Chroniques de Halo-Battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » sam. mars 10, 2007 9:12 pm

il a qu'à aller voir les gars qu'offrent des calins gratos dans les grandes villes (véridique), ce sera sa de fait.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » sam. mars 10, 2007 10:24 pm

merci mais j'en ai pas besoin -__________-

et kane, au lieu de parler tu devrais plutôt lacher le PC du centre de désintox, les gardiens vont pas aimer que tu y passe des heures sans suivre ton traitement xD

et moi, comme j'ai des dents, je croque des alcolo, heu des noobs pardon : D
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. mars 11, 2007 12:33 am

Allez on continue la fabuleuse épopée des Chroniques...

EPISODE 6 : Il y en a un de trop dans l'Univers !

En à peine deux semaines, le forum de Halo-Battle était devenu la véritable coqueluche des assoiffés de curiosité, des gens en manque de sensations ou désoeuvrés, et même des hordes de noobs hurlants qui étaient prêts à sacrifier leur unique heure de sommeil en ces lieux. Nova était heureux : il avait enfin l'occasion de blaster à longueur de journée des petits salopiots qui parasitaient les lieux de leur présence malsaine.

Alors qu'il vadrouillait dans le hall d'entrée (qui commençait à se remplir de nombreux stands appelés Topics où les gens discutaient de plein de sujets), il aperçut au loin deux noobs qui mettaient le chantier dans l'un des stands en parlant de toute autre chose que le sujet qui y était proposé. Ses petits yeux cruels s'injectant de sang, il cria d'une voix forte :

" EEEEEH !!! VOUS LA-BAS !!!

Furax, il courut jusqu'à leur rencontre et les prit tous les deux par le col.

- Bande de saletés de mioches, je vais vous apprendre à venir flooder sur ce topic, fit-il tout en les jetant en l'air.

Les deux noobs s'écrasèrent lourdement à terre, puis regardèrent Nova, hébété.

- Vous avez tout à fait compris. Le premier qui flood encore je le crucifie sans autre forme de procès.

- Allons allons allons, fit une voix surgissant derrière Nova. Un peu moins de sévérité ! Nous ne sommes pas en prison.

OdSt s'avança, le regard pétillant et arborant son éternel sourire de beau gosse. Depuis que le forum avait ouvert, il ne quittait plus sa tenue sombre et classieuse de futur dictateur. Les gens, ayant remarqué la présence de OdSt, vinrent lui demander des autographes.

- Oh, vous voulez des autographes ? Fit OdSt, faisant semblant d'être surprit par la chose.

Il tira de sa poche un petit carnet et commença à détacher les feuilles qui étaient à l'intérieur. OdSt, en bon dictateur, avait tout prévu, et avait même fait à l'avance une centaine d'autographes librement distribuables dans toute la galaxie. En quelques minutes, il ne restait plus rien...

- Je suis désolé, fit OdSt l'air consterné. Prenez rendez-vous avec moi dans la semaine, je pourrais vous donner d'autres autographes.

Soudain, à l'entrée du forum commença à s'élever un étrange tumulte... Les cris étaient si forts qu'ils couvraient même les voix à l'intérieur du forum. Inquiets, OdSt et Nova sortirent dehors, et virent avec horreur une foule de manifestants qui arboraient de bien étranges bannières.

- Ce sont les Ogamiens ! Glapit Nova en reculant.
- Qui ça ?
- Les Ogamiens !!! Le concurrent direct de Halo-Battle... Oh mon dieu, ils vont venir mettre à sac le forum !

Les manifestants s'aperçurent de la présence de OdSt et, sachant qu'il était l'un des leaders du projet, scandèrent leurs provocations infâmes :

- A L'EAU BATTLE, A L'EAU BATTLE !
- ODST, ODST, ON VA TE CREVER !
- Hey, du calme les gars, fit OdSt en souriant. Je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente...
- C'est un bouffon ! Allez-y les gars, lancez-lui du deutérium à la tronche !

Les manifestants laissèrent tomber leurs panneaux pour ramasser des petits cailloux de deutérium qui traînaient sur la route, puis les lancèrent avec rage sur le pauvre OdSt qui essayait de les raisonner comme il pouvait. Une pluie de deutérium commençant à s'abattre sur lui, il préféra battre retraite à l'intérieur du forum, maugréant contre ces fichus délinquants qui osaient porter atteinte au futur maître du monde.

- On fait quoi ? Fit Cynover en accourant.
- On appelle la police, tiens ! J'ai pas envie qu'ils me détruisent tout ici !!! Explosa OdSt en faisant des bras d'honneurs à travers la vitre aux Ogamiens.

Joyeuse Exultation se vante depuis toujours de posséder le taux de criminalité le plus bas dans la galaxie. On prétend que ses forces armées garantissent une protection civile à toute épreuve à ses habitants. Cela est vrai, et fut largement vérifié aujourd'hui même. A peine Cynover ayant appelé d'urgence la police qu'une myriade de pélicans et de phantoms envahirent le ciel, larguant au sol une multitude de fumigènes et autres bombes lacrymogènes. Les Ogamiens se dispersèrent bien vite, non sans avoir scandé auparavant un autre "A L'EAU BATTLE !!!"

Le message était clair... Deux frères ennemis, et une seule place de maître du monde dans la galaxie. Pour la première fois, OdSt fut inquiet...

To be continued
Image

Avatar du membre
Val_117
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 12:58 am
Localisation : Dans le noir

Messagepar Val_117 » dim. mars 11, 2007 12:40 am

Je me demande ou tu va pecher tes idées (surtout a l'eau battle c'etait bien trouver)

PS: essaye de faire en sorte que Nova soit virer au prochaine episode pour trahison ou abbus de pouvoir trouve un truc :D
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » dim. mars 11, 2007 12:54 am

Wii la suite ^^'

(ps: val, arrêtes ça ... on en a parler sur notre fofo :wink: )
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » dim. mars 11, 2007 1:43 am

Excellent Olah

Le truc des Ogamiens, ca s'est vraiment produit ou t'a mis ca juste pour l'histoire ?
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » dim. mars 11, 2007 11:50 am

le truc des Ogammiens c'est juste pour l'histoire :wink:

"A l'eau Battle", c'est comme le "Faux-Rhum" xD

parsque je te rapelle que c'est censé raconter l'histoire d'Halo Battle en version "fun"

alors tu vois Val, tu sais quoi ? c'est toi qui va virer plutôt et pas moi -_____-
Image

Avatar du membre
Val_117
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 12:58 am
Localisation : Dans le noir

Messagepar Val_117 » dim. mars 11, 2007 12:11 pm

Je disais sa pour rigoler hein moi j'ai rien contre toi (contrairement a dans l'autre sens) c'est pas la peine de commencer a se friter pour rien
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » dim. mars 11, 2007 1:57 pm

Hs.. désolé.. Val, stp évites de te reprendre un averto merci ;) parceque si tu es ban tu sais ce qu'il va se passer pour notre alliance !

Sujet : Oui c'est bien trouver a l'eau Battle, et je pensais que ca c'était passer lol ^^'
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » dim. mars 11, 2007 6:00 pm

moi je sais d'ou il vien le a l'eau battle,il vient du temps ou ont avaient plus de nouvelles de personnes et que le forum était presque a l'abandon par ses membres, c'est venu avec le fait de dire que HB était un myth comme le minotaure et autres xD

si non super des roches de Deutérium...olah ta déja lu c'était quoi du Deutérium...c'est de l'eau lourde(c'est sous forme de gaz a la température de la piece xD) espèce de tâche xD

lisez sa sa explique tout
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deut%C3%A9rium
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Messagepar Artic nation » dim. mars 11, 2007 6:12 pm

Olah Mdr ^^ J'ai tout lu, c'est pas mal pour les débuts d' HB, surtout pour l'eau hehe :D

Kane, peut-être que joyeuse exultation est a 0°kelvin, sait-on jamais, avec toutes les surprises qu'Olahe nous réserve depuis le début des chroniques :roll:

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » dim. mars 11, 2007 6:54 pm

0°K = -273° C

Tu croit pas qu'ils seraient tous congelés a cette heure ci ? xD
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. mars 11, 2007 7:26 pm

Vous m'excuserez, j'avais envie de faire des petits cailloux de deutérium, alors je me suis pas gêné xD
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » dim. mars 11, 2007 9:13 pm

Ah mais ne te gene surtout pas, Olah, ca n'en n'est que bien plus drole :D
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » dim. mars 11, 2007 11:05 pm

Ouai des cailloux de deut, et a l'eau Battle xD pas mal pas mal
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités