.:Recrutement Traducteurs:.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

.:Recrutement Traducteurs:.

Messagepar Cynover » ven. janv. 16, 2009 9:47 pm

Vous l'attendiez tous (en fait non :lol: :lol: ) mais le voilà ! Nous lançons le recrutement des traducteurs ;)

En quoi consiste le poste de traducteur sur HB et pourquoi un tel poste ? En fait nous anticipons quelque peu mais la masse de travail n'est pas moindre non plus. Nous souhaitons qu'une fois le jeu sortit, qu'il soit traduit en anglais tout au plus 2 mois après ;) Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de traductions à faire pour HB (tout ce qui est descriptions, explications etc...). Egalement, ne pensez pas que votre travail s'arrête ici ! En rejoignant le groupe de traduction d'hb, vous rejoindrez peut-être le groupe de modération pour le forum anglais si votre profil convient ;) Inutile donc de vous dire que ce n'est pas un poste de tout repos, tout du moins avant que HB soit traduit.

Si vous pensez maîtriser un niveau d'anglais suffisant pour traduire tout type de phrase, si vous vous sentez capable de converser aisément avec des anglophones, alors ce poste est fait pour vous !

Pour postuler, rien de plus simple : la démarche habituelle qui consiste à nous envoyer une lettre motivation assez conséquente et anglais nous permettant ainsi de juger votre niveau en anglais.

Où l'envoyer ? A kane@halo-battle.s-fr.com

Pour les petits malins qui penseraient que le traducteur google suffit, vous pensez bien que ce n'est pas la peine d'essayer, kane étant Canadien son niveau d'anglais est très bon et il le décéléra immédiatement ;)

Nous sommes conscient qu'il n'y aura pas beaucoup de candidatures c'est pourquoi nous ne mettons pas de date limite pour ce recrutement ;)

Edit Kane: 3 précisions

1.En devenant traducteur, vous ne serez pas forcément modérateur anglais
2.Vous devez respecter les délais que je vous donnerai alors être disponible
3.Si vous utilisez 1 mot de français dans votre présentation, j'arrête de vous lire et je passe au suivant, vous avez le droit de mettre un petit commentaire à la fin en français et c'est tout
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: .:Recrutement Traducteurs:.

Messagepar ZKane » jeu. avr. 02, 2009 2:27 am

Bonjour tout le monde, fait un petit moment que j'ai pas fait d'annonce d'ailleurs :mrgreen:

Juste un tout petit message pour rappeler que les candidatures sont encore acceptées, j'en reçois quelques unes ces temps-ci, & que je ne répond directement à aucune d'elles pour l'instant car HB en français est la priorité en plus de mes obligations irl un peu plus présentes dernièrement, donc ne soyez pas déçu de ne pas recevoir de nouvelles, je lis avec attention chacun de vos mails et je dois dire que même si certaines candidatures ne sont pas excellentes, d'autres montrent un très bon niveau d'anglais ^^

Voilà c'est tout, n'hésitez pas à me mp pour des questions ou quoi que se soit en lien ou pas avec la traduction par mp ou e-mail.

Bonne soirée/nuit à tous :D
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités