[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » mar. nov. 20, 2007 9:56 am

J'avais lu quelque part que Johnson avait été membre du projet SPARTAN-I mais que toute son équipe avait été tuée et à l'époque comme le projet SPARTAN n'était pas indispensable et que surtout les SPARTAN-I n'étaient pas d'une puissance... disons égale à celle ses SPARTANS-II il a été autorisé à rejoindre le corps des marines. Une autre source m'affirmait que Johnson n'était pas un ancien SPARTAN et d'ailleurs dans un livre, on voit les derniers membres il me semble.

Dommage j'aurais bien aimé que Johnson soit le précurseur de John-117. :?

En plus ça aurait expliqué pas mal de choses : sa survie sur Halo et aussi dans le deux il se prend une baffe de la part de l'arbiteur soulignons que celui-ci est au moins aussi fort que SPARTAN-117 donc normalement il aurait dû mourir sur le coup (un SPARTAN soulève sans efforts 200 kilos d'une main [Voir First Strike]).

ToXiC
Elite
Elite
Messages : 165
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:01 pm
Localisation : Derrière toi, une épée energétique à la main...

Messagepar ToXiC » mer. nov. 21, 2007 5:37 pm

Ah bon, il a existé un projet Spartan-I ?? Tu m'apprends quelque chose!

Si c'est le cas, ta théorie sur Jonhson est propablement correct!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mer. nov. 21, 2007 5:58 pm

Ah bon, il a existé un projet Spartan-I ?? Tu m'apprends quelque chose!

Si c'est le cas, ta théorie sur Jonhson est propablement correct!
Dit et redit, Johnson a fait parti du projet Spartan I, nommé Orion, et qui avait seulement pour origine un entrainement ultra intensif, et non une armure et des améliorations physiques comme les projets Spartan II et III, juste un entrainement en béton depuis l'enfance.
Image

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » mer. nov. 21, 2007 10:01 pm

Exact, bien que moins performant que le projet SPARTAN-II, je le trouve tout de même plus réussit que le projet SPARTAN-III où les spartans sont des vraies quiches, tous décimés quasiment sur une seule mission où disons 5 SPARTANS-II auraient réussis.

En tout cas, à cause de Spark, la légende SPARTAN-I est finis puisque Johnson en était le dernier représentant. :x

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mer. nov. 21, 2007 10:10 pm

En même temps le but des Spartan III c'est plus des attaques suicidaires que de l'infiltration...
Image

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » jeu. nov. 22, 2007 12:55 am

Et l'opération Hyérophante Inflexible ? C'était pas une mission un peu suicidaire ? Les SPARTANS on étés créés tout bonnement pour faire des missions impossibles. Regarde juste les aventures du SPARTAN-117. :lol: Les SPARTANS-III ne sont tout bonnement pas au niveau :

a) Ils n'ont pas d'armures MJOLNIR (ce qui s'explique par mon b)),
b) Des modifications moins radicales que celle des SPARTANS-II ce qui ne leur permet pas de porter les armures MJOLNIR (ce qui est la base du bon SPARTAN).
c) Entrainé pour se venger, ils sont beaucoup moins disciplinés.
d) Ce sont des adolescents ----> moins fort que des adultes ayant reçu le même entrainement.

Tout ceci peux s'expliquer qu'ils n'ont pas eus beaucoup de temps et que les moyens ont manqués (choisit entre dépenser des milliards sur des SPARTANS même pas au point et autant dans plusieurs centaines d'armures MJOLNIR ou alors investit dans des super CAM, moi j'ai fait mon choix...).

ToXiC
Elite
Elite
Messages : 165
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:01 pm
Localisation : Derrière toi, une épée energétique à la main...

Messagepar ToXiC » jeu. nov. 22, 2007 9:09 pm

Je suis d'accord sur le fait que les spartan III étaient moins puissant que les II!
Il parait qu'ils avaient des armure quand meme?!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » jeu. nov. 22, 2007 9:20 pm

Pas des MJOLNIR en tout cas, ils ne pouvaient pas les porter. D'après ce que j'ai lu ce devait être des armures comme celle des marines du deux avec la visière...

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » jeu. nov. 22, 2007 10:09 pm

Les armures des Spartans III étaient des armures SPI, ou Semi Powered Infiltration armour, armure avec camouflage optique ( panneaux réfléchissants la lumière ), armures moin puissantes que les Mjolnir mais plus souple et maniables
Image

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » jeu. nov. 22, 2007 10:20 pm

Je suis vraiment navré, mais je dois encore te contredire 'ne pense pas que j'ai des griefs contre toi pour autant :wink: ).

Donc, les MJOLNIR, sont bien mieux que n'importe armures, vu qu'elles décuplent la rapidité, augmente les réflexes etc... Bon okay, pas au niveau de la souplesse mais niveau maniabilité, les SPARTANS-II ne font aucun gestes qu'ils ne veulent pas (voir la chute de reach quand Kally touche l'épaule de Fred dans le pélican qui se désagrège).

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » ven. nov. 23, 2007 12:18 am

J'ai dit qu'elles étaient plus légère et plus maniables et qu'elle ne nécessitait pas une très forte augmentation de la masse musculaire pour les porter... Et se sont des armures de camouflage
Image

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » ven. nov. 23, 2007 11:38 pm

Oui mais je trouve quand même dommage de prendre la peine de faire des SPARTANS-III qui auront pour seul objectif de se sacrifier pour accomplir une mission... :( Tant qu'à faire, ils auraient pu les augmenter même si ils en perdent la moité, les huiles auraient toujours eu plus de SPARTANS-III que de SPARTANS-II... Mais la Terre devait être bas niveau finance à ce moment là...

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. nov. 23, 2007 11:40 pm

Bah en faite, pour " faire " un spartan-II comme Will, fred, John et j'en passe, il faut environ 30 à 40 ans de vie ( 15 / 20 ans pour les augmentations et 10 à 20 ans d'expériences de combat )

Si bien sûr on s'appuie sur les calculs d'âge à partir des indications temporels présents dans le livre
( H.S: Jamais fait un post aussi intelligent xD :P )
Image

ImageImage

Avatar du membre
Spartan018
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 12:07 am

Messagepar Spartan018 » ven. nov. 23, 2007 11:43 pm

Oui sauf que les SPARTANS-III ont déjà eu de l'expérience du combat, pat autant que les II mais depuis leur enfance... Et pour les augmentations, j'avais négligé un détail : trop dangereux, si je ne me trompe pas, les II avaient 18 ans environ et étaient déjà très affectés alors à 14 ans (il me semble) et moins bien entrainé c'est du suicide. Néanmoins on peut penser que les "tests" sur les II ont permis aux scientifiques de mieux appréhender le processus...

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » ven. nov. 23, 2007 11:46 pm

Oui mais ça aurait tout de même était trop long pour que l'efficacité des III soit comparable à celle des deux ( Même si le processus avait était plus rapide, cela aurait prit de 16 à 18 ans pour les envoyer ) Sauf bien sûr sii les III avaient était affectés pour prévention d'un quelconque echec des II et donc on étaient entrainés durant la guerre peut être à son commencement, mais j'en doute ...

( Bien que je ne connait pas les dates de Ghost Of Onyx, avant ou après halo 1 ou 2 ? )
Image

ImageImage


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités