est pas si sévère que sa, la plus part du temps tes avertissements et avertos sont justifié

(sa c'est se que j'appelle du léchage de botte xD)

ps:olah faudrat pas que tu oublie la super blague qui m'avait vallu un averto xD
qu'est ce que tu veux exactement poru être si gentils que ca ? devenir modo ? crève !! xD

hynap, j'étais pas là quand il est arrivé, j'étais en vacances, c'était au début des vacances d'été, début juillet qu'il est arrivé, mais je n'ai aucune infos sur son arrivée =)

pour ce qui est de la blague, raconte-la moi ou j'te colle un averto ( pour une fois que je vais mettre un averto non-justifié :twisted: xD )
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. mars 03, 2007 4:23 pm

je te l'envois par mp si non je vais encore me prendre un averto pour vulgarité xD(si non je suis déja chef interne maissi tu veux me faire devenir modo j'ai pas de problème avec sa xD)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » sam. mars 03, 2007 4:37 pm

pour hynapsy-->Vendredi 28 Juilllet c'est son premier message et master léon-->Mercredi 28 Juin

Edit By Nova : oui mais dans quelles circonstances ?? engeulade, etc...
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » sam. mars 03, 2007 6:05 pm

Kelshack modo? aaaaaaah au secours je me prendrerai des ban rien parceque je suis le "mérricain xD"
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » sam. mars 03, 2007 6:16 pm

xD mais non pas des ban,peux être des averto masi pas des ban et c'est olah qui me menace toujours de me bannire parce qu'il aime pas que je me mèle de c'est affaire xD comme la pic de lui quand des copines a lui l'on maquillé en fille xD(un jour je l'aurais xD)

si non la on arrête sa vire au flood pure et dure(et je sais que nova att que sa pour me foutre un averto xD)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » lun. mars 05, 2007 7:09 pm

Laisse cette pic où elle est xD Bon, je continue l'histoire :

EPISODE 4 : Un forum, des ennuis

Il y a une petite semaine, Protecto était revenu, tout souriant, une lettre à la main ; il s'agissait des papiers officiels du permi de construire du forum. Je ne vous relaterai pas la fête qui eut lieu sur la place du futur forum. L'alcool coulait à flots ; OdSt, Protecto et Cynover dansaient ivres morts autour d'un grand feu de joie (sauf Nova qui préférait les regarder de loin avec ses petits yeux cruels, esquissant les croquis d'une future bannière) qui empilait les décombres des anciennes baraques. Enfin, ils avaient terminé la fête le lendemain matin, une bonne cinquantaine de bouteilles de Kaluq éclusées gisant autour d'eux...

Les travaux avaient débutés presque immédiatement ; des ouvriers Sangheili, Unggoy et Humains avaient débarqués avec un flot hallucinant de matériel. En moins d'une semaine, et avec un labeur incroyable et acharné, tout ceci commençait à prendre forme, fort heureusement ! OdSt, habillé dans son habit sombre de futur dictateur, regardait avec un petit sourire la Tour Administrative s'ériger haut dans le ciel, située au centre de la place.

" Tout va comme je l'avais prévu, pensait OdSt les bras croisés sur son torse. Quand cette tour sera enfin construite, plus rien n'arrêtera Halo-Battle et sa toute-puissance divine.

Cynover arriva en courant, troublant les pensées de sire OdSt. Cela semblait urgent, à en juger l'expression de son visage ; mais le bruit ambiant des travaux couvrait sa voix, et OdSt ne vit que les lèvres de Cynover bouger sans émettre le moindre son.

- J'ENTENDS RIEN ! Brailla OdSt en se rapprochant de son jeune serviteur.
- JE DISAIS : LES GENS DANS LA RUE VEULENT SAVOIR CE QU'ON FAIT ICI !!! JE LEUR DIS QUOI ?!
- DIT-LEUR QU'ILS FINIRONT PAR SAVOIR UN JOUR !
- AUTRE CHOSE : DES PERSONNES DISENT ETRE DE LA MAIRIE DE JOYEUSE EXULTATION ET VEULENT VENIR ICI FAIRE UNE VISITE DE SECURITE !!!
- DIT-LEUR QUE LA SECURITE EST EXCELLENTE ICI !!! Cria OdSt en haussant les épaules.
- ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR, ILS DISENT QUE C'EST OBLIGATOIRE POUR QUE LES TRAVAUX SOIENT ACHEVES ICI !!!

OdSt, perplexe, leva les yeux au ciel. Une visite de sécurité, pourquoi faire ? De toute manière, tout était solide comme le roc, et en cas d'incendie des alarmes et des extincteurs allaient être posés.

- CONDUIT-MOI A CES FOUTUS EMM... GENTILLES PERSONNES !

Cynover acquiesça et d'un signe invita OdSt à le suivre. L'équipe chargée de la visite de sécurité était composée de quatre personnes, deux Humains et deux Sangheili. Tous avaient l'air très fiers et très pompeux, le portrait craché du genre de personnes que OdSt détestaient. Se forçant à transformer sa grimace en sourire, il les salua de loin et engonça ses mains dans ses poches en se tenant à distance.

- Bonjour monsieur, nous sommes envoyés par la Mairie afin de procéder à une visite de séc... Commença l'un des Sangheili.
- Je sais, je sais, coupa OdSt. Essayons de faire court, un tas de paperasse m'attends. Si vous voulez bien me suivre...

OdSt, sifflant joyeusement et essayant de calmer son anxiété ("on ne sait jamais comment vont réagir ces fouilles-mer... euh, gentilles personnes". Citation des Pensées de OdSt, livre III), le futur maître du monde les conduisit tout d'abord dans le hall d'entrée, le premier bâtiment par lequel les gens allaient devoir entrer dans le forum.

- Nous sommes dans le hall d'entrée, commenta paresseusement OdSt en baillant. A droite, l'amphithéâtre des présentations. Les gens qui le souhaitent peuvent venir ici se présenter à l'ensemble des adhérants du forum...

L'équipe de sécurité se balada longuement à travers l'amphithéâtre, notant quelques petites choses sur leurs calepins. Puis l'un des Humains fit ceci à OdSt :

- Les sièges ne sont pas assez solides ni confortables. Il faudra les changer.
- HEIN ?! Fit OdSt les yeux écarquillés. Ils sont d'une résistance à toute épreuve ! Et les présentations ne durent pas trois jours que je sache, juste une dizaine de minutes ! On s'en fou que ce soit confortable ou non !

L'Humain leva les yeux et gribouilla encore une fois sur son carnet.

- Si vous ne procédez pas à des changements, non seulement votre centre de loisirs n'ouvrira jamais, mais je vous met un procès au derrière, faites-moi confiance.
- C'est pas un centre de loisirs, c'est un forum... répondit OdSt en tentant de calmer sa rage.

La visite se poursuivit, sans réelle accroche, mais lorsque OdSt les conduisit dans le bureau des modérateurs, là encore ils grifouillèrent quelques petites choses sur leurs carnets...

- Ces locaux sont d'une propreté lamentable, commença l'un des Sangheili. Les modérateurs ont droit à des bureaux nets et ordonnés.
- Et puis, regardez ces fils électriques qui pendent ! C'est très dangereux ! Vos modérateurs bénéficient-ils de l'assurance "Protection contre les dangers du travail" ? Poursuivit l'un des Humains.
- De un, les travaux ici ne sont pas finis, c'est donc normal. De deux, cette assurance est bien trop chère. Et puis, des modérateurs, je peux en avoir à la pelle.
- Vous devez vous plier au Code du Travail !!! Tonna l'autre Sangheili. Article R-217-B21 ! Je cite : "Le chef d'entreprise doit pourvoir ses modérateurs d'une protection à toute épreuve, aussi bien matériellement qu'en terme d'assurances, sous peine de se voir assujetti à des pénalités de travaux, nonobstant..."
- C'est bon, j'ai compris, répliqua OdSt, médusé.

La visite se poursuivit ensuite sans difficultés ; fort heureusement d'ailleurs, OdSt ne supportait plus les remontrances. Il savait déjà qui il allait envoyer dans son Goulag lorsqu'il deviendrait Maître du Monde... Les quatre envoyés de mairie partis, OdSt se laissa glisser doucement à terre en fermant la porte du hall d'entrée. Il s'empara de sa gourde accrochée à sa ceinture et but une longue rasade de Kaluq, puis soupira :

- Bordel, je suis vraiment pas au bout de mes peines... "

To be continued
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » lun. mars 05, 2007 7:21 pm

sauf Nova qui préférait les regarder de loin avec ses petits yeux cruels, esquissant les croquis d'une future bannière
loooool, mais j'ai pas des yeux cruels enfin !! ( quoique xD )

et pis je suis pas un rabat-joie non plus ( à ca en fait peut-être que des fois, c'est limite ^^ )

un peu moin solitaire si possible ? xD

ah et pis lol les "fouineurs de mer**" xDDDDD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. mars 05, 2007 7:26 pm

se son de gentilles personnes qui font seulement leur job...qui est de faire &?%? le peuple xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » lun. mars 05, 2007 8:02 pm

Merveilleux le truc des remontrance. J'aidore ça. Pauvre Odst qui ne peut controler le monde sans que certaine personne vienne le faire /$%?&
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » lun. mars 05, 2007 9:15 pm

net maintenant quand tu veux devenir le maitre du monde il faut des siége conforme sinon tu payes une ammende lool
Image
Slaanor le pacifiste!

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » mar. mars 06, 2007 2:02 am

ouai, c'est beaucoup trop pénible d'avoir un dictateur mégalomane qui ne peut même pas nous assoir confortablement
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités