|-~*¤Le Culte de Bloublou¤*~-|

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

|-~*¤Le Culte de Bloublou¤*~-|

Messagepar Olah » mer. sept. 10, 2008 11:07 pm

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*Image~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


--LE CULTE DE BLOUBLOU--

Qui est Bloublou ?

Bloublou est une définition universelle, il exprime à la fois le Tout et le Néant, c'est l'omnipotence et le savoir incarné. Grand Dieu des Anciens Temps, il règne sur ses frères et les a assimilés pour ne faire qu'Un dans tout l'Univers.

Reposant dans sa citadelle de R'lyeh, située dans un plan de conscience supérieure, il rêve et attend. Quand le moment sera opportun, il se tirera de ses songes prolifiques pour venir sur Terre et apporter un âge nouveau.

Bloublou le magnificient

Par le biais des rêves, à chacun, Bloublou se présente sous l'aspect qu'il désire. Mais qui il est réellement, nul n'en a de certitude, même si certains évoquent un masque gigantesque de Vérité Pure. Sur son passage, temps, espace, tranquillité et terreur se fondent en une seule consistance. Les frontières matérielles et spirituelles n'existent plus : Bloublou est.

Jadis, on le retrouvait dans les espaces interstellaires, sous une forme indescriptible, au cœur de l'univers, à l'écoute des lourds tambours et des flûtes au son aigre sur lesquels dansent les dieux aveugles, muets et stupides qui forment sa cour.

Quels sont les objectifs et desseins de Bloublou ? Nul ne le sait, et personne ne le saura jamais. Bien des mortels ont tentés de comprendre sa nature, mais son existence supérieure empêche toute tentative d'approche et de compréhension. Les mortels, quant à eux, font simplement parti du vaste échiquier cosmique de l'Univers.

Le culte de Bloublou

Image

Même s'il est impossible de deviner ou s'attirer les faveurs du grand Bloublou, des hommes au caractère bien trempés se sont jurés d'étudier, de leur vivant, les mille et une facette du Dieu-Vérité pour cheminer sur le chemin de la Connaissance et de la Sagesse. Car, dit-on, ceux qui prennent la peine de louer Bloublou découvriront des vérités exaltantes qui changeront à jamais leur destin et leur vision du monde.

Ainsi est né le Culte de Bloublou. Secte fanatique et organisée de façon tentaculaire et hiérarchisée dans le monde entier, ses membres se vêtissent d'une robe de bure pourpre, encapuchonnés de la tête aux pieds, se nourrissent de pain et d'eau pour faire pénitence et passent leur existence à étudier les manuscrits sacrés de Bloublou. Lorsqu'ils sont braves et humbles, leur vie peut parfois se prolonger jusqu'à plusieurs milliers d'années.

D'une nature très discrète, ils vivent reculés de toute société moderne, bâtissant des cités troglodytes somptueuses à la gloire de Bloublou le Tout-Puissant. Troublés par des étrangers, ils n'hésitent pas à les capturer, puis les sacrifier pour faire plaisir à Bloublou. Les sectateurs de Bloublou aiment aussi les demi-vérités, ne disent jamais les choses clairement, et préfèrent garder le silence plutôt que de divulguer toute information intéressante. Pour eux, le savoir ne se partage pas, il s'acquiert par le dur labeur du travail et de l'étude.

Je veux devenir un cultiste de Bloublou

Vous voulez rejoindre les rangs de Bloublou pour le louer ad vitam eternam, et consacrer votre vie au chemin de la prière, de la connaissance et du Dieu-Vérité ? Soit, alors bienvenue parmi nous frère (ou sœur, m'enfin bon xd).

Il suffit de glisser cette userbar dans votre signature pour faire valoir vos droits et, vous aussi, louer comme il se doit le Fondateur de l'Univers.

Image

ALL HEIL BLOUBLOU !
[...] Le Clergé naissant de Bloublou, qui sans nul doute remplacera sous peu tous les clergés du monde, propose les offres d'emploi suivantes au sein de son Ordre :

Image Frère Inquisiteur : d'un naturel pieux et audacieux, votre mission sera de partir dans les méandres inconnus du monde convertir de gré ou de force les ignorants au savoir de Bloublou. Sévère et intransigeant, vous n'hésiterez pas, s'il le faut, à faire expier les péchés des hérétiques en les brûlant par les flammes du Magnifique.

Image Prêtre : d'un profil profondément pieux à Bloublou, votre mission sera de glorifier son nom à travers les âges et les topics, et de mener d'importantes études théologiques pour déterminer la véritable nature de Bloublou.

Image Chevalier protecteur : d'un profil ordonné et discipliné, votre mission sera de protéger les frères inquisiteurs de l'Ordre et, plus généralement, d'occir tous les imprudents manquant de respect à Bloublou ou à ses serviteurs. Courageux et loyal, vous ferez preuve d'une Foi sans pareille pour mener à bien votre tâche, quitte à mourir dans d'atroces souffrances.

Tous les postulants sont les bienvenus, pourvu que leur Foi en Bloublou soit suffisamment grande pour le servir. Il suffit de glisser l'userbar correspondant à votre métier dans votre signature, pour immédiatement être ordonné et commencer à servir.

Image

Image

Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar ZKane » mer. sept. 10, 2008 11:18 pm

Dans sa demeure de R'lyeh la morte Bloublou rêve et attend
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Alpha Squad » mer. sept. 10, 2008 11:21 pm

Sympa comme culte, jveux en faire partie =D
Si vis pacem, para bellum.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Luis » mer. sept. 10, 2008 11:41 pm

ET BAH NON AH AH
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Alpha Squad » jeu. sept. 11, 2008 8:57 pm

Tant pis . . . j'avais préparé de sptits fours pour l'apero, avec le pastaga ='(
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Kaïser » jeu. sept. 11, 2008 10:52 pm

Et encore une assose de plus avec un ami imaginaire qu'ils croient le plus mieux de tous. ^^

Je pourrais ne pas en faire parti. lol

Non sérieusement si vous croyez à se fondateur biochimique, je respecte et vous laisse dans votre délire.
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar OtaK_` » ven. sept. 12, 2008 12:10 am

C'est bien parce qu'on rigole bien à dire que bloublou entre nous :)
( Hein alpha, t'en a fais les frais du bloublou ;) )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Luis » ven. sept. 12, 2008 12:10 am

Bloublou c'est une façon de vivre, une philosophie... xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar OtaK_` » ven. sept. 12, 2008 12:21 am

Bloublou c'est une façon de vivre, une philosophie... xD
Un peu comme donner du plaisir à chim :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar ZKane » ven. sept. 12, 2008 1:05 am

ouais, chim c'est la nouvelle mascotte du staff même si elle refuse de venir ici xD

ont dit merci a qui ?

"merci Kane" :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Luis » ven. sept. 12, 2008 2:33 am

Bande de tarlouze xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Kaïser » ven. sept. 12, 2008 7:17 pm

Désolé si vous vous sentez comparez et insulté, mais les tektoniks aussi disent que c'est une façon de vivre et une philosophie. Enfin je dis ça je dis rien.
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar OtaK_` » ven. sept. 12, 2008 8:26 pm

ouais, chim c'est la nouvelle mascotte du staff même si elle refuse de venir ici xD

ont dit merci a qui ?

"merci Kane" :mrgreen:
Merci kane, reste plus qu'a la choper maintenant :) ( et c'est pas gagné ;) )
Attention à ta réponse ou je dévoile le smiley mythique xD
Désolé si vous vous sentez comparez et insulté, mais les tektoniks aussi disent que c'est une façon de vivre et une philosophie. Enfin je dis ça je dis rien.
T'as oublié le disAIENT, c'est fini la tck ^^
Puis après osef, chacun pense ce qu'il veut et fait également ce qu'il veut, je te renvoie à la définition de la liberté, et que donc, sans pour autant la défendre (la tck), un tck va pas te frapper si t'écoutes pas de l'électro...contrairement à d'autres personnes prônant un autre genre de musique.

En gros, ils font de mal à personne :) ( sauf aux yeux^^ )

Ensuite ton raisonnement est complètement con, on peut dire ça des métalhead, les émos, les chrétiens, les bouddhistes, les musulmans...et je peux continuer longtemps comme ça ;)

Maintenant je me demande si vous êtes tous cons comme vos pieds au CSNU, en tout cas vous envoyez vos meilleurs exemples au "grand public" ( le forum officiel quoi :) ).

Olah > Juste mort de rire xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Hyperon » sam. sept. 13, 2008 12:18 am

Wah tu l'a assassiner ! :lol:
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Le culte de Bloublou

Messagepar Spay001 » sam. sept. 13, 2008 12:24 am

£/\ç$µ† j'ai rien voulu poster pour pas faire floodeur mais là j'arrive et je vois que certains l'ont fait donc voilà.

MDR


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités