Etat de la version 1

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Etat de la version 1

Messagepar Cynover » mer. mars 25, 2009 12:08 am

Comme la si bien fait remarquer Olah, j'ai quelque peu oublié de créer le topic pour montrer régulièrement l'avancement de la version :lol: Je me rattrape donc ce soir en le créant cependant certaines infos vont encore manquer =)

Avancement de la version 1 d'Halo-Battle :

Descriptions :
Rédaction des descriptions Covenantes :

■■■■■■■■■■ Etape terminée à 100%

Rédaction des descriptions CSNU :

■■■■■■■■■■ Etape terminée à 100%
Recherche d'images pour les unités

Images pour les unités CSNU :
■■■■■■■■■■ terminée
Images pour les unités Covenants :
■■■■■■■■■■ terminée
Images pour les astéroïdes :
■■■■■■■■■■ terminée
Codage
Alliances :

■■■■■■■■■■ terminée

Attaques :

■□□□□□□□□□ Etape terminée à 15 %

Nouvel arbre technologique :

■■■■■■■■■■ Etape terminée à 100 %

Covenants :

■■■■■□□□□□ Etape terminée à 45 %
Pour réagir, utilisez le bar intergalactique =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Etat de la version 1

Messagepar Cynover » ven. mars 27, 2009 9:05 pm

Maj avec images et codage =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Nemunaire
Codeur
Codeur
Messages : 55
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:24 pm
Localisation : Gentilly (94)
Contact :

Re: Etat de la version 1

Messagepar Nemunaire » ven. mars 27, 2009 11:46 pm

Je tiens à préciser au niveau du codage que je n'ai pas écrit tout le reste que j'ai déjà fait et terminé ^^
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Etat de la version 1

Messagepar Cynover » lun. juin 01, 2009 6:33 pm

Comme la question a été posée dans le forum de la béta, je me permet d'en parler ici ;)

On nous a demandé où en était le codage.
Actuellement comme l'a très bien dit Némunaire mais peut être que tout le monde n'est pas au courant, nous sommes plusieurs en période de révisions pour le bac dont moi, Otak et Nému. Le développement du jeu est donc mis en pause depuis quelques semaines et ce jusqu'au 24juin à midi, dâte à laquelle Nému reprendra sa dernière ligne droite de codage.

Voilou pour les news, je préférais le stipuler histoire que vous ne vous inquietez pas ^^ Enfin voilà, on préfère tout de même réussir nos examens plutôt que de sortir Hb en ce moment, mais bon c'est provisoire =)

Si vous souhaitez répondre -> http://www.halo-battle.fr/forum/viewtop ... &start=420
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Nemunaire
Codeur
Codeur
Messages : 55
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:24 pm
Localisation : Gentilly (94)
Contact :

Re: Etat de la version 1

Messagepar Nemunaire » jeu. sept. 24, 2009 6:40 pm

Suite à une question qui a été posée dans un des bars à propos de l'avancement du jeu, je viens de mettre à jour ce post pour la partie codage.

J'ai passé les alliances à 90%, comme expliqué juste à côté, il ne reste plus que les wings à faire, ce qui n'est pas le plus dur, au vu de tout ce qu'il y avait à faire (cf. les carnets de développements et les AC monthly Update).
Les attaques ont enfin décollées du 0% ! En effet, j'ai commencé le script qui promet d'être plus flexibles que le précédent (qui à parlé d'attaques multiples, groupées, ... ?) et beaucoup plus stratégique (enfin !). Le travail restant n'est tout de même pas des moindres !
Et enfin, le nouvel arbre technologique (cette catégorie s'appelait avant uniquement "Arbre technologique covenant", mais compte tenu que j'ai changé pas mal de choses, il y aura beaucoup moins de choses à reprendre que prévu, les deux sont donc regroupés) passe à 40% étant donné qu'il est presque fonctionnel mais qu'il n'y a toujours pas les technologies covenantes.

Pour plus d'informations croustillantes, nos testeurs testent actuellement la version 1.13 qui possèdent les alliances ; la version 1.14 en développement sur mon ordinateur depuis pas mal de temps maintenant promet une version toujours plus optimisée, mieux organisée (surtout pour les codeurs !), une nouvelle gestion des files d'attentes (qui sera sans doute détaillé dans un futur carnet de développement), un premier simulateur d'attaque (histoire de commencer les équilibrages) et une nouvelle page pour le laboratoire (affichage d'un arbre au lieu d'une liste).

Pour répondre à LA grande question (non, pas celle où la réponse est 42 ...), nous ne pouvons toujours pas vous donner de date. En effet, pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis désormais rentré dans le cycle des études supérieures (comme de nombreux membres du staff), ce qui me laisse encore moins de temps pour coder. Je fais le maximum et j'espère que vous serez récompensé le plus rapidement possible de votre patience.

Comme toujours, les réponses ici : viewtopic.php?f=60&t=4023&start=450
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Messages : 55
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:24 pm
Localisation : Gentilly (94)
Contact :

Re: Etat de la version 1

Messagepar Nemunaire » lun. nov. 02, 2009 4:35 pm

Mise à jour du premier post !

L'arbre des technologies est passé à 100%, il est parfaitement fonctionnel.
J'ai uploadé ce week-end la version 1.14. Elle contient bien plus que l'arbre puisque j'ai réussi à diviser par 2 le temps de génération des pages. De plus, il y a une nouvelle centrale électrique qui utilise un principe très différent des deux que vous connaissiez ! Il y a également un système de chantier : très utile pour construire des vaisseaux simultanément !
Image


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités