l' histoire de l'élite (non terminé) Lek'mongolo

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

l' histoire de l'élite (non terminé) Lek'mongolo

Messagepar Gawgaw » jeu. févr. 08, 2007 6:32 pm

Ce sujet est crée a la suite d'une histoire snas fin faite sur le forum de la compagnie mercenaire convenant.
on l'a crée ptit a petit mais ce n'est que le début, et je vous propose que vous la finissiez petit a petit.

Cette histoire a été commencé par Linden, Cortana et moi meme :



il était une fois l'histoire d'un élite grand et fort avec un brin de débilité ce qui li vallut le nom de Lek mongolo....

Lek mongolo partit a la chasse aux humins mais il etait tellement debile quil ne savait pas conduire une banshee et meme un pistolet a plasma...il fut la risé de tout le monde mais un jo i se dit sa va changé...il se jeta d'une falais,mais il n'était pas mort...tout le monde le prit pour un %%µ$#* car il avait raté son suicide!mais il prépara en secret...

comme quoi lek'mongolo était vraiment un un élite inculte car il ne sait pas écrire correctement ses fautes d'orthographe....
Donc Lek'mongolo était vraiment inculte ce qui lui vallut la marque de la honte puis il fut relaché,mais il trouva quelquechose qui pourrait
changer sa vie...c'était un:

étui contenant des pillules de cellules grises

malheureusement notre pauvre lek' mongolo ce fit arnaqué, comme d'habitude, par un grunt. il ne lui avait pas vendu des pillule de cellule grise mais des pillule contre la constipation, ce qui lui valut une belle grosse chiasse. pourtant il ne désépéré pas il continué de cherché un moyen pour qu'il retrouve l'honneur qu'il avait perdu il ya bien longtemps. cette nuit la il eu une idéé...
Et cette idée était tellement géniale que ce nétait pas lui qui aurait pu la trouver avec son tout petit cervau..donc cette idée etait d'aller a a recherche du célebre évadé She's lintel qui lui devait tenir la solution miracle pour faire pousser le pois chiche de notre pauvre Lek'mongolo. Hélas pour lui, She's Lintel se trouvait en ce moment meme dans son croiseur en partance pour pétaoushnoc. lek' mongolo devait le trouvé par tous les moyen, plusieur possibilité s'offré a lui.

la premiére etait de regardé les étoiles fillantes passer et faire un voeux, la deuxieme: péter dans un fromage blanc, la troisieme de voler une banshee poster a quelque metres plus loin.
évidemment il choisi de péter dans un fromage blanc!il esseya et rien ne se passa appart une autre chiasse a cause du fromage toxique qui était entré dans son...euhh.. donc voyant que cela n'avait pas marché il décida d'aller bruler la banshee!il s crama a moitié au pasage, puis il fit mit en prison il se prit sa 16 ème marque de la honte puis alla au cachot et c'est alors que son ami de toujours, Mek'deb'il, un élite, le reconnu par les barreau de son cacho et lui demanda comment il se retrouvé en prison.

Lek lui répondit qu'il avait essayé de peter dans un fromage blanc por voir l'effet que ce faisait, et qu'apres une voix céleste lui murmura de bruler le banshee pres de lui...

Mek'deb'il lui répondit que lui aussi, une voix céleste lui avait murmuré qu'il devait brulé la maison du chef de son village et de faire exploser les reserve de carburant du parc a vehicule hydroponique, seul moyen de recolter de l'argent au village....

Mais le gardien les interrompi et leur dit : .....

A vous de continuer !!!!!
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » jeu. févr. 08, 2007 11:05 pm

désolé je suis pas trop fort pour ce type de RP mais franchement il est trop fort ^^
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités