[E/O] Frenchtouch03 - Anniversaire 2016.

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

[E/O] Frenchtouch03 - Anniversaire 2016.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. nov. 17, 2016 3:38 pm

Ce matin, en se levant (Tard.), Frenchtouch03 était tout excité. Bondissant hors de son lit, il se précipita devant la glace.

« Mmmh… Mouais. Fidèle à moi-même. Pas pris une ride. »

Pourtant il prit la peine de nettoyer proprement toutes ces écailles, tâche fastidieuse s’il en est une, d’autant plus que se laver, Frenchtouch03 n’aimait pas ça…

Enfin, luisant sous la lumière des soleils comme un bel Homme-Lézard tout propre, il engloutit son petit-déjeuner (Une sorte de mélange entre un ragoût et un cruesli, qui sentait occasionnelement fort l’épice et dont il gardait jalousement le secret.) et surgit hors de sa chambre. Là, il [KRZGLFT]

[Note : Vous noterez le flou artistique en toute subtilité. 03 étant sortit de sa chambre, il sort de son petit univers personnel pour entrer dans le grand que nous partageons tous ici : le Forum de Halo-Battle. Chacun en a une interprétation différente. Pour ma part, j’imagine ça comme une ville remplie de hauts immeubles, entièrement faite d’un métal d’un noir de jais ne réfléchissant que peu la lumière. Celle-ci nous vient d’innombrables petites dans les bâtiments, et elle d’un blanc froid. Et ça, ce n’est que pour le principal. Frenchtouch03, donc, sort dans la rue et se rend dans l’immeuble du Bar, mais si vous préférez le voir prendre une charrette pour atteindre une colline éloignée, nager dans un marais pour atteindre un havre de paix subaquatique, ou escalader une montagne pour atteindre sa chope, eh bien, selon votre interprétation du Forum, vous faites ce que vous voulez ! À moins que vous n’imaginiez le Forum que sous la forme d’une page Internet ? Toujours est-il qu’il atteint le Bar…]

D’un grand coup de pier fourchu, il en ouvre la porte.

« Saaalut les Gars ! Ogh-ogh-ogh ! Devinez quoi ? Aujourd’hui c’est mon… »

Mais il était seul. Un paquet cadeau décoré d’un turban jaune et d’une carte marquée « Pour Frenchtouch03, le 17 novembre 2016. » était posé sur une table.

« … anniversaire ? »

Un regard à droite. Un regard à gauche. Personne. Par acquis de conscience, Frenchtouch03 visita la cave par la trappe derrière le Bar et vérifia si personne ne se cachait dans les toilettes. Mais il n’y avait personne. Ni là. Ni là non plus. Ni dans le placard.

Bon.

La curiosité l’emporta et il se dirigea vers le paquet-cadeau. Il vérifia si la carte ne recelait pas un message caché, puis l’ouvrit avec un enthousiasme enfantin.

À peine le papier fut-il tombé qu’un jet d’encre noire jaillissait de la boîte dans un « Chboing » démonstratif et soudain.

« Rah, c’est malin, ouuuh comme c’est malin… Grogna un peu Frenchtouch03 en s’essuyant les yeux. Bon sang ! Ils y ont mis la dose… J’en suis couvert de la tête aux pieds ! Quelle drôle d’idée pour un cadeau… Euh ? »

Il secoua la tête comme pour se réveiller : il y avait bien un cadeau sur cette table il y a quelques secondes, non ? Maintenant, il n’y avait plus qu’un cristal transparent, terriblement vide d’aspect… Et une boîte métallique pour le contenir, couverte de runes d’aspects sophistiquées et parfaitement hermétiques à notre ami l’Homme-Lézard.

La porte du Bar s’ouvrit violemment.

« FRENCH ! À TERRE !

-King ! »

Bien qu’il n’y comprenne goutte, Frenchtouch03 se jeta au sol, se vautrant dans la mélasse par la même occasion. Celle-là, au moins, était réelle.

Le robot s’approcha à grandes enjambées (Tout est relatif.) du cristal.

Ça fait deux jours que je l’ai senti pénétrer dans notre univers, le petit fumier ! Expliqua-t-il. C’est un Cristal de Transport : un réceptacle rarissime dans notre dimension qui peut transporter n’importe qui… ou n’importe quoi ! Qui sait ce que la chose qu’il y avait dedans a fait pour sortir ? Quels sont ses buts ? Si ça ne tenait qu’à moi, je l’exploserais de suite pour plus de sûreté, mais Moloc veut l’examiner avant… »

Il soupesa la boîte métallique dans ses mains.

« Tiens, c’est drôle ! Je connais cette écriture… Pas croyable ! Nous avons une écriture commune avec notre visiteur d’outre-dimension ! Voyons ce que ça dit… »

Ces capteurs optiques s’alignèrent sur les symboles.

« Alors… [Grincement métallique semblable à un « bla-bla-bla ».], la grande guerre, victoire sur les… euh… ennemis, je suppose, et internement des survivants… Condamnation pour crime grave, à une… une Expulsion Dimensionnelle. Bigre ! French, ce qu’il y a dans ce Cristal de Transport y a été mis de force pour le punir de ses crimes ! French ? Ca va ? Tu peux sortir de sous la table, tu sais ? »

La table vola jusqu’au plafond où elle resta encastrée.

« Euuullaaarrgh… King, je me sens… Je me sens un peu… plus nombreux dans ma tête que d’habitude ?

-Par la grande usine primordiale ! »

Frenchtouch03 contemple ses mains.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce qui m’arrive ? »

http://4.bp.blogspot.com/-k9rzyuNgcBo/T ... enom+1.jpg
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [E/O] Frenchtouch03 - Anniversaire 2016.

Messagepar King Leviathan » jeu. nov. 17, 2016 4:00 pm

Je ne me lasserais jamais de tous les délires qui passe par la tête des membres de ce forum sitôt que ça bouge un peu. C'est magnifique. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: [E/O] Frenchtouch03 - Anniversaire 2016.

Messagepar Moloc » ven. nov. 18, 2016 1:25 am

J'avoue, j'ai hâte de voir Taz débarquer sur un petit poney xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [E/O] Frenchtouch03 - Anniversaire 2016.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. nov. 20, 2016 11:44 pm

Je peux rajouter ça, si ça peut vous faire plaisir ! À lui, par contre... Bon, honnêtement, nous avons plus de chance de le voir débarquer de son bateau en Bretagne pour tuer King... Ou boire un verre avec lui, ce qui revient au même : boire tue !

En fait, mis à part mon amour immodéré pour les Symbiotes de Marvel (Ce qui plonge dans la consternation la plus profonde le pauvre 02, au passage.), je trouvais que ce nouvel Avatar correspondait assez à mon ancien : regardez la forme de la mâchoire, de la gorge, la musculature des jambes et des bras... Un Homme-Lézard avec un Symbiote sur le dos (Et dedans.), je vous jure !
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités