Recrutement modérateurs

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Recrutement modérateurs

Messagepar Cynover » mar. déc. 23, 2008 9:29 pm

Comme nous vous l'avons dit sur le forum, nous sommes actuellement à la recherche de modérateurs. La raison est qu'il ne reste plus que deux modérateurs à temps plein. J'en vois déjà se poser des questions sur le fait que je ne sais point compter mais rassurez-vous, le compte est bon ( comme dirait Laurent Romejko dans les chiffres et des les lettres)! En fait tous les membres du staff de développement ne comptent pas comme de vrais modérateurs car nous voulons le plus possible nous détacher du forum afin de pouvoir développer le plus possible le jeu et ne pas passer tout le temps consacrer à halo-battle à la modération. Voilà pourquoi nous avons divisé l'équipe en deux ! Actuellement le forum est calme et nous pouvons prendre le temps de venir modérer, néanmoins nous anticipons la future sortie d'un jeu que vous attendez :lol:

Maintenant que tout est clair, venons-en au fait ! Nous recherchons 3 modérateurs pour accompagner Otaku et Spay001 dans leur mission. Pour pouvoir postuler à ce poste il est nécessaire d'avoir les qualités suivantes :
  • être quelqu'un de modéré analysant toutes les situations pour réagir correctement et avec bon sens
  • écrire correctement
  • connaître un minimum le projet
  • savoir se faire respecter sur un forum avec une communauté qui peut devenir instable
  • avoir quelques notions de modération (conseillé, pas obligatoire)
  • connaître et respecter les règles du forum HB
  • passer quotidiennement sur le forum
Pour postuler, rien de plus simple ; il faut nous envoyer un mail de motivation à l'adresse suivante : kane@halo-battle.s-fr.com

Je tiens à le dire tout de suite, si vous avez la flemme de faire une lettre de motivation correcte, ce n'est pas la peine de postuler ! Nous voulons des gens réellement motivés, certains modérateurs du précédent recrutement ne sont absolument pas venu sur le forum après ! Si vous pensez également que c'est une bonne combine pour avoir les infos en avant première sur le jeu, vous faites fausse-route car nous allons vous tester et nous allons le découvrir bien vite si c'est le cas. Ne pensez pas que c'est parceque vous étes mal inséré dans la communauté que vous ne pouvez pas endosser ce rôle et que seuls les plus fidèles le peuvent ! Tout le monde a sa chance dés lors que vous correspondez aux précédents critères !

Vous avez jusqu'au dimanche 4 janvier 2009 23h59 pour envoyer votre candidature. Si nous voyons que le nombre de candidature est trop faible, il est envisageable que cette date change ;)

Qui seront les prochains modérateurs ?
Image
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Recrutement modérateurs

Messagepar ZKane » jeu. déc. 25, 2008 12:43 am

Je passe juste une petite remarque pour les candidatures.

Quoi que cela n'influence pas vraiment la décision, lorsque vous envoyez votre lettre de motivation, essayer de ne pas faire un seul gros bloc, c'est beaucoup moins agréable à lire quand c'est le cas.

Merci de votre attention ! :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Recrutement modérateurs

Messagepar Cynover » mer. janv. 07, 2009 3:00 pm

Voici l'heure des résultats ! Sachez vous avez été pas moins de 14 candidats à postuler pour les 3 postes de modérateur tant convoités ! Parmis ces candidatures, certaines se sont démarquées des autres par leur qualité ce qui a grandement joué dans la sélection. Il y a bien eut entendu beaucoup de candidatures habituelles, un petit paragraphe et c'est bon, mais à notre grande surprise nous n'avons pas eut de mono ligne du genre " bonjour ge ve etre modo, aurevoir".

Comment avons-nous procédé pour vous départager ? Certains profils étant très intéressants il n'a pas été difficile de les sélectionner néanmoins ce ne fut pas le cas de tout le monde. Certains membres ont un profil très intéressant(motivé, actif etc..) mais malheureusement l'orthographe de leur lettre les a malheureusement éliminé, dommage ;) D'autres ont eut l'art et la manière rendre plus difficile notre tâche: monobloc indigeste, police XXL mais heureusement c'est kane qui nous a tout restrancrit en noir et police normale donc vous étes prévenus : pas besoin de mettre des couleurs partout et d'écrire en large pour faire croire que vous avez écrit beaucoup lors des futurs recrutements :lol:

Donc voilou, la prochaine fois vous ferrez plus attention aux fautes immanquables et à la qualité de votre rédaction ;)

Sur ce, voici les 3 modérateurs sélectionnés :
-P117
-Maerschalck Anthony (pas de pseudo précisé, nous allons le recontacter par mail pour précisions ;) )
-Mech

Bienvenue dans l'équipe ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités