Terminagrunt VS Super grunt

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Terminagrunt VS Super grunt

Messagepar Gawgaw » dim. févr. 25, 2007 2:25 pm

Résumé des épisodes précédent
Super grunt est un super héros déchu, lui qui se battait pour la justice et l'égalité des races convenants est devenu ceux qu'il combattait depuis des années. Son âme, autrefois pure et d'un blanc immaculée, est devenue d'une noirceur que même MIR BLACK MAGIC ne peut garder. Récemment, Super Grunt a, lors d'un tabaçage en règle sur fond de justice ( oo l'excuse !) a appris que son pire ennemie était revenu : TERMINAGRUNT

Episode 3 : TERMINAGRUNT

Cela fait deux mois que je fouille les ruelles, poubelles, bar, cadavres de rats, que je distribue des coups de poing, de coudes, de tête, a tour de bras pour quelques miettes de renseignement. Il y deux jours, un jackals picpokets que j ai surpris en train de me faire les poches de super costume (et dont, je n ai pas honte de l'avouer, lui est briser les deux jambes avant de m'amuser un peu avec lui!!) m'a informer qu'il travailler pour un certain Bor'kel. Ce Bor'Kel en question est un caïd de basse envergure, évidemment il était facile de retrouver sa piste : il suffit de suivre les traces de Gnornaw que sniffait ses dealer. ( ça leur faisait un effet boeuf : il se prenait pour un big boss a chaque fois qu'il en respirait. Evidemment dès qu'ils me voyaient, ils se rendaient compte de qui EST le vrai boss !)

Bor'Kel se planquer dans un vieil immeuble vétuste qui servait de centre de traitement de mor'uw en boite. Bref une planque qui pue, et dans tout les sens du terme.

La porte grince. Les clebs de Bor'Kel se lèvent de leur siège et s'approchent vers moi. "Que faire?? Leurs expliquer gentiment la raison de ma petite visite, leur montrer poliment mon fusil à plasma que j'ai trouver devant l'entrée, ou bien leur casser le bras, la jambe gauche et 4 ou 5 dents????(Silence) Mais pourquoi j'me pose la question??? Leur casser la bras gauche, se sera marrant de les voir pouvoir bouger d'un seul coter !!!"

Je m'élance dans une vrille et ratterie en faisant 2.50 de haut et 50 cm de tours de muscle, vêtu d'une sublime cape rouge et bleu, et un d'un costume moulant ses formes pectorales avec un S.G inscrit au milieu.

Je voit les yeux rond des jackals de Bor'kel prendre 3 cm de diamètre en plus en se disant "oh, non pas Super Grunt!!!!!!" ils agitent leur misérables pistolet a plasma d'une façon bizarrement Parkinsonienne.
"Oh oui, de la chair a tordre, des bras a péter !!!" que je leur répond. Je bondit vers eux en préparant mon poing. Les pauvres, ils n'auraient jamais du se lever ce matin.

S'en suivit le carnage habituel, bras casser et dispersés, tripes à l'aire etc,etc...


"Bor'kel, sort de ta fausse à purin !!! j'ai à te parler !"
" Pour me buter moi aussi ! Pfff tu peut toujours tabaçer je sortirais quand tu te seras tiré de la ville!"
"Arrete de dire des calomnies, voyons, tu sais tres bien comme moi que tu peut t'envoler en un clin d'oeil, alor sort!"

Une tete de drone sorti du carton rempli de mor'uw séché.
" Eh bah essaye de m'attrapé TAPETTE !"
"Chui ptete une tapette, mais toi là t'es la mouche !!!! t'oublie que j'ai des super-pouvoirs !"
Je crois qui me crois pas. Je m'envole vers lui et, bien sur en bon lache qu'il est, s'enfui par la fenetre. Pas la peine de le suivre, j'ai vu en arivant un dossier marqué d'un T.G, Fait Ch... j'aurait préférait m'amuser avec lui mais bon; Terminagrunt est prioritaire....

Il est ecrit dans le dossier que Bor'kel était l'un des subordonnés de T.G, un parmi une longue liste de ses compaires. Il faut toujours que les autres fassent le sale boulot à sa place ! bref, j' ai maintenant un lieu et une date de rendez vous. Jai plus qu'a me faire passer pour un drones.
Ca m'ennuie de devoir en tué un, mais bon, c'est pour la bonne cause.

2 jours plus tard et un drone, avec son exosquelette en moins, dans la ville, je suis au rendez vous dans le bar toujours aussi bordelique de ce chers Zip. En bon déguisement, l'exosquelette du drone me permet de passer inaperçue parmi les habitué, et surtout de T.G..c'est fout c'qu'il a changé ! maintenant il a une plaque de fer sur la tete et un gros oeil rouge, sans doute une trace de la grande a plasma que je lui ai offert en guise d'adieu......

"Alors Bor'kel, t'as les ferlings ? tu sais que tu me doit un gros pourcentage ??"
"(je m'eforce de travestire ma voix, mais c'est pas facile) Oui tu lauras en temps voulue, mais pour enrevenir a notre affaire, tu ne pourrais me mener dans ta planque pour que nous concluons, notreuuuu"ahem" échange de bond procédé."
"Quel échange ??? de quoi tu parle ???"
"Eh bien j'ai entre mes mains quelqu'un que tu connais bien, Super grunt !!!!!!!!! et toi tu a quelque chose que j'aime bien, L'argent !!!m"
"Quooi ??? tu tiens Super Grunt ??? Comment t'as fait ?
"tu mammene dans ta planque et je te dirais tout...."


la suite cet apres midi ( si tout ce passe bien !)
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » dim. févr. 25, 2007 5:35 pm

se serait bien si tu ne créai pas des topics pour chaque chapitre... tu pourrai les mettre à le suite de ton premier tout simplement :roll:
Image

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » dim. févr. 25, 2007 5:48 pm

c'était pas une brute qui lui donnait un lieu de rendez-vous avec terminagrunt dans le chapitre d'avant?
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » dim. févr. 25, 2007 8:04 pm

nan, super grunt a trouvé un papier indiquant le rendez vous sur la brute. sauf que la brute était morte ou avec un peu de chance, dans un coma profond....
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » dim. févr. 25, 2007 8:33 pm

Tout ce passe comme prévue : Terminagrunt m'emmene dans sa planque qu'il appelle "son chateau".

Effectivement, sa planque a plus l'air d'un chateau que d'une planque. Le "chateau" et une sorte de villa situé au 150eme étage d'une tour de business-management. Rien que l'entré est tap-àl'oeil : porte a décodeur secantiel-digital-iris-urinaire-binaire, d'une couleur rose fushia clinquante.
Ca vous donne une idée du genre d'ambiance qui à l'air de regner dedans... Je le suis et il m'ammène dans une piece rouge charme, comme celle que l'on voit dans les films des années 50 de l'age des réjuissances. Je m'installe en face de lui et j'hote mon costume.

"HEIN????? MAIS...MAIS C'EST TOIT SUPER GRUNT!!!?"
"Bravo, au moins on peut dire que ton oeil droit vas toujours bien... ALors comme ca t'es encore vivant apres le "dessert" que je t'ai offert gracieusement! mais là mon pote, meme si mon ame et aussi pourri qu'une souche multi-centenaire, il me rest un peut de justice à donner a cette galaxie!"
"AH AH AH AH AH (il se redresse de son fauteuil en velour) et tu croit que avec tes pouvoirs ringuars et ta pairs de poings va me tuer et enterré mon empire ????


(grand silence)


"Voyons, tu est aussi pitoyable qu'il y a 20 ans, Toi super grunt, ah super grunt, le nom qui tue ! toi miserable grunt venue du fond de gruntopia ! Et tes pouvoirs trouvés dans une pochete surprise ! pfff si je l'aurais ouverte avant toi, si cet elite m'avait pas volé mes 3 peng durement gagné en cirant des bottes d'Hunter j'aurais pu les avoirs ces super pouvoir ! "






voila désolé c'est tout ce que je peut dire pour le moment, chui en panne seche d'inspiration........il me faut du jus de fruit et normalement d'ici une semaine, mon cerveau recarburat ! ........



NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONé
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités