Quelques détails sur la sortie

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Olah » mar. sept. 16, 2008 7:55 pm

Nan j'en ai marre de faire des edits xd

Et pour te répondre (ça doit faire genre la 1000ème fois, sur ce forum, dans les weekly, dans des annonces, 'fin bref) : on a toujours répété que HB s'améliorerait au fil des versions, et que par conséquent, la fameuse "v2" où tout le monde fantasme dessus (alors que y'a pas lieu d'être) ne verrait pas de nouveautés "significatives". On gros faut pas s'attendre à un truc de la mort qui tue.

Enfin bon... Je dis ça, je suis certain que dans trois semaines je vais encore devoir le répéter. Va falloir que je copie-colle cette réponse je crois bien xD

Edit : on sait jamais, puisqu'on a changé de page, alors...
ON FERA UNE ANNONCE POUR LANCER LA BETA. D'ICI LA, INUTILE DE POSER DES QUESTIONS RELATIVES A CE SUJET, VOUS SAUREZ TOUT ÇA EN TEMPS VOULU. THANKS !
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Mech » mar. sept. 16, 2008 7:56 pm

C'est votre faute aussi, vous leurs avez mis l'eau à la bouche et ils sont impatient de retourner sur le jeu :lol:

Olah > Je refais un edit au cas où on m'aurait pas vraiment bien compris (le prends pas pour toi c'est général xd) :

ON FERA UNE ANNONCE POUR LANCER LA BETA. D'ICI LA, INUTILE DE POSER DES QUESTIONS RELATIVES A CE SUJET, VOUS SAUREZ TOUT ÇA EN TEMPS VOULU. THANKS !
:cry:
Pourquoi c'est moi qui prend?Pourquoi c'est mon post qu'on pourri? C'est pas juste :( surtout que je n'ai pas posé de question. :lol:
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Jojohn117 » mar. sept. 16, 2008 8:00 pm

entre nous j'aurais pas dit sa passe que la tous le staff va passer sur ton post après moi c'est toi qui te fait polluer ton post :D enfaite c'est un nouveau concepts chaque jour il pollue un post d'un des membre

je dit sa en rigolant passe que hiére trop bon délire avec olah et coopa :lol:

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Mech » mar. sept. 16, 2008 8:03 pm

Faut bien ce sacrifié de temps en temps pour eux, donc ...
...A TOUS LE STAFF VOUS POUVEZ POLLUER CE POST :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Jojohn117 » mar. sept. 16, 2008 8:05 pm

sa se fait pas comme sa mais si tu ve faire plaisir a olah sais un kawa noir sans sucre :lol:

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Olah » mar. sept. 16, 2008 8:05 pm

Tais-toi mécréant, tu l'as supprimé notre joli post (à notre aimé john_117 qui est le 347ème membre à s'appeler john 117 xd)

Bon à part ça, vous avez des questions décentes à poser ? C'est-à-dire qui ne concernent pas la bêta, la sortie de HB ou des infos sur le jeu. Ok, en gros, ça veut dire "fermez-là et gardez le silence" xD
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Jojohn117 » mar. sept. 16, 2008 8:08 pm

alors pour ma défense je les supprimer passe que sa partez en live complet :lol: sinon sa va coopa et simpa en temps que petit amis et pour john117 je sais pas si je pe le changer passe que je voudrez bien mettre celui que j'utilise sur les autre jeux en ligne ??? :mrgreen:

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Mech » mar. sept. 16, 2008 8:10 pm

Ce forum, c'est "quelques détails sur la sortie", donc si on a déjà tous ce que l'on peut savoir, on peut fermé sinon prépare toi à faire du copier-coller Olah :lol:
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Xp3 » mar. sept. 16, 2008 8:13 pm

nan attend j'ai une question mega importante mais on va me pourir je croi

est-ce que on aura un bon serveur ?
parceque avant les serveur etait nul et faller attendre trois heure pour changer de page
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Jojohn117 » mar. sept. 16, 2008 8:15 pm

et mais c'est le covie qui ve rentrer dans l'alli on a une place a pourvoir dans l'état major si tu est intéresser faut que sa soit un covie mais bon on en reparlera encore sinon c'est pas faut se qu'il dit mais il était pas si pourri que sa je trouve ?!

comment peu ton changer de pseudo svp

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Xp3 » mar. sept. 16, 2008 8:17 pm

a si attend le truc il aller moin vite qu'une 2cv et en plus on areter pas de changer
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Olah » mar. sept. 16, 2008 8:18 pm

Ah ouais, les serveurs c'était tout un schmilblick ça :lol: Pour résumer, le premier serveur était pas assez puissant (d'où les trois heures d'attente comme tu dis xd), par la suite on a changé pour un truc plus performant (je pense que vous l'avez remarqué), et on a rechangé pour le serveur de hfr puisque notre période d'utilisation du serveur a, disons, "expirée". Sauf que problème : le serveur de hfr était pas aussi top que le précédent.

Alors maintenant, je sais pas trop où ça en est, puisque c'est Cyno qui s'occupe de la question. Toujours est-il que c'est en bonne voie et qu'on devrait avoir un truc stable à la sortie.

A noter que les tests effectués actuellement ne sont pas sur le futur serveur.

Pseudo > on peut pas changer, ou supplie un admin de le faire (maximise tes chances avec une offrande).
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Jojohn117 » mar. sept. 16, 2008 8:19 pm

oui on changer souvent mais a la fin sa aller je trouve :?

olah que ve tu de moi que je revienne c'est sa ??? :lol:

cynover me le fera gratis :) enfin j'espère :?
Modifié en dernier par Jojohn117 le mar. sept. 16, 2008 8:25 pm, modifié 1 fois.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Mech » mar. sept. 16, 2008 8:22 pm

Une seul solution pour avoir un bon serveur, cliquez sur chaque pub dans le jeu chaque jour (plusieurs fois le même ne marche pas et ça rapporte 0.50 euro à HB à chaque clique^^)...enfin je crois :?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Quelques détails sur la sortie

Messagepar Olah » mar. sept. 16, 2008 8:27 pm

Kane et moi on s'est cassés le cul pour les démarches avec Google et finalement ça a servit à rien, donc non, inutile de cliquer, ça rapporte rien, on les a pas mises xD
Image


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités