[U-N] UNSC-Navy statut de l'alliance: recrute

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

[U-N] UNSC-Navy statut de l'alliance: recrute

Messagepar Jojohn117 » dim. juil. 27, 2008 3:01 am

Image

Nom :UNSC-Navy

Tag :U-N

Notre devise :Acta non verba (de l'action pas des mots)

Fondateur de l'alliance :Jojohn117,shuriken

Les pactes : Pacte total avec l'alliance - [UNITY] L'UNION DES RACES

Statut de l'alliance :Recrute


Notre Histoire :Nous somme en 2552 la colonie Reach viens d'être perdu, UNSC-Navy décida de prendre le commandement de UNSCDF, voyant ces dirigents ne prendre aucune décision pour protéger la Terre et c’est colonie la première décision venant du nouveau commandement et de lutter contre les Convenants plus ardemment que jamais, elle décide donc de donner une chance au Elites qui ce sont rebellés contre les Prophètes. Les grand généraux de l'UNSC-Navy ce sont repliés loin de Reach pour protéger la Terre de toute invasion Convenants et à même décider de relancer le projet Spartan.
Ce nouveau projet et le plus ambitieux de tous, le projet est de crée les spartan à grande échelle, il a été approuver pas l’ensemble de l’UNSC-Navy.

Dans cette même année un vaisseau fuyant Reach, le Pillar of Autumn, qui appliqua a la lettre le protocole Cole, choisi une destination au hasard dans la galaxie.
Se vaisseau trouva une nouvelle planète bâtissez Threshold, mais a proximité de cette planète se trouver un monde anneaux entièrement artificielle appeler par les covenante halo, cortana (une intelligence artificielle qui était embarquer dans le Pillar of Autumn toujour et d’après le protocole Cole cette IA ne doit pas être capturer par l’ennemi) à découvert dans la salle de contrôle de l’anneau que cette anneaux n’est pas une création covenante mais la création d’une autre race plus ancienne et plus évoluer que les humain et les covenant qui s’appelle Les Forerunners, cette race à disparue et à laisser ces monde anneaux derrière elle, Cortana avec l’aide de l’un des dernier spartan II, le spartan 117, on découvert que se monde anneaux et enfaîte une forteresse pour se défendre d’un ennemis plus redoutable que les Covenantes, se sont les parasite qui prenne possession de toute vie assez grande pour le permettre de vivre et d’évoluer pour parasiter encore plus.
Les Forerunners on crée cette anneaux pour combattre les parasite appeler Floods, les Covenantes veulent allumer n’importe quelle halo pour faire le grand voyage que leur dicte leur religion mais certain Covenante ne veulent pas de se grand voyage, si un halo est activer il détruira toute forme de vie que le parasite peu infecter, devant cette nouvelle menasse le haut commandement ajouta des nouveau article au protocole Col voici les nouveau article :

-Tous vaisseau fuyant les covenant et tombent sur un monde halo doit se rendre maitre de se monde.

-Tous vaisseau sur le point de tomber au mains des parasite ou flood doit être détruit immédiatement.

-Si le monde halo risque de tomber au mains des covenante ou des parasite il doit être détruit.

Après avoir pesait le pour et le contre les vaisseau humain et hérétique partirent à la recherche de ses monde anneaux pour les conquérir ou les détruire pour la survie de la Terre et de toutes les planètes alliées.

NOTRE ALLIANCE ACCEPTE LES COVENANTE bien sur c'est covenante doive partager notre bu empêcher la destruction de toute vie dans la galaxie et détruire le parasite, comme les humain un leader covenante sera voter et représentera les covenante de l'alliance pour que les deux race covenante et humain (des grades seront crée pour chaque race) sois égaux et qu'il sois entendu tous les deux, notre alliance et une démocratie nous fessons beaucoup de vote.Pour se qui est de l'acceptation des candidature se sont les leader qui prenne cette décision.

Notre forum :http://unsc-navy.xooit.com/index.php

Nos vidéo d'alliance :
http://fr.youtube.com/watch?v=oax8BodkdxU
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY13s.html (merci a xp3)



Les 10 commandement de l'UNSC-Navy :

-Au service de la terre et de ces colonies le soldat lui est entièrement dévoué en tout temps et en tout lieu.

-Il accomplit sa mission avec la volonté de gagner et de vaincre, et si nécessaire au péril de sa vie.

-Maître de sa force, il respecte l'adversaire et veille à épargner les populations.

-Il obéit au ordres, il respect des lois, des coutumes de la guerre et des conventions inter galactique.

-Il fait preuve d'initiative et s'adapte en toutes circonstances.

-Soldat professionnel, il entretient ses capacités intellectuelles et physiques, et développe sa compétence et sa force morale.

-Membre d'une équipe solidaire et fraternelle il agit avec honneur, franchise et loyauté.

-Attentif aux autres et déterminé à surmonter les difficultés, il œuvre pour la cohésion et la dynamisme de l'UNSC-Navy.

-Il est ouvert sur l'univers et leur sociétés, et en respecte les différences.

-Fier de son engagement, il est, toujours et partout, un ambassadeur de l'UNSC-Navy et de la Terre et de ces colonies.

TOUTE PERSONNE SERA PRISE A LA RÉOUVERTURE DE HALO BATTLE PAR LA SUITE UN MINIMUM DE POINT SERA FIXER PAR L'ETAT MAJOR


Si vous avez les moindre question n'hésiter pas ...
Modifié en dernier par Jojohn117 le sam. août 08, 2009 9:13 pm, modifié 14 fois.

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Xp3 » lun. sept. 01, 2008 2:51 pm

j'aimerais bien integrer ton alliance je suis un elite rebelle qui se ba pour que nos deux super puissance arete cette guerre inutile qui gache bien des vie des deux camp
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Jojohn117 » jeu. sept. 11, 2008 7:42 pm

ben sa sera avec joie que je te prend une foi HB réouvert envoie moi un message privée :D

gobibi
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : sam. août 02, 2008 4:22 pm

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar gobibi » dim. sept. 14, 2008 1:17 pm

Svp est-il possible que moi aussi je puisse rentrer dans cette l'alliance a la sortie d'hb?
(je suis un peu nul mais je veux bien servir de chaire a canon si ça peu aider a déglinguer les floods...)



Merci de votre compréhension


Zuka Zaramee.
"Humain je te laisse le choix mourrir,mourrir,mourrir ou mourrir, alors que choisi tu?"

zuka zaramee, 9ème age de la réclamation

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Jojohn117 » dim. sept. 14, 2008 2:28 pm

il n'y a pas de problème que tu sois covenante ou humain on te prend je remet cette phrase en place qui a dans la description de l'alliance juste au dessus

TOUTE PERSONNE SERA PRISE A LA RÉOUVERTURE DE HALO BATTLE PAR LA SUITE UN MINIMUM DE POINT SERA FIXER PAR L'ETAT MAJOR
Modifié en dernier par Jojohn117 le dim. sept. 14, 2008 2:52 pm, modifié 1 fois.

gobibi
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : sam. août 02, 2008 4:22 pm

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar gobibi » dim. sept. 14, 2008 2:42 pm

merci :D :D :D!
"Humain je te laisse le choix mourrir,mourrir,mourrir ou mourrir, alors que choisi tu?"

zuka zaramee, 9ème age de la réclamation

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Xp3 » ven. sept. 19, 2008 6:44 pm

si tu veu je peu essayer de faire une video pour l'UNSC-navy enfin une troisieme mais avec du linkin park
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Jojohn117 » ven. sept. 19, 2008 6:51 pm

sa m'embête pas moi je voudrais bien en refaire une mais je suis occuper pour le moment et en plus j'aime bien linkin park :wink:

donc je te donne le feu vert tu me donnera le lien de la vidéo et je la mettrez dans la page d'alliance (si tu veux)

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Astelan » sam. sept. 27, 2008 4:30 pm

Salut elle est trop bien votre présentation et j'aimerai bien faire aussi partie de l alliance.
Merci les mecs :wink:

P.S. Je serai humaine in-game
Image
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Xp3 » sam. sept. 27, 2008 8:25 pm

voila finit la video voila le lien : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY13s.html
donc si tu aime tu la prend,si taime pas ba tant pi
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar ZKane » sam. sept. 27, 2008 8:26 pm

recrutement sur forum d'alliance svp :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: [U-N] UNSC-Navy statue de l'alliance: recrute

Messagepar Jojohn117 » lun. sept. 29, 2008 1:55 pm

ok Alors pour vos candidature il faut aller sur le forum de l'alliance et rubrique candidature si il y a des question poser les moi par message priver :wink:

(pour se qui on postuler sur cette page vous devait de nouveau postuler sur le forum cette fois merci :wink: )

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: [U-N] UNSC-Navy statut de l'alliance: recrute

Messagepar Nigel Sheldon » ven. janv. 27, 2012 12:12 am

1- Relis toi sa serait déjà pas mal.
2- Le jeu est fermé, les alliances aussi par conséquence ;)
3- Le message d'au dessus explique clairement d'aller sur le forum d'alliance.

Merci.
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: [U-N] UNSC-Navy statut de l'alliance: recrute

Messagepar Mech » ven. janv. 27, 2012 12:31 am

Si je le ban maintenant, je passe pour une ordure, non?
Allez, je suis sympa, j'attendrais le second message :mrgreen:
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: [U-N] UNSC-Navy statut de l'alliance: recrute

Messagepar Naglareph » ven. janv. 27, 2012 12:23 pm

Moi je dit gros fake... xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités