Super grunt !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Super grunt !

Messagepar Gawgaw » sam. févr. 03, 2007 12:50 pm

(avant de lire ceci, lisez cela

C'est a ce moment qu'un petit grognard entra dans le bar en esperant noyer sa solitude dans l'alcool et les produits stupefiant... Au lieu de trouver l' habituel refuge de dépressif chronique abandonnée a divers activité aussi diverses et variés que le nombre d'espece de coléoptères peuplant l'univers, il trouva un Foutoir a faire palir le pire des glandeurs. Dans tout ce remus-ménages, il appercut un pauvre petit grognard recroquevillé sur lui meme au centre d'une bande d'élite éxité (ayant a vue d'oeil consommée un grand nombre de substance illicite) occupé à lui faire se fete...

MAIS CA
IL L' ACCEPTERAIT JAMAIS !!!!

c'est alors que l'improbable arriva : Ce fut comme si le temps s'était arrété, le petit grognard à l'allure fréle parti dans une vrille dévasta tout ce qui se trouvait 1 metre a la ronde. Quand le vrille fut fini, le frêle grognard avait disparu....A la place un Grognard de 2.50 de haut et 50 cm de tours de muscle le remplaca, vétu d'une sublime cape rouge et bleu, et un d'un costume moulant ses formes pectorales avec un S.G inscrit au milieu,bien visible.

Les élites, d'abord surpris ayant vu le carnage dans la salle, se mirent a se rouler part-terre dans un rire aussi profond que le trou de la secu. Le Grognard géant se précipita dans le tas de boules bleu et rouge se tortillant.Les élite, voyant le grognard foncant dans le tas ecarquillerent les yeux, et dans un éclair d'idiotie, ils foncerent eux aussi vers le grognard.

Le grognard chopa les deux premiers élites à sa portée, les soulevant dans les airs en ajoutant d'une voix grave la voix d'un grognard de deux metres cinquante ayant fumé 5 paquets de ciguarre Soltanis par jour depuis sa plus tendre enfance :

"-Alors comme ça on fait mumuse avec un grognard ? Ca tombe bien, parce que moi j'ai envie de m'éclater avec une bande d'élite !!"

Les deux élites trop peureux pour rajouter quelque chose, se virent projeter dans les airs et atterirent en plein dans une table vide.
Les autres élites se jeterent sur le grognard a leur tour. Le grognard chargea son poing et le dechargea sur le premier d'entre eux. Le resultat fut l'une des choses les plus innatendu : Au lieu de se faire expulser à l'autre bout de la salle, l'elite rest figé sur place.

Quelques seconde s'ecoulerent.... l'elite figé retomba sur place comme un ballon de baudruche qui se dégonfle. La machoire complétement éclaté. Mais la charge des élites ne ralentissait pas pour autant et le grognard se jeta en plein dans la troupe chargeante. Se fut un veritable carton! les élite en prirent plein le face certaint volant pendant plusieurs dizaine de metres, d'autres s'effondrant en se tenant le ventre et en criant " MAMAN !".

Une fois la castagne terminée, Le grognard se tourna vers son petit confrere recroquevillé et lui dit :

"-Tu n'as plus rien a craindre maitenant, Super Grunt a fait le menage."

Super grunt lui tendit la main et le petit grognard la lui tendit aussi telle le tableau de Michel-ange a la chapelle sixtine (jespere que c'est bien lui qui la fait , sinon désolé pour ma culture generale défayante.)

Mais Super Grunt ayant une force au moins 200 fois superieur a celle d'un grognard normale, lui brisa les os de la mains et s'en suivit un horrible hurlement de la part du petit grognard.

Super grunt se tint les oreilles pour essayer ne pas entendre ce cris de douleur, mais rien n'y fut. C'est alors que Super Grunt dut prendre une des plus grande déccision de toute sa vie : S'enfuir comme un lache et laissant le pauvre grognard a ses souffrance, le secourir, sachant que S.G n'avait aucne competence de medecine et qu'aucun medecin ne voudrait d'un grognard ; ou bien, l'achever ?














SSSSWWWWIIII PPPPPPAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFF


ET le grunt ne parlerait plus


ET le grunt ne crierait plus


ET le grunt ne jouerait plus


ET le gunt ne ferait plus jamais rien





Super Grunt l'avait achevé, Super Grunt était devenu tout ce qu'il combattait depuis toujours : Un Super Vilain !

Il s'approcha de la dépouille de la miserable créature et Cria de toutes ses tripes :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Se sentant a bout de force, il s' élanca dans la salle en défoncant tout ce qui bouge et sauta vers le plafond, le défonca a coup de poing et s'envola....en criant :

"-Je reviendrait !"
Modifié en dernier par Gawgaw le dim. févr. 04, 2007 12:43 pm, modifié 1 fois.
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » sam. févr. 03, 2007 7:38 pm

mdr il me fait bien maré ton super grunt lol vraiment pas mal ^^
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Wiss
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:16 pm

Messagepar Wiss » mer. févr. 07, 2007 4:23 pm

loooooool

c'est geant, j'adore^^ faudra que tout nous en reface!

DragonBleu01
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 10:27 pm
Localisation : Sanghelios

Messagepar DragonBleu01 » mer. févr. 07, 2007 5:51 pm

trrrrooop fooort !!! J'adore ^^
Image
Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 3:59 pm

Excellent ! On continue à nous faire rêver avec du grunt et ça c'est tripant. Continue comme ça, je vais vite lire les épisodes suivants !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. mai 14, 2007 4:44 pm

la c'est au moin le 3ieme topic que tu remonte après mon avertissement averto :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 5:16 pm

Oooh ! Je suis vraiment désolé, je suis nouveau sur ce forum et il y a tellemnt de choses à y voir qu'en voulant faire vite je fais plus la différence. promis ça ne se reproduira plus.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

attila771
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:44 am

Messagepar attila771 » lun. mai 14, 2007 7:45 pm

Quelques membres se plaignent des modérateurs font un peu leur "loi", ce qui n'est pas tout a fait faux.

Nous avons pu constater que certains modérateurs font un peu ce qu'ils veulent, mais personne(membre du staff) ne réagi.

Nous les codeurs ne voulons pas nous mêler de ça, ce n'est pas nôtre travaille.

C'est pour cela que je(et peut-être d'autres) codera pas les versions suivante de Halo-Battle, pour cause d'une démotivation à cause de Chaos qui régne sur Halo-Battle.
tirer de la news du site de Halo-battle

Je comprend mieux maintenant ce que cela veux dire si on a même plus droit de poster un message en plus sur un RP alors la c'est n'importe quoi!
En mettant des averto comme sa tu n'encourages personne a poster des message enfin bon j'ai été averti a la page d'acceuil en même temps je devrais pas me plaindre

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. mai 14, 2007 7:57 pm

li le règlement, c'est écrit de ne pas faire remonter des topics qui date alors que ceux qu'il a fait remonté date de plusieurs mois, rien n lui empêche de lire les rp et d'avoir son opinion mais quand un topic n'a pas de réponse pendant 2 ou 3 mois, tu en trouve un plus récent pour donné ton avis et en plus je l'avais averti et il a continué sur 2 ou 3 autres topic après mon avertissement et pour finir se n'est qu'un avertissement, il en faut 5 pour être banni et en plus il s'éfface après un certain temps sans incident alors ta aucune raison de critiquer et tu veux savoir se que se message a donné comme résultat, la tolérance zero pendant environ 1 semaine environ, y'a eu plus d'averto et de ban dans cette période de temps que pendant le reste de l'existence du forum alors bon se message n'est pas une grande source...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 8:01 pm

Encore une fois je suis désolé.
Et puis quand j'ai lu tes avertissements j'avais déjà posté tous mes posts. Ce n'est donc pas de la récidive insolente.

Restons en là messieurs je vous prie.

Si vous voulez régler ça, on s'organise une LAN à Halo2, avec des bières ! :D

Edit Kane:e mon côté sa me vas xD et si non sa na rien de personnel contre toi c'est juste ue comme sa sa évite que des noobs arrive et commence a faire remonté 10 000 topic vieux de 6 mois dont plus personnes se rappelle...
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
EchoDragon
Drone
Drone
Messages : 21
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 9:48 pm
Contact :

Messagepar EchoDragon » lun. mai 14, 2007 11:26 pm

Je donne juste mon avis et je stop le flood.

Qu'y a t'il de mal à remonter de vieux topics? Si un nouveau arrive, il n'a pas lu un vieux RP il voudra le commenter et en plus ça fait plaisir à l'auteur alors ya rien de mal.

Sinon pas mal l'histoire :lol:

[color=red]Edit Kane: je l'ai déja dis, c'est pour évité de se retruvé un matin ou un soir avec 10 000 nouveau messages partout sur le forum avec seulement des messages vieux de 6 mois...[/color]


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités