Béta testeurs HB

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Béta testeurs HB

Messagepar Cynover » mer. oct. 15, 2008 10:49 pm

Le moment est enfin arrivé, et j'endosse la dure responsabilité de déclarer les nominés qui participeront à cette béta. Vous avez été nombreux à postuler et comme vous le savez, il n'y a que 15 places, nombreux seront donc deçus. Autant vous dire tout de suite, nous avons eut de tout : de la superbe lettre à la plus courte. Sachez que généralement, ceux qui ont ont pris le temps de correctement rédiger (qu'il y ait des fautes ou non), correctement détailler leurs capacités ont gagné beaucoup de points. Nous avons également attribué pas mal de points sur votre réelle motivations, je parle bien ici de "réelle" car chez certains, il était aisé de comprendre que ce serait juste éphémère.

Je blablate quelque peu, mais ce qui vous intéresse en fait c'est en fait la liste :lol: Je tiens avant tout à préciser une chose importante :
Ce n'est pas parceque vous n'avez pas été pris, que vous étes nul. Ce n'est pas du tout le cas (mis à part les extrèmes). Il faut comprendre qu'avec 38 candidatures, nous avons dù faire des choix difficiles, et c'est pourquoi il y a eut tant de retard. Sachez donc que ce classement a été élaboré par le vote de nombreuses personnes du staff et qu'il ne découle pas arbitrairement que d'une personne.

Sur ce, voici la liste :
FxTsuKaSa
Phoe
kmaster77
jenova
p117
mech
jojohn117
raymi
pa2bol
narec
maitre chris
ev2 keyes
thanassos
xp3
jackal117

N'oubliez pas que si vous n'avez pas été sélectionné, vous aurez encore une chance de l'être grâce aux cartons d'invitation que ces précédentes personnes possèdent désormais. Pour ce concerne les testeurs : je vais vous envoyer un mail prochainement (je pense ce week end) contenant un formulaire qu'il faudra me renvoyer au plus vite précisant nottement la personne choisie pour participer à la béta.

Je tiens également à préciser une chose (que je repréciserai plus tard) : tout ce qui vous sera accessible dans cette béta devra rester parmis le cercle des testeurs. Si vous souhaitez divulguer une infos, vous devez passer par nous. Nous serrons extrèmement vigilant en ce qui concerne cela, nottement au niveau du multi-ip ! Si nous nous rendons compte de quelque chose -> ban de la béta direct.

Sur ce, félicitation aux sélectionnés ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Béta testeurs HB

Messagepar Cynover » dim. oct. 19, 2008 2:11 am

Je viens d'envoyer un formulaire à me rendre à tous ceux qui ont été sélectionnés. Je l'ai envoyé sur l'adresse email que vous avez utilisé pour m'envoyer votre candidature. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez retrouver le formulaire en dessous et il faut me l'envoyer rapidement (avant les vacances) à l'adresse cynover@halo-battle.s-fr.com. Je me suis planté dans l'email j'ai mis cynover7@halo-battle.s-fr.com mais ce n'est pas bon !

Le formulaire :
Formulaire d’adhésion à la Béta n°2 d’Halo-Batte :
Félicitation, vous avez été sélectionné pour participer à la version d’essai du jeu Halo-Battle. Vos capacités vous ont permis de vous démarquer des autres candidatures, nous espérons que vous saurez être à la hauteur de la tâche demandée.
Par cette participation à la version d’essai d’H-B, vous aurez accès en avant première à des informations cachées à la communauté. Dans un soucis de garder l’effet de surprise, nous vous demandons de garder le silence sur tout ce qui sera vu ou testé. Tout élément divulgué entraînera de lourdes conséquences sur la personne en faute. Sachez que pendant cette période nous aurons des yeux et des oreilles partout et que nous ne nous limiterons pas qu’au forum d’halo-battle. Nous saurons ainsi rapidement si vous respectez ou non cette règle. Toutefois si vous hésitez à parler de la béta à d’autres personnes par peur de divulguer des informations précieuses, venez nous voir pour savoir ce qui peut être dit et ce qui ne doit pas l’être.
Dans le même esprit, toute capture d’écran doit subir au préalablement un accord d’un des membres du staff afin de vérifier la validité de celle-ci.
Autre point important : l’ip multiple. Il est interdit de jouer à la béta à partir de plusieurs lieux sans nous en avoir référer au préalablement. Ceci peut paraître absurde mais suivant la précédente règle citée, nous tenons à éviter à ce que les comptes soient prêtés. De même que pour le respect de la confidentialité, nous allons quotidiennement analyser tous les ordinateurs qui se sont connectés à votre compte et leur localisation afin de trouver rapidement les éventuelles entraves à cette règle, s’il y a. Bien entendu, dés lors que nous remarquons un cas de la sorte, nous excluons immédiatement la personne de la version test et si la faute est beaucoup plus grave, la punition peut s’aggraver de même.
Test de la version d’essai :
Avant toute chose, sachez que vous devrez vous inscrire au programme Mantis avant de commencer à jouer. Pour ce faire, une fois connecté au jeu, cliquez sur « Rapports de bug » dans le menu de gauche. Vous tomberez sur une page demandant de vous connecter, c’est ici que vous pourrez vous inscrire. Quant à ce qui concerne l’utilisation du programme, nous ferrons surement un tutorial imagé pour vous guider.
Lors de votre période test, vous devez adopter plusieurs façons de jouer au jeu. Ceci signifie que vous devez exploiter le jeu dans sa totalité et que vous devez effectuer des actions que vous n’effectueriez pas lors d’une phase de jeu normal (exemple : lancer à construire un bâtiment, l’annuler aussitôt, répéter l’opération sur plusieurs bâtiments, créer des alliances vides etc…) Vous l’aurez compris, votre phase de jeu ne doit en aucun cas se résumer à devenir le maître de la galaxie mais bien au contraire à tester tous les éléments qui composent le jeu. Egalement : toute faille doit être signalé impérativement ! Nous vous avons sélectionné pour cela, il est donc impératif que vous reportiez ces bugs afin que nous puissions corriger le jeu le plus rapidement possible.
Nous vous détaillerons d’avantage les différents éléments de la béta lors de son ouverture. Il est important que vous soyez inscris au forum d’Halo-Battle.
Partie à compléter (les informations suivantes ne serviront pas à vous inscrire, il faudra que vous vous inscriviez lors de l’ouverture de la béta) :
Votre pseudo (que vous utiliserez dans le jeu) :
Adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir les informations utiles à la béta (clé d’activation, messages importants …) :
Pseudo de la personne invitée par vos soins :
Adresse email à laquelle elle souhaite recevoir les informations utiles à la béta :
Question éventuelles :

Merci de répondre à cynover@halo-battle.s-fr.com et non cynover7@free.fr
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Béta testeurs HB

Messagepar Cynover » lun. oct. 27, 2008 12:40 pm

Il me manque le message de raymi ! Si la personne ne se manifeste pas à la fin de la semaine, nous serons obligés d'agir en conséquence ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Béta testeurs HB

Messagepar Cynover » dim. nov. 02, 2008 10:37 pm

Voici un récapitulatif des 30 membres participants à la béta(en gras les testeurs que nous avons sélectionné avec à la suite leur invité). Cette liste ne comprends pas les Vip sélectionnés de grands sites comme Hfr, je parle ici juste des membres normaux ;)

Jenova
Leiro
Narec
Eko
kmaster
Redemptor
pa2bol
Cx_JuuGoSai
Jojohn117
Astelan
FX_TsuKaSa
privighost
phoe
BlackDiamond
thanassos
Razgriz
p117
Hitsugaya666
Iceman (EV2_Keyes)
Borisniper
Xp3
ksilde
Maitrechris
Predator117
Mech
Odin
Raymi
MyLan
Jakal117
Major 118

Image
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Béta testeurs HB

Messagepar Cynover » lun. nov. 03, 2008 12:18 am

Oyé oyé ! Bon je n'irais pas par 40 chemins, la béta est prête au lancement. Certains éléments vont donc être rapidement mis en place après l'ouverture comme nous l'avons dit donc ne venez pas nous demander "mais où est la bourse ?".

Afin qu'il n'y ait pas de soucis lors de cette phase de test, nous demandons à tous les membres participants de remplir un contrat. Si ce contrat n'est pas rempli ou refusé, la personne ne peut participer à la béta test.

http://pc-aide.fr/site/upload/fichiersh ... 200820.pdf

Sous format texte brut :

Code : Tout sélectionner

Contrat d’entrée au staff d’Halo-Battle
Suite à une demande faites par l’équipe d’administration du jeu Halo-Battle, demandant l’entrée provisoire dans le staff d’Halo-Battle de «Titre» «Nom» «Prénom», ce contrat fera foie de l’engagement des deux partis envers tous les points citer ci-après. Lesdites clauses ci-après ne pourront faire l'objet d'une rectification quelconque à la fois pendant la durée de validité dudit contrat ou ultérieurement.
Poste concerné
Testeur : consiste à trouver des bugs dans toutes les parties accessibles par le joueur lambda inscrit au jeu Halo-Battle, par quel moyen que se soit : de façon conventionnelle en cliquant sur les boutons et liens ou en poussant le système à l’erreur.
Clauses
1. Ce contrat prend la forme d’une admission provisoire dans l’équipe de Halo-Battle du titulaire dudit contrat. La période d’effet de ce contrat prendra fin à la sortie du jeu Halo-Battle. A cette occasion, un contrat d’entrée définitive pourra être proposé par l’équipe d’administration.
2. Le contrat doit être obligatoirement signé par le titulaire pour que son poste soit effectif au moment même de la datation de la signature. Un membre de l’équipe d’administration au moins doit signer le présent contrat pour qu'il soit reçu et valable. Toute non-signature du contrat ou non respect de celui-ci, dans une partie ou son intégralité, se verra cassé. Le titulaire sera déchu de ses fonctions et l'équipe ne sera plus tenue d'honorer sa promesse.
3. Durant la durée de validité du contrat, le titulaire devra se montrer assidu dans le travail qui lui est affecté. Il pourra recevoir un maxima de trois avertissements si l'équipe juge :
o Que la présence est irrégulière
o Que le titulaire fait preuve de laxisme dans son travail
o Que le titulaire ne remplit pas au mieux ses fonctions
Au bout de trois avertissements constaté et reconnu par l’équipe de Halo-Battle, le titulaire se voit déchu de ses fonctions sans possibilité de contestation.
4. La perte des fonctions du titulaire du contrat est possible avant les trois avertissements, auquel cas l'équipe devra procéder à un quorum fixé à 50 pourcents pour valider la perte de fonctions du titulaire, sans que celui-ci ne puisse contester la décision.
5. A la suite de la signature de ce contrat, le titulaire se verra remettre un compte de jeu auquel il sera seul autorisé à y accéder. Le titulaire est autorisé à utiliser son compte dans des lieux publics ; il prendra soin de bien le préciser aux opérateurs de sa galaxie au cas où un message l’avertissant de multi-compte s’affiche.
6. Le titulaire s’engage à ne pas communiquer par quel moyen que se soit, y compris visuel dans le cas de lieux publics vu précédemment, d’informations sur le jeu sans en avoir eu l’accord préalable d’un membre de l’équipe de développement ou d’administration.
7. Le compte associé à ce contrat sera effacé à l’expiration de ce contrat. Des informations pourront tout de même être conservées à des fins de sécurité et/ou de correction du jeu. En aucun cas les informations vous concernant personnellement ne seront communiqué à des tiers hormis les autorités judiciaires le cas échéant, et ceux, même après l’expiration dudit contrat.
8. Le titulaire accepte le règlement ainsi que les règles du jeu de Halo-Battle dans leurs intégralités, disponibles respectivement à l’adresse http://www.halo-battle.fr/?p=conditions et http://www.halo-battle.fr/?p=regles. Le règlement et les règles étant susceptible de changer durant la validité dudit contrat, il est demandé au titulaire de se tenir informé des changements. Ledit contrat sera cassé en cas de non respect d’un ou plusieurs points du règlement ou des règles du jeu. Le bug-using, définit dans les règles du jeu, ne sera pas une exception car l’utilisation abusive d’un bug perturbant l’ordre du jeu pour les autres utilisateurs est interdite.
9. L’équipe de développement mettra à disposition du titulaire une plate-forme lui permettant de communiquer avec d’autres utilisateurs. Il est tenu d’utiliser un vocabulaire approprié. S’il constate un abus d’un utilisateur, il est tenu d’en informer un membre de l’équipe d’administration qui prendra les mesures nécessaires.
Plus précisément, ce n'est pas remplir le contrat, mais nous renvoyer un mail à admin@halo-battle.s-fr.com sous la forme :
Nom Prénom alias Pseudo déclare avoir lu et approuvé le contrat : http://pc-aide.fr/site/upload/fichiersh ... 200820.pdf
Il est conscient que s'il ne respecte pas ce contrat, il s'expose à des sanctions qui peuvent aller jusqu'à l'exclusion de la Béta.
Le date

Une fois ce contrat renvoyé, vous serez fin prêt à participer à la béta. Nous vous renverrons une clés d'activation vous permettant de vous inscrire à la béta. Il faudra encore attendre demain après midi, début donc de la béta si tout se passe bien, pour pouvoir vous inscrire et commencer à jouer.

Pour ce qui est du forum "Version béta" je n'ai pour le moment validé l'accés qu'aux 15 béta-testeurs que nous avons sélectionné. Pour tous les vinvités, venez me voir en mp pour que je vous donne l'accés ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 20 invités