Pour vous Halo représente quoi ?

Venez partager votre passion pour Halo.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar ZKane » lun. juil. 19, 2010 12:57 am

Par pitié, relis tes postes avant de les poster, sa pique les yeux. De plus, évite de remonter 15 topic vieux de 1 an ou plus stp.
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
caribou593
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 26, 2010 1:47 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar caribou593 » lun. juil. 26, 2010 2:18 pm

Halo est tout simplement le jeu qui m'a CLAIREMENT le plus satisfait ... Divertissant qui s'accorde totalement avec les modes de difficultés. Facil est réellement facil et Légendaire l'est tout au plus.

Halo c'est également une bande son ENORME Créé de rien mais qui donne tellement de bon son pour les oreilles ...
Des graphiques prometteurs avec des détails fins (Ecorces de troncs d'arbre, traits des monstres (Grognards, brutes etc.)...)
Une histoire compliquée mais tellement belle et fascinante ...
Un LARGE choix d'armes, d'armures et de grenades.
Un Matchmaking divers et de grandes qualités.
Une fonctionnalitée et une mise en main (Des boutons ou d'un jeu bien à soi) plus que facile
...

Enfin bref ! Tout sa pour dire que la gamme Halo bat (Pour moi) La gamme Call of Duty et Médal of Honor réunit ...

Cette gamme de jeu est magique, parfaite, infinissable où l'on a toujours envi de jouer ...

Pour moi Halo est la révolution du FPS, la base où tous les jeux de guerre devrait se baser, enfin bref ... Une vraie merveille de technologie :)
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Naglareph » lun. juil. 26, 2010 5:48 pm

ouais....moi je nuancerai un peu. La qualite du matchmaking se degrade, a mon avis, a grande vitesse. Si ca pas ete toujours le cas.
Les joueurs sont de moins en moins sympa et te trahisses sans arret.
Le systeme de niveau est totalement ingerable, peu comprehensible pour des newbies et peu adapte aux joueurs. En effet tu enchaines plein de match que tu gagnes en etant 1er, t'en "perds" un en etant deuxieme et tu perds des niveaux, l'inverse est aussi vrai.

Et je pense que halo 3 est une vrai machine a frags totalement individualistes qui ne prends plus en compte l'esprit tactique des joueurs mais plutot leurs abilites a prendre les meilleurs armes en 1er et T-bag-er le plus d'ennemis possible.
La difficulte et le temps de survie tres limite dans CoD6 et 4 est largement superieur vis a vis ces aspects.

Enfin il reste que Halo est plaisant pour son fun et parfois son unvers bourrin peut etre marrant entre amis. Ou pour son Action Sack tres plaisant lui aussi.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar OtaK_` » jeu. août 19, 2010 9:43 pm

ouais....moi je nuancerai un peu. La qualite du matchmaking se degrade, a mon avis, a grande vitesse. Si ca pas ete toujours le cas.
Les joueurs sont de moins en moins sympa et te trahisses sans arret.
Le systeme de niveau est totalement ingerable, peu comprehensible pour des newbies et peu adapte aux joueurs. En effet tu enchaines plein de match que tu gagnes en etant 1er, t'en "perds" un en etant deuxieme et tu perds des niveaux, l'inverse est aussi vrai.

Et je pense que halo 3 est une vrai machine a frags totalement individualistes qui ne prends plus en compte l'esprit tactique des joueurs mais plutot leurs abilites a prendre les meilleurs armes en 1er et T-bag-er le plus d'ennemis possible.
La difficulte et le temps de survie tres limite dans CoD6 et 4 est largement superieur vis a vis ces aspects.

Enfin il reste que Halo est plaisant pour son fun et parfois son unvers bourrin peut etre marrant entre amis. Ou pour son Action Sack tres plaisant lui aussi.
Halo ÉTAIT plaisant, à l'époque de Halo2, il fallait avoir une réelle strat pour gagner contre de bons adversaires. Depuis Halo3 c'est du gros bordel.
Bon par contre me parle pas de CoD6, ce jeu est d'une facilité déconcertante, jusque ici, j'ai jamais vu un seul bon joueur.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Naglareph » ven. août 20, 2010 7:58 pm

Je suis d'accord avec toi ^^ CoD4 est pour moibien mieux que son successeur d'ailleurs. Quant a Halo 2 et le 3 je ne pouvais mieux le mettre ^^ ce que je voulais dire c'est que pendant des soirees entre amis c'est marrant de se mettre a quatre sur un action sack ou de bourriner a donf sur halo 3 ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar OtaK_` » jeu. août 26, 2010 3:10 am

Tiens par ailleurs, je viens de me refaire du Halo2, mais sur PC, et franchement, ça fait plaisir <3
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Audran
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:54 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Audran » dim. févr. 20, 2011 6:35 pm

Je suis Fan de Halo.

J'en rêve,et quand ça va mal,je joue où j'écoute Halo.

C'est plus qu'un jeu pour moi,c'est une double vie.

Et parfois je pleure et pensant que je n'ai que 2 halo,et qu'il marche que sur l'ordi de mon father.

ASCO
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 6:26 pm
Localisation : Sur Reach sous le feu de l'ennemi

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar ASCO » sam. févr. 26, 2011 12:53 am

un conseil poste sur les topics assez ressent
"Quoi? Moi mourir mais tu ne sais pas que les Spartan ne meurent jamais!"
Lt. Colonel Kurt Ambrose disparus au combat......

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar ZKane » lun. févr. 28, 2011 10:58 pm

C'est pas dramatique vue le petit nombre de membres actifs, mais ASCO a tout de même raison. Dans le but d'éviter d'avoir 10 000 topic actif, il serait bon de se limiter aux topics récents.
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Audran
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:54 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Audran » sam. avr. 16, 2011 3:17 pm

Halo est plus qu'un jeu pour moi,c'est un autre monde si beau.
Le jeu est triste mais se qui me rend plus triste,c'est que je ne peux même plus y joué.
Ce jeu si proche du réalisme,on a l'imprétion d'être réellement dans ce monde... quasiment infini.
C'est bête que Bungie arrête le jeu.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar King Leviathan » ven. avr. 22, 2011 5:21 pm

Pour moi,Halo est l'univers vidéo ludique par excellence: un univers riche, doté d'un scénario complexe et bien formulé ( quoique un peu confus par moment ), des personnages charismatiques ( pour la plupart ), une variété d'ennemi et d'armes impressionnantes et j'en passe.

Par contre, en ce qui concerne la définition du "fan" de la série, j'avoue être un peu en désaccord: perso, j'ai découvert Halo en commençant par le 3. Comme le jeu m'a largement plu, j'ai commencé à en étudier un peu l'univers. Quand j'ai enfin mis la main sur les deux premiers, ma première impression s'est encore affirmé jusqu'à que je devienne un "fan". Depuis je n'ai jamais raté un seul épisode sur console.

Alors oui! On peut devenir fan de Halo en commençant par le troisième!!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
spartan56
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 2:14 pm
Localisation : Bretagne (56)
Contact :

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar spartan56 » sam. mai 07, 2011 4:37 am

0_0 Oh mer** !

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, je repasse une fois par an sur ce forum pour voir comment sa tourne tout ce petit monde.

J'ai même relu mes anciens postes, la vache j'avais craqué à "l'époque", vive le gosse ! Waaaw !

Désolé pour le déterrage de sujet mais je voulais voir comment ça se passe par chez vous. J'espère que ça avance tout ça ^^
Je ne voulais pas recréer de topic inutile, juste passer un coucou à tout le monde, bien qu'il y ait surement des nouvelles têtes depuis l'temps.

Si quelqu'un daigne répondre à ce poste ça me fera toujours plaisir, après tout(es) ces Mois/Années (?).
Dans tout les cas je surveillerai si quelqu'un réponds, bref à la prochaine.

Je suis conscient que ce post est tout à fait inutile et hors sujet. Mais à quoi bon ? Il date d'il y a 3 ans.

A la prochaine :wink:
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités