L'Armée de la Coalition Covenant

Hadrian
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:33 am

L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Hadrian » dim. avr. 19, 2009 1:47 am

Image

Nom de l'alliance: L'Armée de la Coalition Covenant
Tag: L'ACC
Lien du forum: http://acc.xoo.it/index.php

Histoire de l'alliance

Toute cela a commencé au début de la Neuvième Âge de la Réclamation. Moi et Dragoknight travaillions pour les grands Hiérarques. Nous étions tous les deux des SpecOps à l’époque. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois lorsque nous avons rencontré une sorte de primate sur une planète que ceux-ci appellent Harvest. Cette race pensante se prénommait Humain. Ils avaient des armes primitives qui pouvaient aisément tuer nos Unggoys mais qui ne pouvait tuer nos Sangheilli sans être supérieurs en nombre. Nous par contre, nous avions des armes supérieures, qui tuaient leur soldat d’élites sans trop de difficultés. Ils ont perdu beaucoup de soldats dans cette première confrontation, nous cependant, n’avons perdu pratiquement que des Unggoys.

Depuis tant d’année nous combattons les hommes. Après cette bataille je n’ai plus revu Dragoknight, jusqu’à aujourd’hui. Lui, il est devenu un Conseillé Sangheilli des plus reconnu, et moi un Arbiter, pour remplacer celui qui est mort comme un lâche sur la Planète des Dieux.

Il y a environ 3 semaines, je me suis fait convoquer par Vérité et c’est la que j’ai revu Dragoknight, notre bien-aimé prophète nous a confier une mission. Montez une alliance de Covenant afin de combattre les hommes. Plusieurs autres alliance apparaîtrons dans le but de divisez nos forces et ainsi vaincre les hommes plus facilement. Je m’occuperais des forces terrestres et Dragoknight, lui s’occupera de la Sainte Flotte. Nos grades se sont vus changé par Général de Troupe pour moi et Amiral Impérial pour Dragoknight.

Notre but, faire dominer la race Covenante et écraser cette pourriture qu’est l’humanité. C'est pour cela que nous avons tout les deux décider de créé une Coalition contre la race humaine. L'ACC est une alliance où l'attaque contre les hommes est primordiale, nous sommes des raideurs qui attaque la race impure et des mineurs qui fournissent le carburant aux attaquants. Nous sommes unis et comme ont dit l'union fait la force. Alors venez nous rejoindre et comme cela, nous vaincrons cette race sordibe et nous seront prêt pour le grand voyage.


Hadrian, Général de Troupe
Dragoknight, Amiral Impérial

Structure de l'alliance:
Les Recrues: Grade donné aux nouveaux venus pour la durée d'une semaine. Celui qui a ce grade n'a pas accès aux parties privées du forum pour une semaine. Passé ce délais, il aura droit au parties privées mais gardera le grade de Recrue jusqu'à temps qu'il ait passé l'épreuve que sont officier supérieur lui aura donné, tout dépendant dans quel groupe il veut aller, soit la Navigation ou l'Infanterie

Les Officiers de Navigation : Les membres voulant devenir officiers de navigation doivent être de type raideur dans le jeu et avoir passé au moins une semaine au grade de Recrue. Ceux-ci sont placés sous les ordres directes de Dragoknight, mais doivent quand même obéirent à Hadrian.

Les Officiers d'Infanterie : Les membres voulant devenir officiers d'infanterie doivent être, contrairement aux officiers de navigations, être de type mineur dans le jeu et doivent, tout comme ceux de la navigation avoir passé au minimum une semaine au grade de Recrue. Ils sont placés sous les ordres d'Hadrian, mais doivent tout de même obéirent à ceux de Dragoknight.


Les Conseillers : Il seront au nombre de cinq, élus par la population covenant. Les candidats proposeront leur candidature aux commandants pour avoir l'autorisation de commencer une campagne, il prendront les décisions importantes concernant l'alliance avec les commandants. (Guerre, recrutement, épreuve, etc...)

Quant aux sous-grades, ils sont pareil pour les Officiers d'Infanterie et de Naviguation, c'est-à-dire comme qui suit :

Dévot
Ultra
Major Domos
Minor Domos
Novice

Le conseil:

Tâche : Au nombre de 5, les conseillers assistent les commandants dans pratiquement toute les
décisions, ils sont la plupart du temps les ambassadeurs de l'ACC. C'est la plus haute distinction
qu'un membre avoir.


Comment devenir Conseiller : Le membre voulant devenir Conseiller doit au préalable passer le test de
recrue mais aussi avoir un minimum de 1 mois d'ancienneté. En
premier lieu, il doit y avoir au minimum deux membres qui veulent
devenir Conseillers pour qu'il y ai une campagne électorale, il faut bien
mettre un défi pour avoir se poste. Les 2 ou plusieurs membres doivent
ensuite demander au Commandant pour commencer la campagne qui
durera une semaine ou plus selon les circonstances. Passé le délai, un
vote sera fait pour élire le nouveau Conseiller.


Organisation de la campagne électorale : Dans la section prévu à l'effet, les membres qui auront
commencer la campagne devront faire un sujet pour y mettre
leur présentation en tant qu'Aspirant Conseiller, y proposer
leur projet et embellir le tout pour avoir le plus de chance de
gagner la campagne. Suite à la campagne, le vote qui élira
le nouveau Conseiller durera une semaine.
Modifié en dernier par Hadrian le ven. avr. 24, 2009 12:20 am, modifié 2 fois.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar TazVadu » dim. avr. 19, 2009 9:13 am

Donc bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message, je suis le 2ème fondateur de l'ACC, Dragoknight.

Je sais pas si s'est moi mais il y a un problème avec l'affichage de l'image sous le thème covenant et le thème subsilver, j'ai vérifier avec l'autre thème et s'est bien seulement sous ses deux thèmes que l'image ne s'affiche pas correctement, je sais pas si sa doit être a Hadrian ou au staff de régler sa mais j'espère que sa va être régler d'ici peut de temps.

(wow c'est rare que j'écrit quelque chose du genre XD)
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar p117 » dim. avr. 19, 2009 12:39 pm

Le problème est simple : Vous avez voulu mettre sur le forum une image mesurant 1920x1200 pixels (ce qui en passant est interdit par le règlement, tout simplement pour éviter les chargements infinis aux les connexions les plus basses et pour ne pas surcharger le forum).
Le thème Prosilver est assez intelligent pour réduire l'image afin de l'adapter au forum, tout en transformant votre image en image cliquable qui redirige vers l'image en taille d'origine.
Ce n'est malheureusement pas le cas pour les thèmes Covenants et subsilver, qui tentent d'afficher l'image dans sa taille d'origine, ce qui crée le petit désagrément que vous rencontrez.
La seule solution est donc d'adapter votre image au thème le plus petit : ici le thème covenants :wink:
---
Image
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar TazVadu » dim. avr. 19, 2009 5:59 pm

Merci p117, je vais lui dire de le changer dès que je le verrai sur msn. Hélas il ne se connecte que le soir (heure du québec), alors il faudra attendre une demi-journée
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Major 118
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 3:43 pm
Localisation : Mange une patate au four :D

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Major 118 » lun. avr. 20, 2009 12:21 am

Et bien bonne chance à vous pour votre alliance! :wink:
Également bonne chance pour exterminer tous les misérables humains que nous sommes (Ah parce que les Hérétiques vous les aimez? :P ), mais d'où viens cette folle envie de nous étriper? :lol:

Bref, j'espère que votre alliance marchera bien, que nous ayons de dignes ennemis :D
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

Hadrian
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:33 am

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Hadrian » lun. avr. 20, 2009 12:28 am

Désoler pour l'image, mais parce que sur le navigateur opéra, il se redimentionnait immédiatement donc sa paraissait pas en gros, je vais la changer.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Kaïser » lun. avr. 20, 2009 1:33 pm

Ouais bonne chance avec votre alliance les gars. Puissiez-vous arriver à vos fins.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Major-Fepixx
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 7:15 pm
Localisation : en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Major-Fepixx » lun. avr. 20, 2009 11:00 pm

Désoler pour l'image, mais parce que sur le navigateur opéra, il se redimentionnait immédiatement donc sa paraissait pas en gros, je vais la changer.
Tu peux la redimensionner en l'uploadant ici

Edit de votre petit poney p117 préféré --> Ton lien est faux :P
Edit 2 --> Oublie ça, j'ai rien dit :mrgreen:


Edit de votre maître absolu Cynover x) : celui-là fonctionne mieux nan ? http://www.hostingpics.net/

Major-Fepixx: merci à vous deux ^^
Modifié en dernier par Major-Fepixx le mer. avr. 22, 2009 5:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Hadrian
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:33 am

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Hadrian » mer. avr. 22, 2009 5:03 am

Mdr

merci beaucoup pour c'est encouragement, c'est très apprécier. P
Pour major118 qui nous a dit
Également bonne chance pour exterminer tous les misérables humains que nous sommes (Ah parce que les Hérétiques vous les aimez? :P )
Et bien, nous allons d'abord exterminé le plus gros problème, soit les hommes, ensuite nous nous occuperons des hérétiques, qui ne sont pas aussi nombreux que les hommes.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Kaïser » mer. avr. 22, 2009 11:27 am

Sache que malgré tous nous sommes quand même là et que nous aiderons nos alliés les hommes du CSNU jusqu'à la mort de tous les fanatiques ou de la notre. ^^

Mais la diplomatie et l'éducation m'oblige à vous souhaiter quand même une bonne chance et un bon combat. ;)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar p117 » mer. avr. 22, 2009 12:02 pm

On arrête la discussion ici s'il vous plaît, dans ce topic on présente les alliances, on ne fait pas de diplomatie :wink:
---
Image
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar TazVadu » ven. avr. 24, 2009 12:31 am

c'est sur que sa va mieux avec le lien du forum han Hadrian XD
Without Victory, there can be no Survival!

Hadrian
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:33 am

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Hadrian » ven. avr. 24, 2009 1:28 am

J'tavais dis de pas le dire :oops:

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar ZKane » ven. avr. 24, 2009 1:39 am

On arrête la discussion ici s'il vous plaît
C'est dure à comprendre ? :roll:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Hadrian
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:33 am

Re: L'Armée de la Coalition Covenant

Messagepar Hadrian » ven. avr. 24, 2009 1:43 am

non,mais j'aimerais juste savoir pourquoi on peut pas flooder sur NOTRE post

c'est juste une question


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités