.: Recrutement animateur forum :.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

.: Recrutement animateur forum :.

Messagepar Cynover » dim. janv. 18, 2009 1:34 am

Après les traducteurs, voilà les animateurs !

Vous aimez la communauté d'halo-battle et souhaitez vous investir d'avantage ? Devenez Animateur du forum !

En quoi consiste réellement ce poste ? Un animateur a pour rôle de divertir la communauté, de l'animer et de faire ainsi en sorte qu'elle soit vivante. Pour ce faire il doit régulièrement lancer des débats, interpeller les membres sur des questions propres au jeu ou sur d'autres sujets intéressants, créer des jeux, des défis .... Animer un forum, c'est également créer des délires comme nous l'avons fait il y a longtemps (pour les plus vieux) avec le conflit entre les bigorneaux et les bulots, avec le culte de la paëlla argenté ou plus récemment avec Bloublou. Tous ces petits délires permettent de faire en sorte qu'Hb soit un endroit convivial où vous aimez revenir.

Quels droits avez-vous ? Vous n'en avez pas vraiment plus, vous n'étes pas modérateur et n'avez aucun droit de modération. Néanmoins vous bénéficiez d'un statut vous permettant de créer plus facilement des topics mais aussi vous permettant de déterrer les vieux topics afin de relancer le sujet. Egalement en tant qu'animateur, il vous est possible de venir nous voir afin que nous organisions certains éléments pour quelques animations que vous souhaitez faire (création temporaire de forum, rang, déverrouillage de topic etc...)

Actuellement, la communauté ne comporte qu'un petit groupe de résistants aimant et soutenant le projet il n'y a donc pas grande animation à faire. Néanmoins, dés que le jeu sera de nouveau sur pied, la communauté va rapidement s'agrandir et il y aura un très grand intérêt à l'animer.

Pour postuler, rien de plus simple : envoyez une lettre de motivation à cynover@halo-battle.s-fr.com

Pour le moment nous n'avons pas encore déterminé combien de candidats seront retenus, nous verrons en fonction des candidatures. Pour les recalés du recrutement des modos : n'ayez craintes, nos critères sont moins sévères ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: .: Recrutement animateur forum :.

Messagepar Cynover » sam. janv. 31, 2009 2:12 pm

Nous attendons toujours des candidatures alors si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: .: Recrutement animateur forum :.

Messagepar Cynover » ven. févr. 06, 2009 9:21 am

Ca traîne, ça traîne ce recrutement ^^ Afin de régler une bonne fois pour toute le cas des animateurs, je fixe une date limite à dimanche 15 février 23h59. Il est néanmoins possible que nous vous transmettons les résultats plus tôt, tout dépend si nous recevons encore des candidatures et surtout si j'ai internet pendant ma semaine au ski x)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: .: Recrutement animateur forum :.

Messagepar Cynover » dim. févr. 15, 2009 1:20 am

Etant donné le peu de candidatures que nous avons récupéré, j'ai décidé de clôturer plus tôt que prévu le recrutement des animateurs. Nous sommes actuellement entrain de délibérer ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: .: Recrutement animateur forum :.

Messagepar Cynover » mer. févr. 18, 2009 12:51 pm

Les deux animateurs qui ont été retenu sont Masterchief et Jojohn117. Félicitations à eux ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités