halo le film l'espoir renait ?

Venez partager votre passion pour Halo.
Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Artic nation » mar. févr. 12, 2008 2:33 am

D'après ta description, j'ai bien l'impression que ça se rapproche du quicktime event de farenheit :idea:

spartan31420
Grognard
Grognard
Messages : 16
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 2:14 pm
Localisation : Sur Harvest

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar spartan31420 » mar. févr. 12, 2008 11:02 pm

bon je commence par vous dire que le film halo 3 devrait sortir en 2009, le réalisateur ne sera pas peter jackson mais Neill Blomkamp, pour les musiques on connait michael slavatori et martin O'donell, mais pour le film il paraitrait que ce soit le créateur des musique du seigneur des anneaux et peter jackson ne sera que le producteur si je ne me trompe pas. Donc voilà je mettrez d'autres info. dès que j'en aurai.


http://fr.youtube.com/watch?v=rGKu11zi0lw= voila une partie de ce que sera halo 3, mais je pense que vous l'avez deja tous vu


PS: ce film sera pour moi dans le meme style que alien vs predator
"This is the way the world end"
Image

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Artic nation » mer. févr. 13, 2008 12:35 am

Pour le bonheure des yeux cette petite sequence d'un film amateur halo 3.
:)

Edit: C'est ce qui est écris dans la description de la vidéo, suffit d'y regarder.
Modifié en dernier par Artic nation le mer. févr. 13, 2008 1:04 pm, modifié 1 fois.

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Am Elros » mer. févr. 13, 2008 3:52 am

je sais pas si il y est supposer y avoir un lien artic mais on peut pas voir ton truc.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Spartan044-Anton
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 10:24 pm
Localisation : Reach

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Spartan044-Anton » mer. févr. 13, 2008 3:41 pm

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée que la musique ne soit pas faite par Michael Salvatori et Martin O'Donell, certes les auteurs de la musique du seigneur sont très bon, t on l'a remarqué dans le film, mais pour halo, Michael Salvatori et Martin O'Donell excelle au niveau musical, il n'y a rien a leur reprocher

spartan31420
Grognard
Grognard
Messages : 16
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 2:14 pm
Localisation : Sur Harvest

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar spartan31420 » jeu. févr. 14, 2008 7:51 pm

ouai ben on vera l'an prochain ce que cela donnera, eperons qu'ils seront à la hauteur de martin & michael
"This is the way the world end"
Image

Thrider
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 5:44 pm
Localisation : Système Epsilon Eridani, Complexe militaire de Reach, planète Reach

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Thrider » jeu. mai 22, 2008 10:08 pm

Moi je trouve qu'il serait mieux de faire un film Halo sur la base d'un livre que sur un des jeux. Un jeu c'est fait pour jouer donc beaucoup d''action (avec une histoire en prime comme pour Halo c'est mieux )tandis qu'un livre c'est fait pour raconter une histoire et donc correspond plus à un film.
Pour moi, "La chute de Reach" (que je conseille à tout le monde, livre très bien écrit, d'ailleur les autres aussi je les conseille) ferait un bon film.

Beaucoup d'adaptation de jeux vidéos ont étaient raté mais ils n'avaient pas le même statut que Halo qui a un univers à part entière. D'ailleurs les livres qu'ils ont fait sont très réussis et cela prouve qu'un film pourrait marcher.
"On est venu, on a vaincu, ils l'ont dans le cul"

Scorch
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 6:11 pm

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Scorch » ven. mai 30, 2008 8:11 pm

C'est vrais qu'un film basé sur le livre "The fall of Reach" serait génial.

Mais de toutes façon, même si il y a un film qui n'est pas basé sur le livre, sa serait génial quand même^^
Image

Spartan for Ever...

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar Averroes » sam. mai 31, 2008 12:06 pm

Il me semble qu'a un interview, on nous avais dit que l'équipe déirait avant tout faire un bon film de shoot, même si pour cela celui-ci n'est pas vraiment conforme à l'histoire.
Image

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: halo le film l'espoir renait ?

Messagepar WolfofArbiter » mer. oct. 29, 2008 10:06 pm

selon se que j'ai pu lire dans le MOX ( Magazin Officiel de la Xbox 360 ) Peter Jackeson sera de la production plus particulieremment dans les effet spéciaux mais la réalisation à était retarder car l'équipe est dispéreser sur d'autre film alors un autre studio à annoncer l'idée de crée un film de halo basé sur le livre La chute de Reach.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités