Une bataille ni gagné ni perdu?

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Wiss
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:16 pm

Une bataille ni gagné ni perdu?

Messagepar Wiss » mer. févr. 07, 2007 4:16 pm

Voila un petit travail que je viens de faire assez rapidement, vous me disez se que vous en pensez? et soyez pas trop mechant xD c'est la premiere fois que je fais un rp pour Halo.
Voila bonne lecture si sa vous plait et si oui je continuerai l'histoire^^






Une bataille au sol faisait rage contre les perfides covenants, cela sur une petite planète des colonies intérieur. La bataille dans l’espace faisait rage également et en levant la tête on pouvait voir les chasseurs Shortsword et les Seraphins des Covenants se disputait chaque mètre carré du ciel. Plus haut les vaisseaux de grande taille utiliser leur énormes armes pour se détruire. Par moment des morceaux d’épave en fusion c’étant approché trop prêt de l’atmosphère perçait le ciel et allait s’écraser sur le sol.

En dessous le sol était jonché de cadavres, et le sol couvert de carcasses fumantes de véhicules de toute sorte. A certain endroit on pouvait cependant voir le sol, mais celui-ci était couvert d’impact en tout genre.

Légèrement en retrait du champs de bataille, un pelican le transport de troupe de l’UNSC. Le petit appareil fonçait le plus rapidement possible en direction du champ de bataille avec à son bord, cinq personne en armure, il faisait environs deux mètres cinquante de haut, une visière masquait leur visage et le corps était entièrement recouvert de leur armure. C’était une équipe de Spartans, ils étaient cinq au total, un piloté le véhicule et les quatre autre se trouvait dans le compartiment de transport, la porte donnant sur l’extérieur était ouverte leur permettant d’admirer le champ de bataille.

Il avait tous un équipement différent, leur permettant de faire face à un grand nombre de situation. Le plus massif du groupe portait un MA5C et un lance roquette Jackhammer ainsi qu’un sac contenant six munitions pour l’arme de destruction. Celui se trouvant à sa gauche était armé de deux revolver M6D ainsi que d’un fusil à pompe M90. Un autre spartan en face du porteur de l’arme lourd était équipé d’un MA5C également et d’un fusil à lunette S2 AM.
Enfin le chef d’équipe lui avait un MA5C et un fusil d’assaut BR55.
Le pilote lui avait un équipement standard, l’ancien MA5B accompagné d’un M6D.
A cela s’ajouté à la ceinture de chacun une grande bouclier et deux grenade à fragmentation.

Tout était calme, les cinq spartans étaient plutôt détendu, quand un tir perdu de Wraith vint percuter l’avant de l’engin motorisé tuant sur le coup le pilote et envoyant tournoyer le pelican sur plusieurs dizaines de mètres avant de finir sa course dans un fossé creusé par le bombardement covenant avant la bataille.
Les spartans sortirent de l’épave dans laquelle il se trouvait, ils se comptèrent et se rendirent compte qu’ils n’étaient plus que quatre, le spartan armé d’un BR55 se nommant Tetsu 008 jeta un coup d’œil rapide à la cabine du pilote qui était carbonisé. Il fit un petit signe de tête et regarda à l’arrière du pelican puis il dit :


-Spartan 92 prenez une tête nucléaire de classe Fury Tactical Nukes, Spartan 58 prenez deux mines lotus anti-chars, Spartan 132 prenez cinq mines Antilon anti-personnel, moi je prend une deuxième tête nucléaire…

A ses mots les trois spartans s’activèrent, le petit groupe jusque là préservé des regard grâce à la forme de l’endroit ou ils avaient échoué sortirent ensemble de leur fosse. S’offrait alors à eux un champs de bataille immense, Tetsu regarda la zone alentour, il remarqua un Hog renversé mais qui semblait en état de fonctionner, ils s’avancèrent vers le tas de ferraille et d’une main facile et remit sur roue le véhicule et monta à la place du conducteur puis il donna ses ordres :

-Spartan 92 en passager avec ton Jackhammer, Spartan 132 met toi à la tour gauss, Spartan 58, tu trouve une position dégagé et isolé et tu nous couvre avec ton fusil sniper, nous on va aller pauser nos cadeaux nucléaire à proximité du scarabée…

Tetsu montra du doigt une immense structure covenant mobile ayant un grand œil vert et tirant sur les troupe humaine, A ses pieds grouillé des centaines de covenants élites et grunts confondu monté pour certain sur des ghost ou autre vehicules.
La bataille promettait d’etre impressionnante…

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » jeu. févr. 08, 2007 2:49 am

ouai bravo c'est surper. par contre essai de pas trop t'acharner sur les détail du genre le nom complet des équipement. Sur un champ de bataille, les ordre sont donner direct, faut pas donner le matricule et le numéro de série de chaque arme si tu vois ce que je veut dire.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Wiss
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:16 pm

Messagepar Wiss » jeu. févr. 08, 2007 9:21 am

mmmmh...oui je vois se que tu veux dire, je respecterai cela lorsqu'ils seront dans le feu de l'action, mais là se n'est pas vraiment necessaire, il sont sur un champ de ruine et donc pas besoin de raccoursir les noms, enfin merci pour le conseil sinon j'allais faire pareil apres xD


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités