Et encore un

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Et encore un

Messagepar ZKane » ven. oct. 17, 2008 11:39 pm

Bonjour tout le monde.

Et oui c'est encore moi et comme d'habitude c'est à moi que l'on donne les tâches ingrates, probablement parce que je suis le seul à accepter sans rien dire :mrgreen:

Bon je ferais pas dans le long texte comme d'habitude, juste pour vous annoncer l'ajout d'un nouveau règlement. Par contre cette fois-ci je ne crois pas que personne ne sera en désaccord avec celui-ci, à moins que vous n'ayez quelque à vous reprocher.

Juste pour le contexte, lors de la première sortie du jeu, il y a eu une quantité massive de bug using (ce n'était pas forcément la faute des joueurs je l'admets), de triche, de multicompte, etc. En somme, beaucoup de choses dont nous ne voulons plus et voici donc un nouveau règlement ingame qui sera peut être, je n'en suis pas encore certain, le premier d'une liste.
<<Toute personne ayant été au courant d'un éventuel ou présent acte de tricherie, multicompte, bug using ou de toutes autres situations reconnu par le staff d'être contre les règles du jeux ou dans l'esprit de celui-ci, mais n'ayant pas averti le staff subira la même sentence que le joueur commettant la/les faute(s). Cette connaissance de cause sera jugée par le staff si des preuves de celle-ci peuvent êtres présentées devant le staff. La décision finale est à la discrétion du staff.>>
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités