Halo 3 ODST

Venez partager votre passion pour Halo.
Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Halo 3 ODST

Messagepar Averroes » mer. janv. 28, 2009 6:45 pm

Raah ! Je suppose que tous ici savent de quoi je veux parler !!
Quelle montée d'adrénaline nous avons tous ressenti en regardant le trailer ! (Ma carte graphique en tremble encore)

J'ouvre ce topic afin de parler de cette "pseudo-extension" de Halo 3 qui sortira bientôt. Vous avez sûrement tous lu les dernières infos communiqués, il est donc inutile que je vous rappel que ce jeux se déroule pendant que notre amis John S-117 se ballade sur Halo Detla, que nous y incarnerons un ODST (TCAO en français) dans la Nouvelle Mombasa, que nous ne croiserons absolument jamais le héros précédemment cité, que le jeux sera beaucoup moins bourrin que le précédent, et beaucoup plus tactique (un ODST n'étant pas un Spartan çe ne sera plus possible de courir au milieu des champs de Grunts en chantant joyeusement... :mrgreen: ), que le but annoncé est de retrouver le reste de l'escouade du ODST que nous incarnons, que le jeu sera sans cesse coupé par des flashbacks (apparemment jouables) et que ce héros vigoureux que nous incarnons est appelé "The Rookie" (le bleu).

Donc, disais-je, que pensez vous de ce nouvel opus (qui n'en est pas vraiment un) si soudain ?

Personnellement je pense que c'est une sorte d'amuse-bouche que nous livre Bungie (ou Microsoft) avant le gros steak ! Apparemment le jeu va être beaucoup plus tactique (on se rapprochera peut-être plus de GoW ou même de Splinter Cell). Vu ce que nous a déjà dit Bungie le jeux s'annonce bien sympa. L'idée de changer un peu de point de vu sur la guerre contre les Covies peut être intéressant. Et vous, vous en pensez quoi ?
Image

Avatar du membre
Girdvista
Drone
Drone
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : Belgique

Re: Halo 3 ODST

Messagepar Girdvista » mer. janv. 28, 2009 11:55 pm

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner.
Un Halo tactique peut être sympa et si je me trompe pas, ils avaient parler d'un mode forge + développé.
Les flashback sont intéressants(Mais si ça fait comme Cortana... ><) et retrouver le reste de l'escouade n'est qu'un objectif secondaire(je pense). Je sais plus où j'ai entendu ça mais c'est pour une mission secrète etc...
Beaucoup de mystères donc.
Image
You all stare, but you'll never see
There's something in you I despise

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Halo 3 ODST

Messagepar Averroes » jeu. janv. 29, 2009 12:19 am

En fait le mieux c'est de lire ça :

http://halo.fr/index.php?option=com_con ... n&Itemid=2
Image

Avatar du membre
Duncoun
Sergent
Sergent
Messages : 127
Enregistré le : sam. janv. 16, 2010 5:07 pm
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Re: Halo 3 ODST

Messagepar Duncoun » jeu. sept. 09, 2010 7:22 pm

Bon je poste ici car je pense que c'est le topic approprié bon alors voila j'aimerais pouvoir débloker l'armure recon sur halo 3 et il me manke uniquement le vidmaster supporter donc si vous pouviez m'aidez merci :)
- Cortana : "Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret."
- Commandant Keyes : "Sympa. Et qu'est ce que ça veut dire ?"
- Sergent Johnson : "Chers Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités