Présentation des joueurs

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Présentation des joueurs

Messagepar ll HyNaPsY ll » sam. mai 24, 2008 10:05 pm

- Vous pouviez vous faire une présentation ici et les autres joueurs vous souhaiterons la bienvenue sur le forum halo-battle.

- Le flood doit rester modéré toute conversation entre deux membres sur ce topic sera sanctionné.

- D'autre part, il est strictement prohibé de faire du recrutement ou de parler d'alliances dans un topic de présentation, et que toute personne faisant du recrutement ou parlant d'alliances dans ce topic s'expose à des sanctions (avertissement, puis bannissement si répété).

Merci de votre compréhension.

A vos claviers !
Game Admin

Razel
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 11:50 pm
Localisation : Dans mon univers, il est à moi !!

Nouveau membre

Messagepar Razel » sam. mai 24, 2008 10:33 pm

Bonsoir a tous je m'appel Romain, mon pseudo ingame Razel.
J'ai 38 ans, de la région Rhone Alpes, marié et papa, je suis inscrit depuis peu sur ce jeu, mais de bonne base sur d'autres du même genre.

Je ne suis pas un no-life, mais pas loin :D et je compte bien devenir un des meilleurs combattant de cette univers :twisted:

Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous, et que le fair play règne dans cette univers.

Cordialement a tous les joueurs :wink:
Image

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Reeflex » sam. mai 24, 2008 11:03 pm

FEDT x Leader x alias irl Anthony, j'ai 19 ans ( bientôt 20 le mercredi 28 mai ), je suis étudiant en Première année de BTS MAI.

J'habite à Saint-Quentin, en Picardie, dans l'Aisne, c'est un coin un peu pommé, mais presque une des seules villes de France où il n'y a presque pas de pollution dans l'air.

Que dire sur moi ; j'écoute un peu de tout, mais surtout fan de Linkin Park et de Daft Punk, et je commence à écouter du System of a Down.

J'ai une Xbox 360 sur laquelle je joue à Call Of Duty 4 et Halo 3 principalement, une Nintendo ds sur laquelle je joue à des jeux très tactique, et enfin mon ordinateur sur lequel et je joue à Halo-Battle ^^.


Mon projet professionnel serait de passer le concours de la Police Nationale, afin de pouvoir après quelques années, faire partie du GIPN.

Mon Gamertag, vous l'aurez deviné, mais je le met quand même au cas où : FEDT x Leader x.

Et mon adresse msn et : FEDT-x-Leader-x@live.fr


Je suis également un des Leaders ( d'où mon pseudo ) de notre alliance : Folle Envie De Tuer [FEDT].

Mon pseudo dans le jeu est : Leader.


Voili voilou, je ne vois pas quoi mettre d'autre, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et bienvenue à toi Razel.

PS : Désolé ll HyNaPsY ll pour l'autre topic, j'avais mal compris le système ^^, donc si tu le souhaites, tu peux même le supprimer afin qu'il n'y ait pas d'autre membres qui fassent la même erreur que moi.
Image

Avatar du membre
Rhino
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 9:20 pm
Localisation : Dans une auberge enfumée, une bouteille de Vodka à la main...

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Rhino » sam. mai 24, 2008 11:21 pm

Bonjour à tous et à toutes, je me présente pour la énième fois sur ce forum.

Maxime, 16 ans tout juste, lycéen en classe de seconde, (passage en première L ).
Bien sur mes loisirs tournent autour des jeux videos, (je suis détenteur d'une XBOX 360 et d'un PC), mais j'aime aussi le footing et la musculation.
Mes projets professionels s'orientent vers l'Armée de Terre, mais je ne sais pas encore dans quelle Arme m'engager (infanterie ou cavalerie).

En attendant, je me consacre à halo-battle, et je viens juste de poser ma candidature dans l'asso HB.

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Reeflex » sam. mai 24, 2008 11:26 pm

Salut à toi, je vois que tu voudrais t'engager dans l'armée de terre, mais même si tu vas en infanterie ou cavalerie, tu dois avoir une option en plus, par exemple en étant dans l'infanterie, tu peut être mécano en même temps.

Dans quelle(s) spécialité(s) souhaiteraient tu êtres ?
Image

Jet9009
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 9:22 am
Localisation : Delle>90 (campagne land :/)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Jet9009 » dim. mai 25, 2008 9:40 am

Bonjour, Michel, mais appelez moi Jet c'est mieux :), 16 ans, fan d'animation et de films d'animation Jap.
Joueur sur le xbox live, je joue principalement à COD 4, Halo 3...
Je fais partie d'une team de fansub, c'est donc mon passe temps. Fan de l'univers d'halo je veux voir ce que ça vaut en web game, si vous avec des questions, n'hésitez pas à en poser ! ;)

Bon jeu à tous !
"Nous sommes soldats, marche où crève !"
Image
Image

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Reeflex » dim. mai 25, 2008 11:28 am

Salut à toi, pourrais tu donner ton Gamertag, afin de se faire quelques parties ensemble ^^ ?

Enfin si tu le veux bien, bien sur.
Image

Jet9009
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 9:22 am
Localisation : Delle>90 (campagne land :/)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Jet9009 » dim. mai 25, 2008 2:15 pm

Jet9009, comme mon pseudo ;)
"Nous sommes soldats, marche où crève !"
Image
Image

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Reeflex » dim. mai 25, 2008 3:20 pm

Lool désolé, j'ai vu la réponse à ma question dans ta signature après que j'ai posté.

Je suis un peu débile des fois, je me demande si c'est héréditaire mdr.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Présentation des joueurs

Messagepar ZKane » dim. mai 25, 2008 4:20 pm

ce topic n'est pas fiat pour les discutions, merci :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Jet9009
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 9:22 am
Localisation : Delle>90 (campagne land :/)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Jet9009 » dim. mai 25, 2008 4:51 pm

désolé ^^'
"Nous sommes soldats, marche où crève !"
Image
Image

Innos
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:11 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Innos » dim. mai 25, 2008 11:43 pm

Bonsoir je suis Thomas 18ans alias Innos.
Etudiant en 1ère année de DUT de Géni Mécanique et Productique(Bac+2).
Je joue a OGame dans l'univer 19, je suis trés FPS(Battlefield2/2142 CoD IV) et je suis leader d'un clan que j'ai réussi a faire succomber aux charmes de halo Battle :wink: .
Je suis la progression du jeux depuis Octobre 2007, et 2008 avec sa sortie c'est d'la bombe!

L'univers Halo me passionne, depuis que j'ai acheter le pack Xbox1+halo1 en 2004 a peu prêt puis j'ai dévorer le 2 en une nuit le jour de sa sortie, jai fini le 3 chez un ami avec sa 360°.
J'ai aussi lu les 3 premiers livres Vers Octobre 2007 aussi :mrgreen: .

Voila le petit breifing mon tag de clan sur HB c'est -M- pour ceux qui en connaissent.
MOuhahahanianiak(Copy Right Innos).
Image

Avatar du membre
Hysteria117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:30 pm
Localisation : Lille (France)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Hysteria117 » ven. mai 30, 2008 3:03 pm

Bonjours a tous! Je m'appel Marco, j'ai 18ans et je vie dans le 59! Mon psedo c'est Hysteria117.
En ce moment je fait des études d'informatique pour devenir expert informatique :P

Mes hobbies? Fan de Halo depuis sa sortie sur bobox,je suis passé maître dans l'art de tuer,triturer,décapiter,dépeucer les Grunts :mrgreen: et de repeindre les murs avec :twisted:

Mais j'ai aussi d'autre plaisirs sadiques :twisted: comme Doom3 (le sons a fond dans sa chambre dans le noir ça fout les jetons!), Warhammer 40K(Pour les grosse boucherie en 4vs4 :roll: ), Homeworld2(Pour les même raison que Halo:un jeux excellent avec des batailles spacial en 3d grandiose!)....

Voili voilou pour moi 8)

Je tient aussi a dire un GRAND MERCI à toute l'équipe de H-B d'avoir réaliser le rêve de beaucoup d'entre nous en créant H-B et de lui avoir donner vie!
Bien joué les gars!

JeY
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 10:45 am
Localisation : Istres

Re: Présentation des joueurs

Messagepar JeY » ven. mai 30, 2008 5:08 pm

Bonjour a tous,
Je m'appelle Jeremy et je bois depuis ...
Ah non je me suis trompé de forum, excusez moi :D
Donc je m'appelle (vraiment) Jeremy, 20 années d'existence et quasiment autant passé dans l'univers du jeux-vidéo.
Adepte depuis mon plus jeune âge, je joue essentiellement sur console à des jeux de l'univers automobile (Colin, GT, Test Drive, ...) mais aussi à d'autres jeux comme par exemple ... Halo :wink:
Soudeur invétéré du premier et second épisode, je délaisse un peu le troisième qui me parait moins accrochant.
Je découvre Ogame en 2005 sur l'univers 5 me semble-t-il et plusieurs passages se succèdent comme le soudage total, l'abandon, de retour progressif au jeu, ... (la on dirait vraiment une présentation de drogué 8) )
La rencontres des deux univers ce fais alors par Halo-Battle en espérant que cette expérience soit la meilleure et la plus longue possible.
@ bientot
-=> By JeY <=-

CaLL Me ZeNy
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:47 am
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar CaLL Me ZeNy » sam. mai 31, 2008 12:18 am

Hop, hop, hop ! Voilà Mr ZeNy qui débarque !

Bref, salut à tous je m'appel dans une vie rééle Alexis et agé de 16ans.
Logiquement, je suis un simple lycéen, admin de Halo3infinity.net et designer de Halo Zero.

J'ai généralement jamais été fan de ce genre de jeu (Ogame, SGU...) mais le côté Halo m'a tout de suite attiré !
En parlant de Halo, ma Geekoze à commencée vers 2002, lors ce que j'ai découvert Halo CE chez un ami.

J'ai été choisi pour la version Bêta du jeu et je dois avouer que l'évolution depuis est très imprésionnante !
Bref, bonne continuation à vous. :D


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités