L'Amiral Elros

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

L'Amiral Elros

Messagepar Am Elros » mar. janv. 30, 2007 6:27 am

Voici l'histoire d'un des derniers Amiral de la force terrestre qui est aujour'dhui exilé faute de pouvoir rejoindre sa planète d'origine.

L’Histoire de l’Amiral

Chapitre 1 : Les débuts de la guerre.

Lorsque je me suis engagé dans le UNSC, c’était tous d’abord pour la gloire, la gloire que pouvait me procurer la destruction de ce nouvelle ennemi. Je suis partie confiant en me disant que les humains on prouver tout au long de leur histoire qu’ils étaient capable d’éradiquer tout les ennemis quel qu’il soit.

Je me suis donc engagez dans les glorieuses force de la terre pour devenir pilote de Longsword. Dans ce temps nous n’avions pas les appareils puissants que les pilotes ont aujourd’hui, nos ordinateurs de bord n’avaient une puissance que de 300 gigaHertz. Après 8 mois d’entraînement intensif, j’ai appris ce qui était arriver à l’Amiral Cole lors de ça campagne, ce qui redoubla ma détermination à éradiquer les nouveaux ennemis, maintenant connu comme les Covenants. Fou de ma jeunesse, je pensais vraiment faire une différence dans ce conflit.

Quand je suis sorti de l’école, c’était avec tous les honneurs possibles. J’ai donc été affecté sur la frégate Noble Samurai (en anglais dans le texte), commander par le capitaine de vaisseau Shanahan. C’est après seulement 1 mois que je reçu mon baptême du feu. Nous étions occuper à faire un ravitaillement sur la colonie New Canada, une planète glacer mais particulièrement prospère. À peine avions nous fait le plein qu’un vaisseau covenant sorti a près de 1000 km de la planète. Nous avons donc donné l’assaut en espérant prendre l’ennemi par surprise. Lorsque les deux vaisseaux entrèrent en conflit, nous fume envoyez pour harcelez le bouclier ennemi et déjouez ses défenses anti-missiles si possible.

Je fis connaissance pour la première fois au chasseur Séraphin, monstre de rapidité et de puissance de feu. Au ordres de la major Lewis, je combattis pendant près d’une heure avant que notre frégate annonce le repli. En fait, même si nous avions bien fait contre les chasseurs, nous n’étions pas de taille face à leur laser et torpilles plasma.

Nous avons donc fuit et avons rejoint Ardoris, une colonie a 3 heures de voyage Shaw-Fujikawa. C’est sur cette planète que je reçu ma première promotion et que j’ai reçu un escadron de Longswords sous mes ordres.

Amiral Elros

Chapitre 2 sous-peu... j'ai des cour a suivre faut pas abuser.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 3:48 pm

Ca m'a l'air pas mal ton petit RP, mais ton chapitre 1 manque de détails. Dans le 2, on attend des dogfights de tuerie dans l'espace contre des croiseurs covenant ! lol :wink:

tchao et bonne continuation !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. mai 14, 2007 3:50 pm

arrête de faire remonter de vieux topic stp
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 4:26 pm

Okdac ! Désolé je n'avais pas regardé la date. :oops:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités