Construction foreruners

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Re: Construction foreruners

Messagepar L0rdZz » ven. mai 30, 2008 11:18 am

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je sais que dans HALO CE, il y a une technologie forerunner que Guilty Spark utilise pour se déplacer, enfin se téléporter (il va même téléporter notre bon vieux John la tête en bas dans un vaisseau covi infesté de floods).

Je voulais juste parler de cette technologie qui pourrait être adapté pour le voyage d'unités ou de ressources entres les différentes planètes d'un même utilisateur.

Enfin moi je dis ca je dis rien ... >.<
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Re: Construction foreruners

Messagepar Mohan » ven. mai 30, 2008 12:11 pm

Bah tu aurais pu créer un topic spécialement pour. ;)

Mais c'est une bonne idée, et c'est facilement intégrable via le Rp.
Wort wort et tout x)

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BlitzkriegVII
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Re: Construction foreruners

Messagepar BlitzkriegVII » ven. mai 30, 2008 6:49 pm

Dans halo1 Cortana dit :
-une grille de téléportation parcours tout l'anneau, c'est pour ca que le monitor ce déplace si vite...
elle parle de nouveaux...
-Malheureusement, chaque saut néccésite une importante dose d'énergie, mais je devrais pouvoir l'extraire de votre armure sans endommager vos boucliers...inutile de dire qu'on ne devra essayer q'une fois...
-Allez-y...

Enfin, bref c'était juste pour le RP...

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Re: Construction foreruners

Messagepar Spay001 » ven. mai 30, 2008 7:01 pm

C'est très sympa comme idée.

Ça me fait penser aux portes de saut spatial un truc comme ça sur Ogame avec les lunes... Pourquoi pas, ça pourrait être sympa comme technologie à développer, qui demanderait beaucoup d'énergie pour commencer son développement.

En plus, vu que c'est une construction forunner, les humains comme les covenants pouront en profiter si on fait en sorte que ce qu'on gagne est aléatoire. J'aime beaucoup l'idée, ça pourrait être vraiment une bonne alternative aux portes de saut.

Le problème c'est le transfert des ressources, on peut faire en sorte qu'il ne peut y avoir de transfert que dans un sens, c'est à dire de la planète forunner à une autre planète, et non pas, une fois la technologie débloquée, de n'importe quelle planète à n'importe quelle planète, ça gâcherait tout.

Ou sinon, à la place du coût de l'énergie pour la techno, on pourrait faire payer le joueur en énergie à chaque transport qu'il veut faire, mais ça serait assez embêtant d'en venir à devoir faire des centrales pour transporter quelque chose ^^'

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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » ven. mai 30, 2008 7:10 pm

je pensait plutôt que la porte spatial comme autres constructions covenant, sont découverts en colonisant des planètes !
EX:
quand le joueur n'a pas de colonie avec une construction, pour sa prochaine colonie il aura 20% ou 30% de chance d'en avoir une avec une construction Forerunner

puis sa prochaine colonie, il aura 10% de chances d'en avoir une autres

etc etc (mais bon il faudra que les constructions soient rares)
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Re: Construction foreruners

Messagepar BlitzkriegVII » ven. juin 06, 2008 2:03 am

Enfin, il ne faut pas mettre des pourcentage trop élévé...
Surtout si ces batiments sont puissants, et que en plus les installation forrunners ne sont extrémement nombreuses...
Sinon, c'est une bonne idée...

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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » ven. juin 06, 2008 6:17 pm

oui bien sur il faudra que ce soit TRES rare
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Re: Construction foreruners

Messagepar Shook » ven. juin 06, 2008 10:19 pm

tres interessant, Les contruction apporterais un reel aventage mais il faudrait quelles ne soient pas trop nombreuse et par exemple une construction (apportant des bonus d'attaque) serait vite repéré par un defenceur et une fois la position repérais et deviendrais tres prisé des autres joueur ce qui donnerais une animation en plus au jeu.
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Re: Construction foreruners

Messagepar space-tiger » ven. juin 06, 2008 11:07 pm

oui mais pour ne pas trop avantager son possesseur, faire en sorte que la planette soit visible comme possedant une technologie forrunner, je m'explique, dans la carte spatial, on peut voir qui est covenant et qui est humain, meme les debrits gravitants autour de la planette, un marqueur a côté du nom de la colonie il faudré indiqué la presence de technologie forrunner pour que les joueurs au alentour veuillent se la procuré, et ainsi crée une sorte de prise d'objectif, un avantage pour un inconvegnient, ca equilibre et cela donne une certaine action sur cette planette, enfin bon, des idées moisies j'en ai souvent , mais je m'en rend pas compte tout de suite :roll:
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Re: Construction foreruners

Messagepar BlitzkriegVII » sam. juin 07, 2008 12:19 am

Ouais, mais à force plus l'univers va viellir, plus il y aura de construction forrunners d'après votre idée( et si j'ai bien compris)
Je pense que la planète devrait être remise à zéro lorsque l'on décolonise...
Et l'autre probleme, c'est que les gros raideurs vont se jeter dessus...^^

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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » sam. juin 07, 2008 7:46 am

je ne vois pas pourquoi on devrait montrer les planètes possédant une construction puisque l'on feras en sorte que tout les joueurs en possèdent une !
Ouais, mais à force plus l'univers va vieillir, plus il y aura de construction forrunners d'après votre idée( et si j'ai bien compris)
Je pense que la planète devrait être remise à zéro lorsque l'on décolonise...
Et l'autre problème, c'est que les gros raideurs vont se jeter dessus...^^
je suis du même avis que toi pour l'histoire de la remise a zéro de la planète (c'est pas réaliste je sait mais cela donne un équilibre au jeu)

pour améliorer l'attaque j'avais pensé à un hangar désaffecté forerunner (avec quelques vaisseaux forerunner dedans)
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Re: Construction foreruners

Messagepar WarthogDJ117 » jeu. juin 12, 2008 9:05 pm

Je n'ai pas fait attention si cela à déjà été dit mais les bâtiments forerunner pourraient très bien receler des floods.
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Re: Construction foreruners

Messagepar BlitzkriegVII » jeu. juin 12, 2008 10:55 pm

Oui, j'en ai parler à la fin de la page 2...

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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » lun. juin 16, 2008 4:45 pm

sinon j'avais aussi l'idée d'un hangar désaffecté forerunner ou l'on pouvait avoir le même vaisseau qui alimentai grande bonté (mais qui sera plus cher que grande bonté elle même)

pour le hangar j'ai ça : Image
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Re: Construction foreruners

Messagepar Arbiter007 » mer. juin 18, 2008 4:10 pm

excusez moi pour le double poste

voici ce qu'il y à à retenir :

Bâtiments de recherche Forerunner :
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Bâtiment qui ajoutera de nouvelles recherches pour l'amélioration de la technologie
(par exemple "recherche sentinelles" qui nous permettra de créer des "sentinelles hybrides" marchant comme des sentinelles mais moins bien)

Portail :
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portail qui permettra au vaisseaux de partir d'un point à un autre beaucoup plus vite que le sous espace (cela marchera à l'aller mais pas au retour)

Usine de Constructeur :
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fabriquera des constructeurs qui répareront la défense et diminuera le temps de création des vaisseaux défense et bâtiments

Usine de Sentinelle :
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fabriquera des sentinelles qui seront faibles en attaque contre humains (ou covenants) mais seront puissants contre les floods.

Hangar Forerunner désaffecté :
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aura la possibilité de réparer les rares vaisseaux forerunner qui pourront être utile au combat (bien sur on évaluera sa puissance et son prix en réparation)
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