[FED] La Fédération

BlackDiamond
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 5:06 pm

[FED] La Fédération

Messagepar BlackDiamond » ven. sept. 19, 2008 6:42 pm

Image


Nom de l'alliance : La Fédération
Tag : [FED]
Fondateur : Fondation, première Nation de la Fédération.
Recrutement : Ouvert à tous.
Forum : http://federation.xoo.it


Image

>
Présentation

La Fédération, parfois également appelée la Culture en référence aux multiples cultures brassées, est une fédération de civilisations et d'états regroupés sous une même bannière localisés dans la galaxie d'Andromède (voir photo).

La Fédération est née suite à la découverte d'importantes révélations sur Fondation ; certains affirment que la Fédération n'est que la continuité actuelle d'une entreprise commencée il y a des millions d'années par des races extraterrestres aujourd'hui éteintes.

La capitale de la Fédération est Citadelle, une station spatiale colossale dont la construction a commencé en 3124 et s'est achevée en 3476. Le cœur politique de la Fédération est basé à Citadelle et selon les derniers recensements, 324,7 millions de personnes y vivent.

La population totale de la Fédération se chiffre à 1,2 billions d'habitants.

Le Marain est la langue officielle de la Fédération (78,9 % de la population la parle couramment). Sont également comptées 924 millions de langues diverses parlées par les populations locales.

Il n'y a pas de religion officielle, la plupart des personnes préférant partager un spiritualisme agnostique hérité des Advent.

Le gouvernement, semi-démocratique et semi-anarchique, est cependant autoritaire et hiérarchisé. Les nations locales décident souvent d'une forme de gouvernement propre.

> Philosophie

La philosophie de la Fédération n'est pas de détruire les sociétés qu'elle rencontre dans son inexorable expansion, mais de les englober, digérer, intégrer. La civilisation de la Fédération s'est affranchie des contraintes liées à l'énergie, et profite donc de son abondance.

Cette civilisation n'a ni lois ni règlements écrits, mais une foule de menus protocoles, ensembles de coutumes, manières de se comporter correctement. Les Fédérationnistes sont souvent hédonistes, et apprécient l'art. Nul besoin de préciser qu'hommes et femmes, humains et autres races, sont égaux en droits.

Se voulant universelle, industrieuse, sage et réfléchie, la Fédération n'est rien d'autre qu'une société cosmopolite issue tout droit de foules de pensées utopistes.

> Société

La Fédération compte 1,2 billions d'habitants répartis dans toute la galaxie d'Andromède. Il s'agit d'une société humanoïde semi-démocratique et semi-anarchique, hédoniste et libérale qui a confié une large part de son fonctionnement à des supercalculateurs intelligents et conscients appelés les Mentaux. Les citoyens de la Fédération peuvent ainsi se consacrer librement à leurs loisirs.

La Fédération est présentée comme une société éprise de justice, égalitaire et normative. Elle dispose de lois qui définissent la nature humaine, le degré d'intelligence, et la durée souhaitable de l'existence humaine. Les citoyens de la Fédération décident eux-mêmes du moment de leur mort.

La Fédération est essentiellement une société sans monnaie, mais à certains phase de son histoire et dans certains endroits, la monnaie en cours est le crédit Aoïen. Les Crédits sont échangeables contre un élément stable quelconque, une surface d'Orbitale disponible ou contre un Ordinateur de rapidité et de puissante données.

La langue de la Fédération est le marain, héritée elle-même de l'ancien langage Tahozien des Advent.

> Gouvernement


Le gouvernement de la Fédération est basé à Citadelle et son représentant légal est la Fondation, du nom de la Nation créée à Citadelle (le nom de Fondation est hérité de la planète-artefact et du calendrier historique).

En règle générale, la Fondation assiste le Haut Conseil dans ses tâches et fait respecter l'ordre et l'autorité de la Fédération en moindre mesure.

Un Haut Conseil constitué de 5 Conseillers élus par leurs nations et pour une durée de trois mois prend diverses décisions concernant la Fédération pour mener une politique commune. Il exerce aussi le rôle de représentant officiel de la Fédération.

La Fédération ne dispose pas de force armée à proprement parlé. Des milices locales se chargent de maintenir l'ordre et des magistrats mandatés rendent la justice.


Image

> Histoire de la Fédération


Avant la Première Fondation

(-5000)

Une race aujourd'hui éteinte de notre Galaxie, sur le point de disparaître, décide de se trouver des héritiers dans la poursuite de son œuvre millénaire. Elle capture ainsi plusieurs centaines de spécimens, dont des Humains sur la Terre, et les déporte dans la galaxie d'Andromède.

Les spécimens collectés sont éparpillés sur différentes planètes. Ils ont été auparavant instruits via leur subconscient, leur inculquant certaines lois fondamentales et savoir-faire pour accélérer le processus de leur développement et gérer leurs futures rencontres avec les autres spécimens-héritiers.

(-4000)

On estime qu'aux alentours de cette période, la mystérieuse race extraterrestre s'éteint complètement.

(-1500)

Grâce au développement accéléré inculqué par leurs mentors, les races-spécimens accèdent à une technologie primitive de navigation spatiale, les fusées, aux alentours de ces années.

(-1100)

Premières rencontres entre races-spécimens. Certaines aboutissent à une coopération fructueuse, d'autres se soldent par des échecs et dérivent en guerres spatiales.

(-400)

Découverte d'une planète désertique appelée Fondation, aux confins de la galaxie d'Andromède, par des explorateurs Humains. La planète recèle un certain nombre de ruines et artefacts, laissés en héritage par la race extraterrestre disparue. Dans l'une de ces ruines est retrouvé un message, véritable révélation pour les explorateurs, les exhortant à entamer une nouvelle étape de leur évolution.

(-350)

Le Message des ruines de Fondation se répand peu à peu dans la galaxie, déverrouillant des souvenirs et des émotions cachées qui furent enfouies par la race éteinte à ses spécimens.

(0)

Création de la Fédération. Les races spécimens, conformément aux vœux de leurs mentors, se sont alliées en un conglomérat de cultures et d'identités uniformes, et entament leur conquête de la galaxie d'Andromède.


Première Fondation

(180)

Découverte d'une race non-spécimen, les Idirans. Bien que moins avancés que les races de la Fédération, les Idirans mènent une guerre sans merci à celle-ci, poussés par leur fanatisme religieux et leur volonté de se battre.

(340)

Une bataille décisive est remportée par les Idirans à Pegasus, fixant définitivement une ligne de front entre la Fédération et les Idirans.

(555)

De 340 à 555, la Fédération englobe plusieurs civilisations distinctes, mais ne trouve pas de solution pour assimiler les Idirans.

(1462)

Une guerre sainte est lancée par les Idirans sur la Fédération, instaurant le début d'un conflit sanglant. Le nom d'Idirans devient plus que jamais synonyme de terreur.

(1549)

La guerre sainte des Idirans a échouée, la Fédération est restée debout et s'est même consolidée. Une contre-attaque dans les mondes Idirans commence.

(1944)

Au terme de siècles de combats, les territoires Idirans sont occupés et ceux-ci soumis, puis inclus dans la Fédération. Néanmoins, la race des Idirans est en voie d'extinction. Débute également la Deuxième Fondation.


Deuxième Fondation

(2239)

La rébellion Idirans débute, dans un dernier espoir de retrouver la liberté.

(2256)

Découverte des Aléïdes, de puissants guerriers tribaux. Ils sont éduqués et armés par la Fédération, puis envoyés pour résoudre la rébellion des Iridans.

(2292)

Massacre des guerriers Idirans, ceux-ci ayant infligés de lourdes pertes aux Aléïdes également. La rébellion Idirans est terminée.

(2732)

On estime que les Idirans sont pratiquement éteints aux alentours de cette année.

(3472)

Création de la première intelligence artificielle douée de conscience après des siècles d'essais laborieux, Elyza.

(3650)

Durant ce siècle, les IA se généralisent et gèrent désormais la plupart des installations de la Fédération, des vaisseaux de guerre aux stations orbitales.

(3982)

Création de la première Matrice d'Âme, permettant de transvaser son esprit et ainsi vivre éternellement.

(4424)

Création du Mental "Hélios", une IA hyper performante gérant toutes les autres IA. Grâce à la puissance de calcul d'Hélios, la Fédération rentre dans une période de paix et de prospérité inégalée.

(4762)

La galaxie d'Andromède est intégralement conquise, les ingénieurs de la Fédération travaillent sur un moyen de transport rapide vers les autres galaxies.

(5466)

Application avec succès de la Théorie des Cordes ; les vaisseaux de la Fédération peuvent se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre de l'univers, pourvu que l'on en ait les coordonnées.

(5751)

Lancement de la mission "Exogenis" : plusieurs vaisseaux colonisateurs sont envoyés dans la plus proche galaxie voisine, notre Voie Lactée. L'arrivée se déroule sans encombres et des avants-postes sont établis. Fin de la Deuxième Fondation et commencement de la Troisième Fondation.


Troisième Fondation

(5755)

Expansion territoriale de la Fédération dans notre Galaxie ; création du Mental "Armad" pour assister les avants-postes locaux.

(5782)

Rencontre avec des peuplades indigènes.


Image

> Les principales races de la Fédération

Image
Humain

L'humanité fut l'une des espèces a être déportée par les Précurseurs, la mystérieuse race extraterrestre aujourd'hui éteinte. A l'époque encore à l'âge de pierre, elle a sût s'adapter très vite à son nouvel environnement et sa nouvelle planète. Dotée d'une grande polyvalence et d'une intelligence certaine, son histoire sur sa planète d'accueil n'a pas été très différente par rapport à la Terre. Ce fut également la première espèce à découvrir Fondation, la planète-artefact, genèse de la Fédération. L'humanité est actuellement l'une des espèces la plus répandue au sein de la Fédération.


Image
Replica

Lorsque les Précurseurs déportèrent une partie des Replicas sur leur nouvelle planète, ceux-ci étaient déjà à un niveau technologique satisfaisant, ce qui correspondrait au Moyen-Âge chez-nous. D'une nature neutre et réservée, entièrement dévoués au culte du progrès technologique, ils ont dû faire face à une catastrophe biologique sur leur planète d'accueil, rendant la plupart de leurs individus stériles. Pour pallier à l'extinction totale de leur espèce, ils se sont vus forcés d'allier leurs organismes à la technologie, pour devenir de parfaits androïdes. Aujourd'hui, il ne reste plus un seul Replica ayant des composants organiques ; ils sont tous fabriqués selon un modèle standard et dotés de variables comportementales aléatoires.


Image
Vasari

L'histoire des Vasari était déjà fort avancée lorsque les Précurseurs vinrent les trouver. Jadis conquérants galactiques impitoyables, des siècles d'abus eurent raison de leur empire, celui-ci se trouvant totalement disloqué. Tandis que sur leur planète natale, une effroyable guerre civile obligea les survivants à se terrer sous terre pour échapper au massacre, oubliant ainsi leur histoire et leurs technologies, des tribus furent déportées par les Précurseurs, voyant là une nouvelle chance de repartir à zéro. Froids, calculateurs et ordonnés, les Vasaris furent les premiers à redécouvrir les technologies d'exploration spatiale, et les derniers à adhérer à la Fédération.


Image
Advent

Humains comme Advent furent frappés de stupeur lorsque les deux races se rencontrèrent la première fois, notamment à cause de leur ressemblance physique. Et pour cause ; les Advent ne sont autres que des dérivés d'Humanité, génétiquement modifiés par les Précurseurs lorsque ceux-ci s'attardaient à l'étude des espèces indigènes. Si Humains et Advent partagent un physique semblable, ils ont des mentalités fort différentes. Sages et réfléchis, les Advent sont d'excellents politiciens et conseillers, mais peuvent aussi se montrer impitoyables et conquérants lorsque cela l'exige. Tournés vers la spiritualité, leur longue vie (ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans) est dévouée à la recherche des secrets de l'Univers.


Image
Turien

Espèce classée comme prometteuse par les Précurseurs, les Turiens ont été découvert par hasard sur une planète ancienne où des ruines peuplaient la surface, signe qu'un peuple plus ancien encore que les Précurseurs avaient résidé ici. Les Turiens étaient donc, par logique, soit les héritiers de ce peuple perdu, soit déportés ici il y a fort longtemps, comme allaient le faire à nouveau les Précurseurs. Polyvalents et dotés d'une hiérarchie stricte et rigide, les Turiens sont d'excellents guerriers et stratèges. Ils forment d'ailleurs la principale force d'action militaire de la Fédération.


Les Races mineures de la Fédération :



Image
Sangheili

Bien que nombreuse, la race des Sangheili reste malgré tout en proportions moindres par rapport aux autres races importantes de la Fédération. Déportés par les Précurseurs à un âge lointain, les Sangheili se sont vite adaptés à leur nouvel situation, d'autant plus que leur planète d'accueil est un véritable nid de dangers où la mort guette à chaque instant. La première race avec qui ils sont entrés en contact sont les Replica ; en est ressorti une excellente collaboration qui perdure encore aujourd'hui. De part leur nature, les Sangheili sont des chasseurs de prime nés. Froids, meurtriers et efficaces, ils sont déployés comme commandos par la Fédération. Leurs armures modifiées par la technologie Replica les rends d'autant plus efficaces qu'ils ne le sont habituellement.


Image
Aléïde

Découverte par la Fédération lors d'un agrandissement territorial habituel, la race des Aléïdes était encore à l'âge de pierre lorsque des émissaires vinrent les trouver. Agressifs et ignorant la peur de la mort, la Fédération les a très vite éduqués et équipés pour en faire des armes meurtrières et ainsi résoudre le problème des Iridans. Au fil des ans, ils furent envoyés sur de multiples terrains d'opération pour attaquer les rebelles Iridans, résultant en des millions de morts de chaque côté. Aujourd'hui, les Aléïdes sont les victimes directes de ce carnage, et leur espèce est en voie d'extinction.


Image
Volus

Race discrète et pacifique, les Volus sont des êtres humanoïdes de petite taille, spécialisés tout particulièrement dans le commerce et les affaires. Malgré le fait qu'ils ne soient pas très représentatifs au sein de la société de la Fédération, ils forment pourtant une importante partie du coeur économique, multipliant les échanges et les affaires entre les mondes de la Fédération.


Image
Drone

Découverte lors de la Deuxième Fondation, la race des Drones est un peu particulière au sein de la Fédération. Société insectoïde organisée autour de matriarches pondeuses, les Drones ont mit au point une technologie d'exploration spatiale originale, envoyant des spores à bord de météorites capturées pour les renvoyer dans l'espace. Se servant également de météorites pour voyager à travers le cosmos, ils sont tombés nez à nez avec des explorateurs Turiens. S'en est ensuivit une guerre, rapidement gagnée par la Fédération. Néanmoins, du fait des divergences profondes de la société et du psychisme entre la Fédération et les Drones, la culture de ceux-ci ne sera jamais totalement assimilée.


Les Races extérieures à la Fédération :


Image Iridan

Les Iridans furent les principaux ennemis de la Fédération, et ce, durant de longs siècles, et leur défaite n'a été au final qu'un coup du sort. Biologiquement, les Iridans sont immortels ; ils sont aussi hermaphrodites : ils s'autofécondent en couple et perdent leurs organes sexuels après leur premier ou deuxième enfant. Cette modification majeure de leur corps entraîne un renforcement physiologique de leur musculature et de leur vitalité : ils grandissent d'un mètre et doublent de poids. Psychologiquement, cette transformation de leur métabolisme leur fait gagner en cruauté et en logique, ce qu'ils perdent en imagination et en sensibilité. La société des Idirans est basée sur des fondements religieux et structurée de manière rigide. Les Idirans ne connaissent pas le concept d'individualité ou d'intérêt particulier. Ils se considèrent comme des élus de Dieu et conçoivent leurs guerres de conquête interstellaire comme une sorte de djihad. La religion-philosophie unique qui gouverne leur mode de vie est la foi dans l'ordre et dans l'existence d'une place pour chacun dans l'univers. C'est la raison pour laquelle ils vénèrent leur planète Idir et croient en la prédétermination des lieux : lorsque chacun aura trouvé sa place dans l'univers, Dieu - content de l'ordre rétabli - apportera la paix. Cette race de guerriers révère des valeurs comme la bravoure, le sacrifice, le sens de l'honneur et la gloire de la mort au combat. S'ils subissent une grave humiliation ou sont victimes d'une lourde infamie, ces immortels peuvent se mettre en transe pour se suicider. Contrairement aux citoyens de la Fédération, ils ne se protègent pas contre la douleur afin de mieux affirmer leur mépris pour les souffrances physiques. On admet communément aujourd'hui que cette race est disparue, bien que quelques témoignages affirment le contraire.


Image
Greasels

Race énigmatique vivant en bordure de la galaxie d'Andromède, les Greasels ont toujours refusés d'ouvrir leurs portes à la Fédération, bien qu'autorisant quelques contacts sporadiques ; ils n'ont par ailleurs jamais attaqué la Fédération. En résulte un statu quo, l'un comme l'autre se regardant en chien de faïence. Peu de choses sont connues des Greasels, si ce n'est qu'il s'agit d'une forme de vie biomécanique.


Image


Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
phoe
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 8:05 pm

Re: [FED] La Fédération

Messagepar phoe » mar. sept. 23, 2008 9:23 pm

Super présentation =) j'espère que l'on aura beaucoup de membres :D

spartanfredd
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:26 am

Re: [FED] La Fédération

Messagepar spartanfredd » ven. sept. 26, 2008 7:49 pm

répondre elle est excellent ta présentation

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [FED] La Fédération

Messagepar Mech » sam. oct. 18, 2008 2:23 pm

Je suis d'accord, magnifique présentation qui mélange halo avec Mass effect (et autre chose :lol: ).
Mais, j'ai une question: vu que maintenant, les alliances ne sont plus mixte, expliquez le fonction de la fédération. C'est juste le nom donné au regroupement de plusieurs alliances (sous le nom de Nations ou d'organisation) dirigé par le haut conseil ou c'est quelque chose de plus complexe?
Bref, si je pourrais avoir d'avantage de précision sur la constitution de la Fédération, je vous en remercie d'avance.
Image

Avatar du membre
max117
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:53 pm
Localisation : Pillar of autumn

Re: [FED] La Fédération

Messagepar max117 » sam. oct. 18, 2008 8:23 pm

tu peux même dire beaucoup mass effect oui :lol: (race,la citadelle ect) mais bon belle presentation alors bonne chance!
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

Avatar du membre
Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: [FED] La Fédération

Messagepar Spay001 » lun. oct. 20, 2008 9:07 am

Hey Olah tu commences à en avoir beaucoup des userbar dans ta signature =D
Sinon la présentation est cool, j'arais pas eu le courage, je viens vous squatter dès ce soir :P

Olah : :| ... C'est pas moi l'auteur du topic xD

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: [FED] La Fédération

Messagepar lanix » mar. oct. 21, 2008 10:04 pm

ouais la présentation est pas mal mais bon apres quand on sait que c'est du copié collé de ce que Olah a fait dans le fofo lol enfin bon ça reste bien fait et j'espere que beaucoup de personne nous rejoindra et des bons, les noobs qui viennent pour être protéger ils restent pas longtemps ^^^mais on est pas des tyrans nonplus (sauf olah et remy ^^) mais on s'amuse tellement qu'on s'en fou du nombre de fois qu'on est bani pour le sacrifice de Bloublou et par l'humeur de olah ^^
Image

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [FED] La Fédération

Messagepar Mech » mar. déc. 16, 2008 12:36 am

Image

:mrgreen:
N'écoutez pas le début de Kane, je n'avais pas tous faux...je me suis juste exprimé d'une manière légèrement (?) différentes. Mais l'essentiel, c'est que vous ayez les infos.
Modifié en dernier par Mech le ven. déc. 19, 2008 11:36 pm, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: [FED] La Fédération

Messagepar ZKane » mar. déc. 16, 2008 5:24 am

J'arrête mec tout de suite, il est a 90% dans le faux.

de 1, les alliances sont libres d'elles même dans la fédération comme ce passage de notre forum le dit
Cela est très simple : une Nation s'organise et agit comme elle lui plaît. Une Nation s'engage, outre mesure, à accepter tout ordre ou mission, voir sanction, en provenance du Haut Conseil. Et n'oublions pas qu'une Nation se doit de disposer d'un joli forum rien que pour elle. Qui a dit que la vie était aussi simple ?
je vous entends demander c'est quoi cette histoire de mission et de sanction, c'est très simple, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous se rappelle la coalition covenante d'il y a quelques temps déjà, mais la fédération est d'une certaine manière une coalition, mais elle diffère de beaucoup à l'ancienne, de 1 elle est multirace, de 2 elle ne visent pas à détruire, mais plutôt à créer une sorte de consortium, un lieu ou les alliances peuvent compter sur l'aide et l'assistance de d'autres alliances ou personne.

la Fédération est avant tout une communauté qui visent le plaisir de ses membres aussi bien sur HB que dans le reste, nous sommes une communauté de joueurs et nous offrons une structure de communication entre personne afin de lier des liens entre nous :wink:

En deuxième lieu, le Haut Conseil dont Mech parle, gère la Fédération en elle même et non pas les alliances qui disposent d'eux même comme elles l'entendent à moins qu'elle porte préjudice aux autres alliances de notre communauté.

Ne voyez pas la fédération comme une entrave, mais plutôt comme un bon moyen de faire des rencontres intéressantes et d'évoluer dans une communauté de gens ou tout le monde est le bienvenue aussi longtemps que ses intentions sont bonnes.

Voilà, j'espère avoir fait le points sur ce qu'est véritablement la Fédération et non pas une sorte d'empire galactique machiavélique :mrgreen: :wink:


Luiis > Ouais kane t'as raison... KOL vaincra ! xd
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: [FED] La Fédération

Messagepar ZKane » sam. janv. 10, 2009 5:49 pm

J'ai l'honneur de vous informer que L'[O.C.I.] Organisation Coloniale Interstellaire. vient, depuis quelques jours déjà, le temps passe vite, de rejoindre notre communauté et nous lui souhaitons tous la bienvenue parmi nous ! :wink:



Sur une autre note un peu différente, Depuis la fin de l'année 2008, notre communauté de joueur c'est doté d'une "encyclopédie" RP afin d'agrandir l'univers de la Fédération. Je vous fais une copie de la news de notre cher Olah, se sera plus clair de cette façon
Je vous présente ici un projet que j'ai commencé il y a quelques temps, et qui m'est venu assez subitement : créer une petite "encyclopédie" sur la Fédération.

J'avais envie d'étendre l'univers actuel, histoire de le construire comme on construirait quelque chose avec des Légos. Pour l'instant, c'est assez vide, j'ai juste rempli quelques catégories en postant des articles qui me venaient comme ça. Au fur et à mesure, je viderai la section des renseignements sur le forum pour mettre le contenu en ligne sur l'encyclopédie.

Si ça intéresse des gens d'écrire des articles sur tout et n'importe quoi (genre ce qu'on mange dans la Fédération, relater une bataille célèbre ou décrire votre personnage) dites-le ici, pour que je vous fasse un compte rédacteur. Voyez ça comme un moyen sympa d'écrire et de faire du RP.

L'encyclopédie est accessible par le lien ci-dessous et via le portail.
http://unifed.e3b.org/


Et pour terminer, la Fédération depuis un petit moment est en plein engouement pour le RTS mainte fois récompensé cette année : Sins of a Solar Empire (SOASE en abrégé).

Nous comptons organiser des tournois et différent évènement sur ce jeux, que vous soyez un joueur d'un talent incroyable, un amateur ou simplement un petit curieux sans le jeu, venez nous rendre visite sur le portail Sins of a Solar Empire, On ne sait sur quoi on peut tomber avec nous ! :wink:

http://federation.xoo.it/portal.php?pid=6
C'était Kane pour le chaîne FedNet :mrgreen:

EDIT de Mech: vérifie tes liens Kane. :D
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [FED] La Fédération

Messagepar Mech » sam. janv. 10, 2009 6:05 pm

Le poste sur l'O.C.I a été posté il y a moins de une heure dans le forum
Image

ViNcE
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 11:01 am

Re: [FED] La Fédération

Messagepar ViNcE » ven. févr. 20, 2009 1:25 am

Excellente présentation. c'est une super aly, venez nombreux !!
PS : je crois qu'on ma supprimer mon 1er message, merci à la personne qu'il la supprimé :)

Avatar du membre
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: [FED] La Fédération

Messagepar ZKane » ven. févr. 20, 2009 11:02 am

D'un autre côté, ton post n'apportes rien du tout, donc la prochaine fois tu prends un averto :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: [FED] La Fédération

Messagepar lanix » sam. juin 27, 2009 12:41 pm

petite news, et petites infos concernant La Fédération.

Tout d'abord, comme l'a expliqué Olah, ce n'est pas réellement une alliance Iin-game de HB, je ne vais pas rentrer dans les détails de notre organisation, mais en résumé et en clair, si vous voulez être Covenant, il y a Fondation (présentation imminente) Pour ceux qui veulent jouer Humain, il y a l'O.C.I.

Ces deux alliances qui seront présentent dans Halo-Battle, appartiennent toutes les deux à La Fédération, plus d'explications avec la présentation de Fondation.

pour finir, vous me direz, mais qu'est-ce que c'est alliances ont de plus que les autres ? et bien, comme elles appartiennent toutes deux à La Fédération et que la plupart des membres actuels se connaissent depuis un certain temps, c'est une entraide garantie pour le jeu avec un système bien rôdé et des joueurs expérimentés. je ne pourrais rajouter que : "Divided we fall, united we stand"
Image

Avatar du membre
Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: [FED] La Fédération

Messagepar Naglareph » dim. août 16, 2009 9:04 pm

Bon, je me suis inscrit sur le forum de l'O.C.I. J'ai adorer la presentation, tres impressionante :D
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron