Vos meilleurs moments.

Venez partager votre passion pour Halo.
Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Vos meilleurs moments.

Messagepar motfcu » ven. août 19, 2011 11:24 pm

Voilà un pitit topic tout simple qui consiste en fait à dire quel est votre ou vos moments préférés dans toute la série Halo (passage, niveau ou encore vidéo) et de dire un peu pourquoi !

Perso mon moment préféré de toute la saga reste sûrement le niveau "Le Fossoyeur" de Halo 2, ce niveau qui nous permet de parcourir pour la première fois Grande Bonté (et qui y'a pas à dire est juste WOOOOOOOOOOOOOOOAAAW même pour aujourd'hui je trouve), on a droit à quelques combats épiques (celui du Mausolée de l'Arbiter en meilleur exemple) et on entend certaines des plus belles musiques de tout Halo (avis perso bien sûr ^^).

Quelques exemples de musique quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=MyTlVIaOEjU

ou encore qui a oublié celle là (pas que je l'aime beaucoup, mais la scene qui l'accompagne envoie du paté) :

http://www.youtube.com/watch?v=X1Jf_slWj_Y&ob=av3n

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. août 21, 2011 2:52 pm

perso pour moi ses le dernier niveau de halo 1 j'adore conduire le warthog dans ce niveau et personellement ses mon vehicule prefere dans halo 1 dans halo 2 et 3 je l'aime pas il est trop facile a conduire je trouve sinon sa aurait ete le dernier niveau de halo 3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 5:06 pm

ou encore qui a oublié celle là (pas que je l'aime beaucoup, mais la scene qui l'accompagne envoie du paté) :

http://www.youtube.com/watch?v=X1Jf_slWj_Y&ob=av3n
Pour information, je rappelle que cette musique ( de Breakin Benjamin ) est la seule de toute la saga à ne pas avoir été composé par Marti O'Donnel, exception faite de Halo Wars.

Mes moments préférés étaient "Le Fossoyeur" ( au même titre que Vesper :wink: ), ainsi que "L’Alliance Covenants" de Halo 3, pour n'en citer que 2 :wink: .
Modifié en dernier par King Leviathan le dim. août 21, 2011 5:54 pm, modifié 3 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar VesperHubris » dim. août 21, 2011 5:33 pm

il y a eu un problème dans ta citaion à mon avis, je ne saurais pas en avoir de préférés, je suis le type bizar qui n'a jamais approché halo que par HB xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 5:53 pm

Oh la BOULETTE :shock: ! Merci de me le signaler, je devais penser à ce que l'on disait dans la section JV. Je rectifie ça tout de suite.

Tu n'as jamais joué à Halo. Hérétique :lol: !!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar VesperHubris » dim. août 21, 2011 6:09 pm

de un je ne pouvais pas avoir de console de salon et de deux je trouvais ça un peu fort d'acheter une xbox360 pour un seul jeu. :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 6:13 pm

de un je ne pouvais pas avoir de console de salon et de deux je trouvais ça un peu fort d'acheter une xbox360 pour un seul jeu. :mrgreen:
Pourtant, il existe de nombreuses licences de qualité sur 360. Après si c'est une question d'argent, je peux comprendre: on m'a offert toutes mes consoles, alors....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. août 21, 2011 6:42 pm

moi ses se que je fait j'ai me suis acheter la xbox et la xbox 360 que pour halo les autre jeux j'en est rien a faire je cherche tout jeu halo et jy joue malheureusement je peut avoir tout les jeux sauf 1(je parle de ceux qui son sorti)et oui halo j'adore sa

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 6:46 pm

Quand tu dis qu'il te manque un des jeux, tu parles duquel ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. août 21, 2011 6:49 pm

hb

Edit Nagla> CQFD
Fait des messages un peu plus long xD Et puis soigne un peu ton ortographe aussi xD Parce que ca pique les chtit nyeux xD

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 6:56 pm

Ah bah oui, vu comme ça...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. août 21, 2011 7:01 pm

:lol:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » dim. août 21, 2011 7:55 pm

Par-contre ( et là je risque d'être désagréable ), il faudrait que tu évites de créer des posts uniquement pour y mettre un smiley, ou seulement un mot :| .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar motfcu » dim. août 21, 2011 10:40 pm

ou encore qui a oublié celle là (pas que je l'aime beaucoup, mais la scene qui l'accompagne envoie du paté) :

http://www.youtube.com/watch?v=X1Jf_slWj_Y&ob=av3n
Pour information, je rappelle que cette musique ( de Breakin Benjamin ) est la seule de toute la saga à ne pas avoir été composé par Marti O'Donnel, exception faite de Halo Wars.
Erreur mon cher King. Etant l'heureux possesseur de la plupart des bandes originales d'Halo (y compris les deux volumes du second opus), il y a au total trois artistes autres que Martin O'Donell sur le volume 1 de la BO d'Halo 2 : Breaking Benjamin, Incubus et Hoobastank et ce qui est assez curieux, c'est que Incubus a fait 4 chansons pour cette BO mais seule une est entendue dans le jeu (dans le passage en banshee pour poursuivre le chef hérétique dans le niveau "L'arbiter") et celle d'Hoobastank n'est tout simplement pas entendue dans le jeu. Et même une musique de Martin O'Donell n'est pas entendue (mais en même temps vu la chanson on a plus l'impression que c'est un délire du compositeur xD).

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Vos meilleurs moments.

Messagepar King Leviathan » lun. août 22, 2011 2:15 pm

ou encore qui a oublié celle là (pas que je l'aime beaucoup, mais la scene qui l'accompagne envoie du paté) :

http://www.youtube.com/watch?v=X1Jf_slWj_Y&ob=av3n
Pour information, je rappelle que cette musique ( de Breakin Benjamin ) est la seule de toute la saga à ne pas avoir été composé par Marti O'Donnel, exception faite de Halo Wars.
Erreur mon cher King. Etant l'heureux possesseur de la plupart des bandes originales d'Halo (y compris les deux volumes du second opus), il y a au total trois artistes autres que Martin O'Donell sur le volume 1 de la BO d'Halo 2 : Breaking Benjamin, Incubus et Hoobastank et ce qui est assez curieux, c'est que Incubus a fait 4 chansons pour cette BO mais seule une est entendue dans le jeu (dans le passage en banshee pour poursuivre le chef hérétique dans le niveau "L'arbiter") et celle d'Hoobastank n'est tout simplement pas entendue dans le jeu. Et même une musique de Martin O'Donell n'est pas entendue (mais en même temps vu la chanson on a plus l'impression que c'est un délire du compositeur xD).

OH MON DIEU !! Pardonnez-moi mon père, je ne suis qu'un misérable ! Comment ai-je pu oublier une chose pareille ??? :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités