Pour vous Halo représente quoi ?

Venez partager votre passion pour Halo.
Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Luis » jeu. janv. 29, 2009 2:00 am

Il fera toujours autant rire celui là :lol: et t'es surtout d'une inutilité de 1ere ordre :mrgreen:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar ZKane » jeu. janv. 29, 2009 2:23 am

Mdr, ok je l'admet, le système de ban il est vraiment pourri, mais j'y suis pour rien :lol:

Je me sens flatté et je suis sérieux, tu t'es donné la peine de faire un super long poste, que j'ai lu dans son intégralité au passage, oui je sais lire, c'est un miracle je sais, juste pour m'insulter ou peu importe comment tu appelles ton "coup de gueule".

Tu peux partir comme rester sur HB, je m'en fou, tu peux m'insulter personnellement, je m'en fou également, mais n'insulte pas HB. Tout les autres membres du staff donnent tout ce qu'ils peuvent humainement donner pour ce jeux et que se soit HB ou n'importe quel autre jeu amateur, je n'accepte pas qu'on critique par "esprit de vengeance". Oui je suis un modérateur loin d'être parfait, je fais souvent des erreurs et parfois j'en suis conscient avant même de la faire. Je suis un n00b ? Peut-être, comme pour moi tu es un n00b, Dran est un n00b et toutes les personnes avec lesquelles j'ai été injuste l'étaient aussi, cela fait de moi un n00b ? Oui, possiblement. Cela fait de moi quelqu'un de détestable ? Oui, possiblement aussi, mais je suis comme ça, je suis parfaitement conscient de ma condition de simple humain et j'accepte mes défauts comme mes qualités.

Tu n'as pas changé, le dire c'est une chose, je peux très bien dire que je suis le roi d'Angleterre, ce n'est pas pour au tant que c'est vrai. La preuve que tu n'as pas changé c'est toute l'amertume que tu as envers moi, tout l'esprit de vengeance derrière ton message. Tu es toujours celui que nous avons banni il y a un moment.

Et petite correction, je suis pas modérateur, oui je le fais parfois, même plutôt souvent, mais ce n'est pas ma fonction. En même temps que de faire cette correction, je vais répondre à ta question sur le pourquoi je suis encore dans le staff de HB. Si je suis encore dans le staff, c'est que j'apporte beaucoup a HB, pas en tant que modérateur, je suis un piètre modérateur, mais tout le reste derrière, toute la gestion, toute l'organisation, la grande majorité des décisions importantes, etc. Je suis une partie importante de HB je pense, pas au tant que némunaire ou phantom qui sont les 2 vrais "héros". Je suis également apprécié, nous sommes partie sur de très mauvaise base c'est un fait et je ne tiens pas à changer l'impression que tu as de moi, mais cette haine que tu as envers moi, ainsi que plusieurs autres et j'en suis de ça, également, conscient, n'est pas commune à tout le monde, nous avons des liens entres nous dans le staff, je considère le staff un peu comme une deuxième famille, cela peut paraître étrange, voir idiot, mais cela fait 2 ans, voir 3 que je suis avec eux, ce genre d'expérience est sans prix et je donnerais presque tout pour cette équipe.

Je pourrais sans doute continuer longtemps comme ça, mais je pense que l'important est dit et je ne t'en veux pas du tout pour ce poste et lorsque le système de bannissement sera pour de bon réparé, oui je te bannirai, pas parce que tu m'as attaqué personnellement, mais parce que tu as attaqué HB et que je ne tolérerai jamais cela, aussi longtemps que les membres ne comprendront pas que tout ce que nous faisons, nous le faisons pour eux, je continuerai à bannir sans aucun remord les personnes qui disent le contraire
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
spartan56
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 2:14 pm
Localisation : Bretagne (56)
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar spartan56 » jeu. janv. 29, 2009 5:40 pm

j'avoue ton message est touchant.

Il y a des moments où on peux apercevoir que tu as un coeur, mais tu le montre si rarement, peut être pourrais-tu montrer ton vrai visage et que tout le monde connaisse le vrai Kane qui est derrière son PC.
J'avoue que j'ai un peu abusé en disant que la première version de HB était naze, et je comprendrais que je sois banni ça c'est sur. Mais c'est que depuis ces nombreux mois ou on s'est harcelé chacun de notre côté (oui, faut voir la réalité en face xD) j'ai tenté de découvrir qui se cachait vraiment derrière le pseudo Kane et dans ton précédent message il y a une grosse part d'humanité dans tes paroles et ça je le respecte. Je ne suis pas un monstre revenu pour hanter ta vie mais j'avais un petit coup de gueule à passer, ça se voit.
Mais comprends-tu, c'est que Halo-Battle représentait beaucoup pour moi et j'ai été choqué par l'attitude de certains modo et c'est resté gravé dans ma tête.
Et derrière ce message pas très gentil il y avait également un petit bonjour à tout ceux que je connais, même si certains ne m'aiment pas je m'en fous, bonjour est un mot respectueux et je vous respecte tous autant que vous êtes car, il faut bien le dire, mais derrière notre PC, on est pas les même que IRL, la preuve j'ai passé du temps à parler avec Luiis sur msn il y a longtemps et il avait un coeur mais bon, vu que je lui ai "désobéi" il était pas content. Je crois qu'au fil du temps c'est pas Kane que je me suis mis à détester mais Luiis, car avec Kane, derrière ces menaces ou autre il y avait une part d'amusement, faut l'avouer (Hein, Kanounet :p).

En tout cas si le système de ban remarche ce sera peut être la dernière fois que je posterais donc je tenais à vous souhaiter quand même bonne chance pour ce grand projet qu'est Halo-Battle, que j'ai suivi toutes ces longues années.

A bientôt.
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » jeu. janv. 29, 2009 5:55 pm

ça devient lassant cette histoire... Il serait temps de passer à autre chose.

(pour revenir au sujet) (faut bien que quelqu'un le fasse)
Enfin sinon, pour moi Halo c'est un univers, un peu comme Star Wars ! Une histoire exploitable, et ré-exploitable. Il suffit de regarder le nombre de livres, jeux et autres courts-métrages qui ont pour thème Star Wars !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Kaïser » jeu. janv. 29, 2009 8:17 pm

Mais spartan56 t'es un petit gamin pire que moi. Oui y a des défauts partout, mais faut arrêté de voir le mal comme ça et de dire ce que tu as dit comme si tu était avec cette idée en tête et pas autre chose. Là aprèstu t'excuse et tout, bah c'est un peu tard. Tu peut être sympathique, mais sur ce coup là je te dirai que t'as un peu foiré.

Moi grâce à Halo-battle en intermédiaire, halo c'est devenu un peu de ma vie, avec mon Alliance que je considère comme ma deuxième bande d'amis. Je pourrais dire famille, mais ça fait répété par rapport à tous le monde et puis famille c'est quand même un peu beaucoup, mais c'est presque ça.
Et malgré les conflits que peut avoir le staff avec mon Alliance qu'est le CSNU, j'essaye quand même de le comprendre et de discuter avec lui (le staff) sans que ça parte en engueulade. On est destiné à se côtoyer, autant que cela se fasse dans la calme.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » jeu. janv. 29, 2009 9:04 pm

Un univers mais plus que ça ! Regardez tous les produit dérivés. Non, Halo c'est carrément une poule aux oeufs d'or ! On peut facilement se laisser prendre par l'histoire qui est sacrément bien pensée.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Kaïser » jeu. janv. 29, 2009 9:50 pm

Niveau produits dérivés, c'est sur que c'est pas mal. Moi j'ai une Mc Farlane c'est une brute stalker. Mais bon moi c'est surtout l'histoire et le fait de rencontrer des gens via HB. Mais les gens qui disent être trop trop fort à Halo et ne connaisse quasiment rien niveau histoire ou nom (arme, perso, etc ...) ne serait-ce que pour halo 3, c'est pas des fans.
Je ne dis pas qu'on a pas le droit de jouer sans connaître toute l'histoire, mais faut suivre un minimum son jeu, surtout quand on se vante.
Modifié en dernier par Kaïser le ven. janv. 30, 2009 5:33 pm, modifié 1 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
spartan56
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 2:14 pm
Localisation : Bretagne (56)
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar spartan56 » jeu. janv. 29, 2009 10:08 pm

Kaïser, je ne m'excuse en rien.
On s'est frité la tronche pour pas grand chose, on a tous eu tort. J'ai sympathisé avec tout le staff pendant un moment, jusqu'au jour ou Luiis à foutu la £/\ç$µ† à cause de cette histoire sur msn. (Alors que, je cite les paroles de Kane et ODST: Msn n'a rien à voir avec HB donc tout ce qui se passe en dehors du jeu et du forum on s'en tape) MAIS, Luiis m'a quand même banni, chose bête car c'est ça qui a foutu la £/\ç$µ†, je suis plutôt d'un esprit vengeur, même si j'ai muri depuis, ne vous en faites pas. Ensuite Kaïser arrête de me traiter de gamin tu connais rien à l'histoire, vilain, je souhaite qu'il ne pleuve pas de Xbox sur toi durant ces 50 prochaines années :P

Bref, c'est pas le sujet.
Halo c'est cool, Halo c'est bien, Halo c'est épique, Halo c'est mythique, Halo c'est trop bon MAIS en live c'est lassant parce que les ricains avec leurs connec' de gros ouf qui te tue même à travers les murs, c'est abusé...
Donc je suis passé du côté obscur, ma Team est basée sur Call of Duty 4, MAIS il n'empêche que je reste un fan incontesté de Halo, et je continuerais de tous les acheter même si tout le monde dit que c'est nul (Par exemple Halo Wars, tout le monde dit qu'il sera bof mais j'lai déjà réservé en collector :D j'ai hâte).

Re-bref, Halo c'est une histoire de malade, des héros de malade et tout et tout, donc c'est trop bien.

ps: J'attends une réponse de Kane à mon précédent message, peut être que s'est frité pendant longtemps mais j'attends quand même de voir ta réaction ;)
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » jeu. janv. 29, 2009 10:30 pm

Je ne dis pas qu'on a pas le droit de jouer sans connaître toute l'histoire, mais faut suivre un minimum son jeu, surtotu quand on se vante.
Pas d'accord, moi qui suis un fan endurcis je connais pas mal de détailles sur l'histoire, mais j'ai des amis qui sont fan de Halo 3 juste par ce que c'est selon eux la meilleur expérience en ligne qui existe actuellement (je précise qu'ils jouent a WoW et CS). On se fait des grandes soirées Live (nos Gangs-Bangs, comme on les appelles), sans jamais se lasser. Il sont tout aussi fans que moi, et pourtant ils n'ont jamais jouer un seul chapitre de la campagne !!
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar MasterChief » ven. janv. 30, 2009 12:02 am

Souvent j'aide des gens meilleurs que moi en live a faire la campagne en légendaire, sinon ils s'en sortent pas :mrgreen:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Kaïser » ven. janv. 30, 2009 5:35 pm

Bah même si on est fort, c'est toujours mieux de faire avec quelqu'un c'est un peu plus facile. Surtout le truc où tu peut revivre si tu meurs et sans tout recommencer. (bon y a le crane, mais voilà)

P.S.: Mais pk spartan56 ??? je veux une bobox, je la veux, je la veux !!!! :D
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » sam. janv. 31, 2009 1:07 am

Ouaip, c'est vraiment agréable la campagne à 4, même si ça fini toujours en :

"Hey, c'était mon grunt", "Laissez, les moi, laissez les moi !", "Touche pas mon marine" (oui, par ce que quand on s'ennuie entre deux vagues d'assauts... Les petits humains y passent^^)
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar MasterChief » sam. janv. 31, 2009 1:39 am

Oui on c'était tous fait démonter par les marines parcequ'on les tuaient, remarque ils se fesaient tuer par les hunters et moi j'était cacher dans les poubelles :lol:

C'est aussi beaucoup sa halo, des délires =D
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » sam. janv. 31, 2009 1:45 am

...et moi j'était cacher dans les poubelles
Et ça se dit Spartan :mrgreen:
Image

Rémoundo-117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 11:33 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Rémoundo-117 » sam. juil. 17, 2010 2:56 pm

Pour moi Halo c toute une aventure,une histoire.Mais ce n'est pas qu'un jeu surmen pas ! Enfait Halo c un unniver magnifique.
Pour moi Halo c tout-simplement une oeuvre d'art,un bijou ^^


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités