La confrérie

Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

La confrérie

Messagepar Orion » lun. janv. 03, 2011 12:36 am

Trailler de notre alliance:
http://www.dailymotion.com/swf/xhcki0_l ... videogames

Image

TAG : L.C
Nom de l'alliance : La confrérie
Chef d'alliance : Orion
Membre : 3
Classement : 0 ( en attente de l'ouverture du jeux )
RECRUTEMENT : ( ouvert ) Seul les humain peuvent postulé
Notre Forum : http://alliance-confrerie.forumactif.com/


NOTRE HISTOIRE

La confrérie est une unité humaine rescapé qui accompagnais le Major ( jonn ) dans sa destructions de l'arche. Moi et mes hommes ainsi que quelque colon qui était parti avec nous était les seul a avoir survécu a l'explosion de l'arche. Pendant 2 mois entier sur notre vaisseaux " Le léviathan " nous avons essayer de chercher le major et l'IA cortana dans les fins font de la galaxie, mais se fut sans résulta. En passant près d'une planète inhabité, moi et mes compagnons décidèrent de la coloniser et dans faire notre nouvelle avant poste. Après avoir construit notre réseaux de communications nous a prime que la guerre était terminer. Cela annonçais des siècle et des siècle de paix, mais le destin en voulut autrement. Un peut partout dans la galaxie des humains et convenant s'attaquait sans relâche. Ses a ce moment la que nous décidons de transformé l'avant poste en planète principale. Une planète capable de protéger les gens dans le besoin et de résister et éliminé toute menace d'où quel vienne.


Lieu : sur notre nouvel planète
Journal de bord du Léviathan
Capitaine Orion
2255 46h18

(Lieutenant) - Capitaine toujours rien sur le radar.
(Capitaine) - Très bien lieutenant, continuer les recherche.
(Lieutenant) - Monsieur ête vous sur qu'il soit en vie?? Sa fait 2 mois qu'ont le cherche la ou a eu lieu l'explosion!!!
(Capitaine) - Non je ne suis pas sur, mais si est encore en vie je ferait tout pour l'aider. S117 et le plus chanceux de tout les spartans que j'ai pu connaitre et.....

BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE,ALERTE,ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Capitaine) - Bordel lieutenant que se passe t'il?
(Lieutenant) - Un vaisseaux convenant capitaine, il nous tir dessus.
(Capitaine) - Et £/\ç$µ† je pensait qu'il était notre allier maintenant.
(Lieutenant) - Monsieur, nous recevons une transmissions non sécuriser qui s'adresse a tout vaisseaux de l'UNSC.
(Capitaine) - D'où vient cette transmissions?
(Lieutenant) - De la terre.
(Capitaine) - Très bien faite voir sa sur le canal 2.

" Ici l'amiral Pirce de la planète terre, atout les vaisseaux de l'UNSC. Protocole Rasen activer, je répètent a tout les vaisseaux de l'UNSC le protocole Rasen activer.... Terre perdu......Beaucoup de mort.......Équipe spartan tombé........Plus d'espoir.........Que dieu nous vienne en aide.............( transmissions coupé )."

(Capitaine) - A toute les batteries feu!!!!!!!!!
(Lieutenant) - A vos ordre capitaine.
(Capitaine) - Sergent aller dans la salle des armes CAM et déclenché moi le Rasen.
(Sergent) - Très bien monsieur.
(Lieutenant) - Capitaine qu'est que ce Rasen et c'est quoi se protocole?
(Capitaine) - Le protocole signifie que la terre est au main de l'ennemie, quand aux Rasen ses une arme que j'ai décider d'améliorer sur ce vaisseaux. Elle envoie d'abord un champs électrique qui immobilise le vaisseaux adverse, puis envoie une décharge d'énergie qui au contact de l'objectif explose et le transperce de tout par avec des fil électrique capable de traverser n'importe quoi. Une fois terminer le vaisseaux explose, mais il y a un seul problème ses que l'ont peut l'utiliser que toute les 5min après s'en être servi.

Le sergent active l'arme et il réussir a le détruire. Mais ce ne fut que le début d'une longue et dur guerre.

(Capitaine) - Ahh!!!! enfin un peut de repos.
(Lieutenant) - Capitaine nous avons un problème!!!!!!
(IA du léviathan) - Messieurs je reperd plusieurs contact. Environ un flotte de 200 vaisseaux hostile de classe convenante capitaine.
(Capitaine) - Très bien passer en alerte maximum, que tousse soit a leur poste nous devon protéger notre nouvel planète.
(Capitaine) - Quand arriveront il ?
(IA du léviathan) - Il sont déjà la.

FIN DE TRANSMISSION...........


Nos règles :

1) Se respecter entre nous quelque soit l'individu
2) Amuser vous soldat ses un ordre
3) Tout mot vulgaire ou discriminatoire sera viré de l'alliance et une plainte sera envoyer a l'admin du jeux


Nos rangs :

- Recrue
- Soldat
- Sergent
- Lieutenant
- Majors
- Général
- Capitaine
- Amiral
- ODST
- Spartan
- Conseiller

Membres :

Orions
S051-Kurt ( recruteur - futur bras droit )
Arthas

Pour nous rejoindre dans notre alliance d'Halo battle envoyez moi un mp. Gloire a l'humanité

PS: envie de plus d'informations, alors contacter moi par MP

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités