Présentation des joueurs

Torsteven
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 5:06 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Torsteven » sam. mai 31, 2008 9:42 pm

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Jonathan et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en faculté d'histoire. J'habite à Nîmes dans le Gard (30).
Je suis passionné d'astronomie, d'aéronautique et de jeux vidéo (surtout des FPS et des jeux de stratégie). J'ai ainsi la Xbox 360 (avec Halo 3 et Call of Duty 4). avec le Xbox live. Je suis fan de la série Halo depuis le tout premier épisode. C'est pourquoi je me suis inscrit sur Halo-battle (je suis son évolution depuis près d'un an maintenant).

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar spartan-031 » jeu. juin 12, 2008 10:18 pm

salut tout le monde !

Moi c'est kevin , 16ans , et j'habite à fontenay sous bois dans le 94 .
Je suis fan de halo depuis que le CE est sorti sur xbox et c'est donc pourquoi je me suis inscrit sur hb
pseudo ingame = Kevboss
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

devil59
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 9
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 2:23 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar devil59 » ven. juin 13, 2008 11:06 pm

salut moi c'est geoffrey j'ai 18 ans je suis du 59 et on peutme considérer comme un fanatique de halo j'ai commencéa joué a halo 2 puis au 1 (je sias je suis pas logique mais bon )

je fais un bac pro PSPA (pilotage de système de production automatisés)

bref a part ça que dire ? a vous de me le dire.
117


devil59 membre de l'alliance [LFS] gradé diplomate, si vous voulez faire un pacte avc mon ally, passez par moi.

Gamertag: XxThe Devil59xX

Avatar du membre
Darkevil
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 3:22 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Darkevil » mer. juin 18, 2008 3:38 pm

Bonjour je m'apelle alexis j'ai 19 ans ( demain ) j'habite a coté de strasbourg dans un tout petit village.

Je suis sans emploi en attente d'un eventuel contrat d'aprentissage pour un CAP fleuriste.

sa fait environ 6 ans que j'ai commencer les jeux sur internet comme ogame travian vendetta bitefight galaxywars halo-battle, maintenant il en me reste plus que halo-battle et galaxywars et je suis legerement no life ^^.

Je suis passionner de tuning musculation jeux video et informatique, j'ai une wii et un PC ( evidament ) et je suis d'origine italienne ( ne parlons pas du resultat du foot je n'aime pas ce sports )

en tout cas je suis content de faire partit de cette caumunauté

Cordialement Darkevil
Darkevil maître des ténèbres l'obeissance du chaos

Image

Mitsuko
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 4:07 pm
Localisation : En train de broyer du Marines ^^
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Mitsuko » mer. juin 18, 2008 7:40 pm

Bonjour a vous tous, joueur de Halo Battle.
Je m'appelle guillaume, je prend 19 ans le 26 aout, je ne suis pas un no-life complet, je gere une team avec un copain, on joue sur Halo1 et CS 1.6 depuis 8mois maintenant et sa prend du temps mais c'est bon, je passe cette année mon Bac Pro menuisier agenceur, sa marche nikel, bientot le monde du travail. Mon pseudo in-game est Mitsuko, a cause de ma petite copine, enfin bref passons, j'habite en Normandie dans le 50, pres de Saint-Lo si certain connaisse.

Bon voila je crois que c'est tout :D
Image
Image

Avatar du membre
Jack-115
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 12:45 pm
Localisation : Nancy, Lorraine, France, Planète Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Jack-115 » dim. juin 29, 2008 1:45 am

Bien le bonjour à tous !

Je me nomme Thibault. J'ai 21 ans et je suis étudiant à la fac des sciences de Nancy. Voilà pour ma vie officielle.

A côté de cela, mon pseudo habituel est Jack-115. Je suis écrivain de fanstories sur divers univers dont Halo fait partie (neuf histoires écrites). Grand fan de la série, j'ai participé à de nombreux projets comme la DGSCE (voix de Jaciek ^^), Halo Wars de B-Worth, traduction du fan-script de Halo 3, sous-titrage de la série The Codex et d'autres trucs encore. Bref, je suis un grand fan de Halo, et il était donc normal que je m'inscrive sur Halo Battle.

J'ai également d'autres loisirs que Halo, comme par exemple Warhammer 40K (armée d'eldars à 4000points, et je débute des sœurs de bataille...), la musique, le Role-Play, les mangas (Evangélion devant tous les autres) et les livres (fan de Franck Herbert devant l'éternel). Mes potes ayant à peut près les mêmes passions, je baigne dans ces trucs presque 24h sur 24, et quand je suis fan de quelque chose, je m'y mets à fond. Pas de demi-mesure.
Nothing is real until it hurts you...
Image

maad
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 1:30 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar maad » dim. juin 29, 2008 5:59 pm

alors moi c'est maad

ce pseudo vient d'un compte ogame et j'ai gardé ce nom
alors halo, j'avoue que je ne connais pas mais ce jeu est passionnant (dès qu'il sera au point ce dont j'ai hate) et c'est un ami de ma ville (Nice) qui m'a montré ce jeu.
Le bouche à oreille est très efficace et les joueurs niçois sont en pleine expension :mrgreen:

sinon moi, ben je suis majeur le 2 sept qui vient et je vais passer en terminale ES (les épreuves anticpipées de bac sont passées ^^)
donc vous l'aurez compris j'habite à nice (tout en étant marseillais), ce n'est pas pour autant que je suis pour l'ogym :P

et pour finir, mon dernier compte ogame était 34ème en point, 80 en flotte et 16 en recherche avant que je me fasse bloqué pour "ip illégale"
donc pour combler un manque de no-life, je me dois de jouer à un autre jeu et halo-battle est pour moi cette chance.

j'espère que je ne me ferais pas d'ennemis lol
maad

Image

Archangel
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:46 am

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Archangel » jeu. juil. 03, 2008 8:43 pm

Bonjour, mon nom est Jean, mon pseudo ingame est Archangel
J'habite en Alsace, Strasbourg.
J'ai 16 ans.
J'aime raider mes camarades de classe qui joue aussi.


Sur ce je vous souhaite un bon jeu et restez peace .
Image

Avatar du membre
link110
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 6:20 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar link110 » dim. août 10, 2008 9:52 pm

Bonjour, moi c'est link110, je suis un joueur plutot minier.

Irl, je m'appelle damien, 16 ans , je vis a villard de lans prés de grenoble (isere), je suis lyceens entrant en 1°S.
Bienvenue a tous ceux qui se sont présentés avant moi sur ce topic.
Merci a tous ceux qui font que HB ne meure pas. Je le suis depuis 1 an, et jamais j'aurais pensez que ca irait si loin.

Voila c'est tout .
Image
Message au staff: Vous en faites pas on sait que vous et le temps c'est pas ce qu'on pourrait appeler une histoire d'amour!!! ;)

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Artic nation » lun. août 11, 2008 3:37 pm

Je le suis depuis 1 an, et jamais j'aurais pensez que ca irait si loin.
"where the miracle happens" ^^

Avatar du membre
macrage
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 12:07 am
Localisation : Sur le transate

Re: Présentation des joueurs

Messagepar macrage » ven. oct. 10, 2008 11:57 pm

Coucou tout le monde
Je m'appel Antoine 17ans depuis quelque mois ^^
Mon speudo abituel est macrage mais je pense changé pour H-B, je suis plutot du style raideur, mais assé prudant :D
Mais passion Halo évidament on sens doute un pe lol, les FPS, les jeux d'action stratégie, Guild Wars.
J'ai joué a tribal wars de fin 2006 je croit a ya pas longtemp ou j'ai arrété que je refilé le virus a mon frére ainsi que mon conte, sens me venté été plutot pas mal lol et une expérience de 4 à 5 mois je sur ogame, travian et j'en passe ...
J'ador les annimaux voir mais amis mais parfoi no-life, quand je suis a fond dans un jeu rien ne pe me faire bougé XD,
je fé un CAP plomberie mais je devrai passé en BEP au cour de l'anné et jme suis mis a la muscu car un plombier pas musclé lol c'est pas bien auprés des filles :mrgreen:

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Astelan » dim. oct. 12, 2008 3:05 pm

Coucou les gens
Je suis Stacy et j ai 17 ans depuis juillet. ^^
Mon pseudo est Astelan
Je suis plutot raideurmais pas trop lol
Mes hobbies sont Halo, Guild Wars et sortir avec mes amis.
Je suis en terminale et je n'aime pas trop les gars qui font de la gonflette juste pour se serrer les filles malheuresement pour macrage :lol:
Image
Image

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Présentation des joueurs

Messagepar WolfofArbiter » ven. oct. 31, 2008 4:44 pm

salut tout le monde
Je m'appelle Pierre mon pseudo est WolfofArbiter
Je vis près de Marseille mes passe temps favories sont Halo WorldofWarcraft et en faite tous les jeux video lol. J'adort tout les être vivant surtout quand se ne sont pas des areignée. J'ai la Xbox 360 la wii la xbox et 6 ordinateur 3 pas portable xp et 3 vista portable
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Kaïser » ven. oct. 31, 2008 8:09 pm

Bonsoir tout le monde (ou bonjour éventuellement). Je suis Kaïser,covenant hérétique au sein du CSNU, suis l'aventure depuis mars 2007 et attend toujours.

En vrai je m'appelle Gaël, j'ai 16 ans, grand blond, yeux bleus. Je suis en première année de BEP Plomberie-chauffage et je ne fais pas trop de gonflette et suis content de mon corps. :wink: Enfin sérieusement, faudrait quand même que je gonfle un peu les bras. Mais à force de travailler en atelier ça va venir.
Et sinon j'aime bien halo, forcément, je joue de la guitare par-ci par-là.

Ah oui, j'habite dans le 92, hauts de seine en île de france.

Voilà il me semble que c'est tout. Et puis de toutes façons les gens viennent poster leur présentations sans trop regarder alors si c'est bâclé c'est pas grave lol.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Xp3 » ven. oct. 31, 2008 9:16 pm

juste comme sa comment tu va faire vu que tu est covenant et que tu est dans le CSNU ?
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités