Construction foreruners

Mech
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Re: Construction foreruners

Messagepar Mech » mer. juin 18, 2008 7:15 pm

C'est très intéressant et franchement ça me plait beaucoup.
Cependant je voudrai savoir un truc: On subit actuellement une grande colonisation dans toute la galaxie, certains font même des jours de voyage pour avoir une planète, faudrait-il installer ces constructions sur certaines planètes déjà colonisé?

Je m'explique: les amas 1,2,3 sont déjà bien plein et de nombreux joueurs ont déjà atteins un grand nombre de planète, s'il souhaite avoir un construction Forerunner, ils sont dans l'obligation de détruire une planète et dans refaire une et encore, ils n'auront peut être même pas de bâtiment.Le système le plus simple, serais de faire un système aléatoire qui prend les planètes de chaque joueur et là il y a une probabilité de chance que une des planètes obtienne une construction.On pourrait ainsi avoir des planètes dans l'amas 8(par exemple) qui auront des construction Forerunner mais aussi en 1,2 et 3.Car si on lance ce système que sur les nouvelles planètes, aucune construction ne sera dans ces 3 amas.

J'espère que j'ai été assez clair.
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Arbiter007
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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » mer. juin 18, 2008 7:59 pm

oui bien sur mais ça il faut l'évaluer pour que cela reste très rare mais que au moins un joueur possède UNE construction forerunner chez lui

[edit]
ou alors la construction se trouve sur une planète mère seulement
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maad
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Re: Construction foreruners

Messagepar maad » dim. juin 29, 2008 5:48 pm

mdr j'aime bien ta proposition mais je suis d'accord sur le fait qu'elle produirait des inégalités: plus le joueur a de bâtiments (donc plus il est fort), plus il aura de bâtiments foreruners (donc il sera encore plus fort).

pour creuser ton idée qui est très loin d'être mauvaise, je pense qu'il devrait y avoir des planètes foreruners à moitié dévellopées qui ne font que passer dans les systèmes (par exemple, une planète apparait et mettra 24h pour disparaître à moin qu'elle soit colonisée) et bien sur, l'emplacement de telles colonies restera aléatoire ce qui favorise TOUS les membres pouvant coloniser.

A partir de là, il ne faut pas non plus supprimer les colonies normales qui nous laissent des libertés sur les bâtiments à construire et bien sur, l'emplacement de la colonie.

Ildarion
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Re: Construction foreruners

Messagepar Ildarion » dim. juin 29, 2008 10:10 pm

ou bien au lieu de permettre que sur les nouvelle planète on pourrais lancer des expédition de recherche de bâtiment sur sa PROPRE planète (je veut dire que tout les terrain ne sont pas constructible mais peut être que du temps de forerunner il l'était)
donc on pourrais créer des scientifique ou des truc dans le genre (a la caserne ou encore mieux au centre de recherche:sa serait a rajouter) qui aurait la particulariser de pouvoir faire une action qui s'appellerait "expédition" qui se fait uniquement sur sa planète et qui permettent de trouver des bâtiment forerunner.(si s'est sur les zone non-constructible ses bâtiment ne doivent pas prendre de place)

les scientifique devrait se faire accompagner d'une escorte(car évidement ya nos cher ami flood) sous peine d'un joyeux message "nous avons perdu contact avec votre expédition dans des circonstance mystérieuse"

autre chose si il y a les usine a sentinelle il devrait y avoir moyen de "voler les sentinelles" quelqu'un a parler de sentinelle hybride mais les sentinelle des fabrique de sentinelle devrait être normal et celle voler hybride et les sentinelle pour pas faire trop de désavantages devrait être super DEFENSE contre les flood et assez médiocre contre les joueur(les hybride devrait etre deux fois plus efficace.
donc voler des sentinelle casser les réparer et après elle devienne donc hybride.en plus si on rajoute sa comme assez rare pour certain sa va ouvrir tout un commerce de sentinelle.
les joueur ayant voler des sentinelle aurait le choix de les réparer (sa serait cher)mais ne pourrait pas en construire
je pense que se que j'ai dit ne pose pas de problème point de vue RP cependant il va de soit que si se système est appliquer les chance de trouver des bâtiment serait infime et au fur et a mesure qu'on en trouve de plus en plus petite.
pour pas trop défavoriser les "nuls"faudrait une limite d'expédition simultanée(1 pour pas prendre de risque) des expédition longue et une limite de bâtiment forerunner par planète selon la planète (se chiffre pourrait être variable pour les colonie)

a et si y a moyen plus de risque de parasites pour les fort.

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Re: Construction foreruners

Messagepar nitro » ven. août 22, 2008 7:52 pm

bonjour c'est une bonne idée les structures forunners.certaines planetes auraient des sructures forunners qui serait exploiter par le joueur qui colonise cette planete.mais il y aura des risques avec ces planetes car elle pourrait abriter le parasite,faisant reflechir a deux fois avant de la coloniser.les drones espion revelerait des artéfaques forunner mais ne dira pas de quoi il s'agit meme avec le plus haut niveau de d'espionnage.
cependant un artéfaque ne suffit pas,il faut les rassembler pour decouvrir les coordonnés de la structure sans preciser de quoi il s'agit.bien sur,la structure forunner peut se trouver sur une des planetes d'un des artéfaques mais il les faudra tous pour la trouver(environ 4).un artéfaque nous conduira aux autres mais le parasite peut s'y trouver aussi.en fonction de l'importance des structures il y aura plus d'artefaques a trouver pour celle ci(environ 7).et bien sur les artefaques seront defendu par des sentinelles.pour trouver les artéfaques il faudra cependant des moyens de colonisation important,des laboratoire de recherche pour etudier les technologies forunner donc beaucoup de ressources ce qui est normal.
artéfaques:
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Ark_Terminal.jpg

voici quelques strutures
1) laboratoire forunner: 8 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Coldst ... inline.jpg
ameliore les technologies (blindage,vitesse,puissance,IA) ou création de nouvlles technologies,(bouclier energetique,nouvelles armes et defenses,etc..)

2) cartographe silencieux: 6 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:TLJ_Cartographer.PNG
donne les coordonées de certaines autres structures sans avoir besoin des artéfaques et contient des infos sur halo.

3) librairie: 6 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Sacredicon1600.jpg
laboratoire de recherche sur le parasite,contient des informations sur le parasite et certaines info sur halo.

4) generateur pulseur: 4 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:TLJ_Ph ... erator.PNG
nouvelles source d'energie

5) la citadel : 5 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Citadel_Side.jpg
avant poste radar avancé,améliore les technologies d'information,d'espionage,radar.

6) vaisseau forunner dreadnought : 8 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Keyship.jpg
ameliore la technologie d'hyperespace,ou pour les covenants ameliorer Grande Bontée.

7) usine forunner : 4 artéfaques
http://halo.wikia.com/wiki/Image:Gasgiant.jpg
permet d'exploiter les ressources dans l'atmosphére,l'espace,les champs d'asteroides

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Re: Construction foreruners

Messagepar Mech » dim. août 24, 2008 4:38 pm

Donc, si j'ai bien compris:
-on colonise,
-on risque de trouver le parasite, sinon, on fais des recherches pour trouver des artéfacts,
-lorsqu'on atteint un certain nombre, ils nous révèlent la position d'un bâtiment...

La recherche des artéfacts peux être trop long à mon goût, surtout si les planètes en possède peux. La méthode la plus simple est la meilleur, on recherche et on peut trouver des chose sur les foreruners, mais j'avoue que tes bâtiments sont utilisables.
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Re: Construction foreruners

Messagepar Bestchief » dim. août 24, 2008 5:37 pm

je suggèrerais de faire comme le système de sins of a solar empire :
dans ce jeu, chaque planète peut être explore/fouiller etc 2 fois
on pourrait donc accorder pour chaque planète coloniser 2 niveaux de fouilles pour chercher des artefactes, indices , etc
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Re: Construction foreruners

Messagepar nitro » dim. août 24, 2008 7:59 pm

oui mais si tout le monde trouvait trop rapidement de structures forunner ca serait trop facile.en tout cas j'ai tiré cette idée de recherche d'artéfaques dans les livres halo.ou alor les joueurs tombent dessus par hasard mais alors c'est au petit bonheur la chance.quand a decouvre les structures avec des sondes, les joueurs les trouveraient trop facilement et il y aurait des guerres pour ca.cette derniére idée peut etre bonne mais il y aurait trop de guerre et les plus puissants joueurs deviendrait encore plus fort rapidement.

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Re: Construction foreruners

Messagepar Alpha Squad » lun. août 25, 2008 1:10 am

Bah faire un quota (nombre que vous voulez) de foreruners/joueurs, et que les joueurs puissent
Décoloniser si le forerunner ne lui plait pas (pas les bonnes technos qu'il aurait souhaité).

Enfin je propose quoi ^^
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Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » lun. août 25, 2008 2:39 pm

J'aime bien l'idée qu'on doit trouver plusieurs artefacts pour pouvoir ensuite trouver des constructions Foreruners.

ça serait bien de rajouté l'Arche mais avant on doit trouvait le portail et le vaisseau forunner dreadnought pour pouvoir y aller et puis après on pourra activer les sept anneaux en même en temps et tous détruire :twisted:
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Re: Construction foreruners

Messagepar Alpha Squad » lun. août 25, 2008 4:08 pm

Et après y a plus de jeu . . . Bonne idée !!!
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Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » mar. août 26, 2008 1:15 pm

non mais ça serai bien qu'il y a l'arche aussi mais faudra avoir le portail et le vaisseau pour y aller et ça sera déjà dure d'avoir les deux.
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Re: Construction foreruners

Messagepar Alpha Squad » mar. août 26, 2008 2:02 pm

Tu penserai (enfin moi jpense a ca)

Qu'e le coté Covi ait ce que recherchent les humains, et les humains aient ce que cherchent les Covies

Et que cela engendre une sorte de guerre et qu'après la victoire, un coté recupère son du
Et qu'il accède a . . . "ton truc" XD
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Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » mar. août 26, 2008 4:05 pm

Par ex:

un joueur humain lance des fouilles sur ces planètes il trouve 8 artefacts qu'il lui indique approximativement l'emplacement du vaisseau forunner dreadnought. Il cherche et le trouve sur une planète libre.

Le vaisseau est très rapide il peut voyager partout dans la galaxie en une petite heure mais il a pas d'armement et augmente la vitesse de la flotte de x% ou de x fois.

Plus tard il trouve d'autres artefacts qui par chance lui indique le portail vers l'arche mais la planète est déjà coloniser. Il réussit a capturé la planète puis grâce au vaisseau forunner dreadnought il peut activer le portail.

Un fois activer tout les joueurs reçoive la position du système (mais pas la planète :D ) où se trouve le portail.

Le joueur peut envoyer ça flotte et des soldat sur l'arche.
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Re: Construction foreruners

Messagepar Alpha Squad » mar. août 26, 2008 10:43 pm

Et l'arche elle fait quoi ?

Jsuis pas un adèpte d'halo, je suis un hérétique xD
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