[HC] Haut Commandement (Recrute ex joueur Sgu,Ogame,Travian)

Avatar du membre
MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

[HC] Haut Commandement (Recrute ex joueur Sgu,Ogame,Travian)

Messagepar MasterChief » mar. déc. 09, 2008 9:58 pm

________________Image


/Transmission du discours en cours/

29 Juillet 2555 (Calendrier militaire) /Système solaire, Terre

C'est devant le Memorial de la guerre que l'Amiral Lord Hood a prononcé son discours de déclaration d'union des mondes Humains et Covenants sous la direction d'une organisation supraplanétaire, le Haut Commandement.

Canal prioritaire Alpha: Amiral Sir Terrence Hood du CSNU, mémorial de l'Arche,
matricule KSH 520-1 à l'intention de toutes formes pensantes/
/clé publique sans cryptage : vert/
/début de fichier/
ECOUTE ET SILENCE EXIGEE
Objet: Déclaration prioritaire coordonnées spatiales non-communiqués, mémorial de l'Arche
Objet: Déclaration de création de l'union des peuples sous le nom de Haut Commandement

"
Lorsque dans le cours des événements, il devient nécessaire pour des peuples de s'unir sous une meme union politique, la prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés.
Mais lorsqu'une longue suite d'abus, d'usurpations et d'opérations de survies inhumaines, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu et au mal, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future et a celle de leur descendance.
Nous ne marquons pas d'égards envers nos frères dispersés dans la galaxie, mais les anciens ont été avertis des tentatives faites par leur législature pour étendre sur nous une injuste juridiction.
Nous leur avons rappelé les circonstances de notre sacrifice et de notre comba,t nous avons donc fait appel à leur justice et à leur magnanimité naturelle, et nous les avons conjurés, au nom des liens d'une commune origine, de désavouer ces usurpations qui devaient inévitablement interrompre notre liaison et nos bons rapports. Eux aussi se sont raccordés à la voix de la raison et de la consanguinité. Nous devons donc nous rendre à la nécessité qui commande notre union et les regarder, de même que le reste de la galaxie, comme des ennemis dans la guerre et des amis dans la paix.
En conséquence, moi, le plus haut représentant humain encore vivant, soutenut par le conseil nouvellement crée, publions et déclarons solennellement au nom et par l'autorité du peuple humains et de ces Colonies, que ces Colonies unies sont et ont le droit d'être des États unis sous une meme juridiction ; qu'elles sont désormais unis par un lien politique puissant et que désormais la paix sera un objectif et une nécessitée avec nos frères covenants avec qui il sera nécessaire de réglementer le commerce et de faire tous ce qui est en notre pouvoir pour conserver une bonne entente avec les autres alliances, nous engageons fort de cette victoire nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur. »
"
Conclusion: QUE LA LIBERTE ET LA PAIX SOIT
FIN DE L'ECOUTE ET DU SILENCE
/fin de fichier/

Il était temps de tourné la page sur de funeste temps pour tous, de grands peuples c'était combattut fanatiquement dans le but de survivre, et depuis la fin du carnage, tous aspirait a une paix durable dans la galaxie et a la recherche d'une élévation spirituelle.

/Présentation/


Le Haut Commandement est une union sacrée de deux alliances de race différente. Il est componsé du Haut Commandement Terrien et du Haut Commandement Covenant. Ces deux alliances sont unis sous les mêmes idées et le même forum. Elle a pour but de représenter l'élite des guerriers Humains et Covenants.


/Organisation/


Tous les membres sont égaux et libres de leurs actions, des votes et discussions sont organisés pour discuter de la politique de l'alliance et d'actions communes.
Après s'être concerté avec leurs membres, seuls les représentants parlent au nom de leur alliance avec les alliances extérieurs à l'union.
Les deux alliances sont composés chacune de 20 à 25 membres maximum, toute demande de recrutement devra être faite sur le forum du Haut Commandement, en suivant le réglement.
Les personnes désireusent d'intégrer notre alliance doivent avoir de l'expérience dans les jeux par navigateurs comme Ogame, StargateUnivers ou Travian.


/Politique Extérieur/



Le Haut Commandement n'a aucune intention belliqueuse envers les autres alliances mais se réserve le droit de répondre aux agressions et de déclarés des guerres si il l'estime nécessaire pour son avancement dans le jeu.
Les demandes de pactes doivent être poster sur le forum, elles seront toutes étudiés, la sélection sera dur car nos alliés se limiteront à 2-3 alliances maximum.



Le Haut Commandement se fera un plaisir de vous accueillir sur son forum http://hct.free-h.net/ ou lors d'un petit entrainement.

_________Image


#Ceci est une présentation abstraite et temporaire, le Haut Commandement se réserve le droit de la changer#
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron