Votre théorie sur la fin de halo 3

Venez partager votre passion pour Halo.
reno
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 7:23 pm

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar reno » mer. juin 30, 2010 10:47 pm

excuse moi c'est vraie qu'on les mentionnes vaguement sur quelques site mais bon en ce qui me concerne je le prend pas trop au serieux.
sa reste trop vague et quand on sait que les forerunners ont disparuent il y a 100 mille ans et qu'ils ont régner plus longtemps encore alors franchement y doit pas rester grand chose d'eux et de leur civilisation!

mais je suis d'accord avec toi on entend parler dans un terminal forerunner dans je sais plus quel jeu, le 3 je crois. Et c'est effectivement possible que un jour quelqu'un décide de créé une autre histoire basée sur halo qui parlerait d'eux mais bon d'ici la on saura tout de la grande guerre, des covenants, des forerunners. Donc franchement pour moi c'est a consideré comme une rumeur pour le moment!
De plus on sais que les forerunner ont construient des halos, des mondes boucliers et ont laisser beaucoup d'artefact et ce qu'on sait d'eux n'est "rien" alors qu'on a rien de RIEN des "précurseurs" enfin bref ta compris ma pensée je crois donc j'arrète d'épiloguer.

PS: Il y a une marge entre "on en parle dans ..." et sa a un rapport avec la fin de halo 3! non???
SEMPER FIDELIS!!! fidèle à l'unsc!COMBATTRE OU MOURIR!!!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar Olah » jeu. juil. 01, 2010 12:08 pm

C'est loin d'être une simple rumeur, je cite :
The Precursors were mentioned in the Bestiarum as the race preceding and mythologized by the Forerunner
Quant au bestarium, c'est un document "officiel" que l'on pouvait récupérer avec l'édition collector/légendaire de Halo 3.
The Bestiarum is a compendium of information about the various species in the Halo Universe.

It is included exclusively in the Legendary Edition and Collector's Edition of Halo 3.
Image

reno
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 7:23 pm

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar reno » sam. juil. 03, 2010 12:34 am

ouai d'accord c'est plus qu'une simple rumeur mais comme tu l'a si bien cité "ils sont mentionnés" et a mon humble avis ce qui suit halo 3 a un rapport avec les forerunners et pas les précurseurs!
Après c'est mon avis je peut me tromper et même j'en serait heureux parce que dans ce cas sa relancerais complètement halo et le master chief sans doute pour plusieurs volets d'une nouvelles serie, mais cela me parait très peut probable!

et toi, dis moi quelle est ta théorie sur la fin de halo3? allons droit au but!
SEMPER FIDELIS!!! fidèle à l'unsc!COMBATTRE OU MOURIR!!!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar ZKane » sam. juil. 03, 2010 3:26 am

Tant qu'à moi y'a pas de suite, c'est un cycle, il restera en "cryostage" (Aucune idée comment ça s'écrit...) pour l'éternité.

C'était une machine conçu pour le combat, il n'existait que pendant ses missions et donc, sa mission se terminant, il n'a tout simplement plus de raison d'être.
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar Olah » sam. juil. 03, 2010 11:31 am

ouai d'accord c'est plus qu'une simple rumeur mais comme tu l'a si bien cité "ils sont mentionnés" et a mon humble avis ce qui suit halo 3 a un rapport avec les forerunners et pas les précurseurs!
Après c'est mon avis je peut me tromper et même j'en serait heureux parce que dans ce cas sa relancerais complètement halo et le master chief sans doute pour plusieurs volets d'une nouvelles serie, mais cela me parait très peut probable!

et toi, dis moi quelle est ta théorie sur la fin de halo3? allons droit au but!
Ah mais, je ne faisais que relever ce que t'avais dis, j'ai jamais lié Halo 3 avec les Précurseurs :lol:

Quant à la fin de Halo 3, j'ai pas de théories, MC est dans son petit caisson cryogénique et c'est très bien pour lui. D'façon, vu la déception que m'a procuré ce titre, j'ai franchement pas envie de m'y épancher xD
Image

reno
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 7:23 pm

Re: Votre théorie sur la fin de halo 3

Messagepar reno » dim. juil. 04, 2010 7:51 pm

ah non Kane me casse pas le moral! :( moi je suis un grand fan de halo et même si je suis d'accord que les dernier jeu halo sont bien pourri!!!
(pour info jme les suis tous taper et j'était plutot vers de les avoir acheter halo3, halo3 ODST, halo wars. que de la m....) mais l'univers halo il faut que sa continu et si possible avec MC je sais pas moi "il se retrouve sur une planete peuplé de forerunner" ou "il rencontre une autre race alien" un truc de genre! sans que reach a l'air de bien assurer autant en multi qu'en solo
SEMPER FIDELIS!!! fidèle à l'unsc!COMBATTRE OU MOURIR!!!


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités