Le retour (attendu) de SUPER GRUnt !!!

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Le retour (attendu) de SUPER GRUnt !!!

Messagepar Gawgaw » ven. févr. 16, 2007 9:41 pm

Il pleuvait. Il pleuvait à torrent depuis des jours.
Dans les bas-fond d'une cité convenants nommé Reclamation sur la planete Sirroco du sous systeme Tournade du systeme Venteux du Secteur Mist'ral situé à 9 unité d'année lumiere de l'actuel grande bonté, une silhouette petite et tassé se dirigeait au détour d'une ruelle, là ou elle avait entendu des cris quelques minutes auparavant.
Dans cette ruelle la silhouette s'arreta au beau milieu. En face d'elle des Brutes enturbanné bataient une femme jackal. Ils était 4.
Ils se tournerent vers la silhouette et s'en approcherent. L'un deux dégainat une matraque à répulsion magnétique fonctionnant au proton généré par une matrice nuclaire a fusion atomique.
La silhouette enleva ses haillons en forme de cape et se dévoila au grand jour :

[roulement de tambours]..............c'était un grunt !!!!! [/roulement de tambours]

les brutes s'élancerent dans l'espoir de se taper une bonne marrade en déformant la miserable créature qui se tenait stoïquement devant eux.
Mais lorque le premier des brutes était a moin de 2 metre du petit grunt, la ceinture de la créature bleu-violette s'illumina de milles feux. Le grunt s'envola dans une vrille à l'air inter-minable (jeux-de-mot pouri !) et ratterie en faisant 2.50 de haut et 50 cm de tours de muscle , vétu d'une sublime cape rouge et bleu, et un d'un costume moulant ses formes pectorales avec un S.G inscrit au milieu,bien visible des brutes.
Les extra-gruntestre s'immobiliserent mais l'un deux prit la parole :
-Mais jte r'connais !!! t'es les salopard de grunt qui a tabacé mon grand frere dans une taverne !!!!A cause de toi je doit lui faire manger se nourriture avec une paille et mixer le tout avant! je doit lui tenir la...la..la CUVETTE des WC pour ses besoins !!!! AAAA ca mon gars tu vas le payer !!!!!!!!!!!!!-il sorit un recepteur banquaire de sa besace sortit de nulle part TU me doit 600 Peng, 12 ferling et 3 convcents de dommages et interets ! T'as plutot interet de passer a la caisse ! et Rapido !!

Le Grognard haussa les sourcil (eh oui un grunt ca a des sourcils !!) et se craqua la nuque, les doigts et les paupieres, prets a en découdre avec la bande d'affreux.

Ce fut , encore une fois, un bain plein de sang, le carnage totale : les brutes bien qu'en superiorité numerique ne pouvaient rien faire face à un telle tas de muscle et d'os concentré dans 2m50 de rage pur et dure. les coups émanant du grognard furent aussi rapide qu'une balle de SR-2. A chaque coups : un os brisé. Etant donné qu'un corps de brutes dans la force de l'age comptant en moyennes 250 os differents et que 238 os ont été retrouvé brisé, boroyé voir manquant sur chaqun des affreux-jojo de brutes cela fait environ 952 coups de poing, de jambe, de tete , de genoux, d'ordures ramassé dans la benne toute proche et de coudes distrubé en moins de 5 minutes.

Penché devant un brutes avec un semblant de conscience balbutiant quelque injure, Super Grunt lança :

Moi, faut pas me chercher ni embéter les honnettes gens Car moi; la justice, J'la distribue par paquets de douze!

La main du brute glissa en laissant tomber un petit papier vert canaries sur les tont brunt tot chiffonée et usé , où il y avait marqu une date de rendez vous avec un certains

[rrrrrrrroulemnt de tambours]














TERMINAGRUNT












[/rrrrrroulement de tambours]

-Non, pas lui, AAA maintenant que je t'es retrouvé, je vais pouvoir te rendre une petit visite dit-Super Gruntavec un grand sourrire

Il s'elanca alors dans le long de la ruelle fauchant un pauvre chien qui trainait là (bah oui la pluie, c'est un temp de chien :shock: ) et s'envola vers de nouveaux horizon....

Suite au prochain épisode !
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:01 pm
Localisation : region parisienne

Messagepar FuRiOuZ » ven. févr. 16, 2007 10:20 pm

je te le dis tu es un pur genie XD !!!!
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. févr. 16, 2007 11:53 pm

C'est juste beaucoup trop drole. J'ai un de mes amis qui fesait des histoire dansle meme genre mais avec un archéologue.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » sam. févr. 17, 2007 10:28 pm

gawgaw aime bien faire des histoire marantes et tant mieux ^^
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mer. févr. 21, 2007 4:00 pm

Lol, c'est vrai que c'est fun ^^ c'est cool, ça change des histoires sérieuses :D ça me rappelle Bhalo, j'ai jamais continué d'ailleurs (pas le temps xD)
Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » mar. févr. 27, 2007 9:08 pm

il est de chez moi ce petit là!^^
Sérieusement, c'est peut être pas du Victor Hugo, mais ça a au moins un mériéte : c'est que ce qe tu nous raconte et bien plus planant que "Les Misérables", c'est pas commun comme genre de RP, et c'est avec plaisir que je te lis.
Tes Rp te procurent d'ailleur une bien meilleure popularité que moi et mes histoires, alors Olah, Franchement, on a dusouci à se faire!
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. févr. 27, 2007 10:04 pm

Bah... ptêt pour toi mais moi ça va, je me sens pas inquiété xD et j'ai autre chose à faire que du RP en ce moment, je commence enfin à faire ce fichu roman (un an que je dois m'y mettre quand même, saluez la performance de paresse xD). M'enfin ça y est c'est en chantier, bientôt en librairie, Leblanc Alexandre ! :lol:
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. févr. 28, 2007 1:16 am

Super Grunt, tintintintin tintin! MDR :D
Vivement la suite !
Ca change des RP longs et sérieux
Bravo Gawgaw
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » mer. févr. 28, 2007 3:30 pm

Bah... ptêt pour toi mais moi ça va, je me sens pas inquiété xD et j'ai autre chose à faire que du RP en ce moment, je commence enfin à faire ce fichu roman (un an que je dois m'y mettre quand même, saluez la performance de paresse xD). M'enfin ça y est c'est en chantier, bientôt en librairie, Leblanc Alexandre ! :lol:
bon je vais mettre en pratique ce qu'on apprend en cours de français:

Etude de Texte

Dans la première partie de ce post, vous pouvez noter la vantardise et le ton méprisant de l'auteur envers ses collègues, et le manque d'humour apparent dont il fait preuve.
Vous pouvez ensuite noter à quel point il utilise l'exagération pour mettre en valeur sa personne, en soulignant son courage qui prend l'ascendant sur sa paresse incomensurable, et enfin, dans toute l'exentricité qui caractérise les auteurs à (non) succès, il apporte sa touche personelle ( sa "patte" comme on dit dans le jargon^^ ) lorsqu'il cite son nom.

Edit par olah : WOW, superbe étude, bravo ! C'est la première fois qu'on fait une lecture analytique d'un de mes textes xDDD


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités