::Règlement section Alliances::

Avatar du membre
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1780
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

::Règlement section Alliances::

Messagepar Olah » dim. mai 25, 2008 1:10 am

Règlement section Alliances


Article relatif à la présentation des alliances :

Une seule et unique annonce est tolérée par alliance. Dans cette annonce, vous devrez présenter le plus précisément possible votre alliance, et ce en fournissant le maximum de détails. Les présentations d'alliance de quelques lignes, brouillonnes ou bâclées seront lockées puis envoyées à la corbeille.

Nous vous invitons, de préférence, à envoyer par MP la présentation de votre alliance à un modérateur pour vous assurer que votre topic sera dans les normes.

Le flood doit rester modéré sous peine de sanction, c'est à dire que toute conversation privée ou débordements sera sévèrement sanctionné.

Pour présenter votre alliance, mettez votre annonce sous forme de Rôle-Play si possible (c'est recommandé, mais non obligatoire), en précisant :

Le TAG
Le nom
Le nom du fondateur de l'alliance
Le nombre de joueurs *
Votre classement *

* Les étoiles ne relèvent pas d'un caractère obligatoire.

Il est bien entendu formellement interdit de poster un topic comportant uniquement ces simples informations. Nous vous invitons donc à faire preuve d'originalité en formulant une présentation propre, convenable, riche et correctement orthographiée, la section alliances n'étant pas un dépotoir.

Pensez à vos membres potentiels en leur offrant une lecture agréable et attractive, merci.


Article relatif aux droits des alliances :

Toute alliance peut signer autant de pactes qu'elle le souhaite.

Toute alliance peut recruter autant de joueurs qu'elle le souhaite.

Toute alliance possède le privilège de se constituer comme elle l'entend.

Toute alliance a le droit de se donner comme mission celle qu'elle entend.

Toute alliance sans distinction se voit assujettie aux clauses des droits d'auteurs (énoncées ci-dessous) et protégée par les-dites clauses.

Il est interdit au créateur d'une alliance d'envoyer par mp le lien de signature de son alliance à une personne qu'il ne connaît pas, et lui demandant de signer sans préavis. Ceci est considéré comme du spaming et fait l'objet de sanctions.


Article relatif à la protection des droits d'auteurs des alliances :

- Il est strictement interdit de copier totalement ou en partie, les textes, images créées par les joueurs, etc... des différentes alliances déjà existantes.

- Pour pouvoir recopier l'un des éléments se trouvant dans une alliance, il est nécessaire d'avoir une autorisation écrite de ou des auteurs vous autorisant à y procéder.

- De plus, toute tentative de plagia de nom, TAG, ou autres, sera punie par une suppression directe et définitive de l'alliance plagiante.

- Tout recrutement dans les autres alliances déjà existantes est formellement interdit, si une personne est prise à recruter des membres dans d'autres alliances, les-dites personnes écoperont de 2 avertissements minimum (voir plus si le nombre de propositions de recrutement était grand) ; de plus, les chefs d'alliances écoperont eux aussi d'avertissement(s), car ils sont tenus responsables des actions de leurs membres.

- Les alliances fondées sur le principe du CSNU ou de l'Alliance ne sont pas concernées par la clause du plagiat de nom. Le staff ne pourra de toute manière pas contrôler toutes les alliances s'appelant CSNU ou l'Alliance.

De ce fait, toute personne ne respectant pas ces règles sera punie par le texte ci-présent.

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron