Construction foreruners

spartan_501
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 11:37 pm

Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » mer. août 27, 2008 7:11 pm

on peut imager que l'arche donner certain bonus.

L'Arche serre a reconstruire les anneaux détruit donc c'est un énorme chantier spatial.

1.Son possesseur pourrai construire très rapidement un flotte dessous.

2.Il produirait d'énorme quantité de ressources. Vu la taille des halo il faut beaucoup de matière pour les construires.

3.On pourra construire des sentinelles.

4.Technologie des bouclier améliorer.

5. Activer les 7 halo mais on perdrait tout les bonus acquis et le portail ( le vaisseau forunner dreadnought aussi) sera détruit et faudra attendre que quelqu'un trouve un autre portail et un autre vaisseau. Faudra mettre un condition avant l'activation sinon ça sera nul que le mec le capture et l'active tout de suite, rien que pour faire ***** le monde.

De tout façon tout les joueurs vont être au courant de l'activation du portail et son possesseur le gardera pas longtemps.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Construction foreruners

Messagepar Mech » mer. août 27, 2008 7:23 pm

Euh...non.
L'activation des halo qui rase la galaxie, il faut vraiment que vous oubliez ça !!
Après, la flotte super rapide et les grandes quantités de ressource, faut aussi oublier...
Le mieux pour le moment, c'est plusieurs bâtiments sur les planètes qui peuvent nous fournir des bonus (moins excessif) à son possesseur
Image

spartan_501
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 11:37 pm

Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » mer. août 27, 2008 7:49 pm

les programmeur pourrai faire que le halo détruise que 100 ou 50 (à eux de voir) planète autour d'eux et uniquement les être vivant. Comme ça il y aura des planète sans vie avec des structures qu'on pourra capturer sans aucun effort et des flottes à la dérive aussi.

Les bonus seront disponible que sur l'arche et pas sur tout les planète du possesseur sinon ça sera super dur et comme je l'ai dit avant tous les joueur vont être au courant dans quel système le portail se trouve.

Le possesseur le gardera que quelque jour a mon avis avec toute la galaxie qui lui tombe dessus mais faut faire attention a pas détruire le portail lors des attaques.

Les avantages avec l'arche sait les bonus et les désavantages sont que tout le monde voudra l'avoir.

Si l'arche est activer les joueur que seront près des halo auront un laps de temps pour évacuer leurs planètes et perdre leurs flottes et leurs armées.

Le jeu sera bien pas comme certain que je nommerai pas ou y a rien qui se passe.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Construction foreruners

Messagepar Mech » jeu. août 28, 2008 10:47 am

C'est bien gentil de suivre Halo, mais imagine ceux qui font leurs planètes cote à cote, c'est génial...à chaque fois que les Halo sont réactivé, il revient à 0. Il faut penser à ça aussi.
Si l'arche est activer les joueur que seront près des halo auront un laps de temps pour évacuer leurs planètes et perdre leurs flottes et leurs armées.
La base de ta civilisation, c'est les planètes, si tu perds tes planètes et que tu as toujours ta flotte, ça te fait une belle jambe, perso, je préfère perdre ma flotte et garder ma planète...

J'expose une fois encore mon refus pour l'installation dans le jeu de tous éléments qui pourraient détruire une ou plusieurs planète(s) (halo, arche, bombe nucléaire, bombardement à plasma,...). Je connais le principe et je peux assuré à 100% que si de telles éléments sont installer, Halo Battle va beaucoup perdre pour gagner presque rien ...
Image

spartan_501
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 11:37 pm

Re: Construction foreruners

Messagepar spartan_501 » jeu. août 28, 2008 12:42 pm

oui mais ça sera très rare.

en tout cas j'espère qu'il y aura les anneaux.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Construction foreruners

Messagepar Mech » jeu. août 28, 2008 2:20 pm

oui mais ça sera très rare.

en tout cas j'espère qu'il y aura les anneaux.
Même si c'est rare, c'est déjà de trop...
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Construction foreruners

Messagepar Alpha Squad » ven. août 29, 2008 12:02 pm

+1 avec Mech ;)
Si vis pacem, para bellum.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Construction foreruners

Messagepar Cynover » ven. août 29, 2008 9:59 pm

Les halos seront bien présents dans une des futures version du jeu( pas dans la prochaine bien évidemment) mais pas avec des effets si négatifs ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités