La (re)reconquete de Kyirma

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

La (re)reconquete de Kyirma

Messagepar Gawgaw » sam. janv. 06, 2007 1:47 pm

+++++++++[rapport+C-65+provenance->Grande bonté]+++++++++

La période qui suivit la destructions de l'anneau sacré vit de petites escarmouches sur de nombreuses planètes où les forces humaines tentèrent de reprendre quelques mondes abandonnées par les flottilles convenant pour se regrouper. Mais tous cela changea lorsque un détachement convenant tenta de (re)reprendre un monde qui était censé abriter un artefact sacré et cruciale à l'accomplissement du grand voyage : La clef de Kyirma. Cette "clef" fait partie d'un ensemble de quatre artefacts laissé par les forunners permettant d'activer les anneaux sacrés.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les forces humaines étaient mal préparées face à cette menace et la majorité de la flotte de ce secteur étaient engagée dans un conflit contre les vaisseau convenant contrôlé par les parasites....

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dirigée par le Haut commandeur Ultra Shel' Anùma, les convenants attaquèrent et ne laisserent aucun survivant, les humains s'étant battu jusqu'au dernier. Quatre mois plus tard, apres nombre d'embûches, une coalitions de renégat convenants et d'humains y trouvèrent les convenants prêt a recevoir une offensive majeurs. Shel Anùma laissa les humains venir jusqu'à la surface de la planète avant de lancer une vague de contre attaques contre les ases ennemies établie durant quelques semaines...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Apres plusieurs mois de combats acharnés, les covenants, lassent de ces petites escarmouches décidèrent d'éradiquer une fois pour toutes les humains et renégats convenants de la surfaces de Kyirma afin de pourvoir mettre en toutes sécurité l' Artefacts clef.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Shel' Aùma Piégea le gros des forces humaines dans un canyon. Ses forces regroupé sur les falaises tirèrent sur les humains et les rénégats pendant plus de 4 heures, laissant peu de chance aux ennemis qui ne pouvaient rien faire à part attendre leurs mort en tirant vers le ciel dans l' espoir d'attendre une cible.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A la suite de ce massacre, Shel’Anùma fut récompenser pour ses tactiques impitoyable et reçu le commandant de la flotte de ce secteur et partie ramener la relique sacré sur grande bonté, laissant au bond soins de son second Shel'Suita de garder les forces convenant sur cette planète.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quelques semaines passèrent et les convenants chassèrent la résistance humaine (les renégats étaient tous capturé ou mort...) réduite a sa plus simple expression; la résistance étant incapable de tenir tête aux covenants et grâces à une bonté rares chez un Elite, Shel'Suita (ayant sûrement appris les leçons du vénéré commandeur suprême Por' Reta)
furent convaincu de déposer les armes sans combattre, limitant ainsi les éventuelles pertes covenants et humaines.

Ainsi se termina la (re)reconquête du monde Kyirma....

++++++++++++++++[fin de rapport]+++++++++++++++++++
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » sam. janv. 06, 2007 2:32 pm

je vois que les noms de tes élites ressemblent aux miens, moi même m'étant inspiré de noms TAU de Warhammer 40K. Aurait tu la même référence que moi par hasard?
D'ailleur je conseille à tous les RPistes de s'inspirer de cet univers riches en récits épiques.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » sam. janv. 06, 2007 2:40 pm

ouaip meme du massacre de la gorge de KOloth !! exellentye baston contre c'est foutu gardes imperiaux

desolé si ca se voyait trop mais j avait trop envi de le faire sauce convenant vs humain lol

pour les nom des Elites c'est un peu normal vu qu'on fait parti de la meme ally donc faut suivre l'exemple !!!
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » sam. janv. 06, 2007 2:49 pm

ça me fait plaisir de voir que de nouveaux amateurs de Rp nous rejoignent dans la grande famille d'Halo-Battle^^
Je suis sûr qu'en peu de temps tu feras de magnifiques Rp!
Attention Olah, on a de la concurrence...
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités