Les terminaux

Venez partager votre passion pour Halo.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Les terminaux

Messagepar ZKane » dim. sept. 30, 2007 9:40 pm

Voila, je sais pas si vous avez remarqué mais dans plusieurs niveau, peut être même tous, il y a des termianaux qui raconte certaine chose et je bah je me suis dit que nous pourrions nous dire entre nous où ils sont, personnellement j'en ai trouvé 3

2 forerunners et 1 de cortana

et le dernier que je viens de trouvé dans le dernier niveau me fait pensé que certain forerunner aurait pu survivre aux halo...

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » dim. sept. 30, 2007 9:41 pm

bon je vais passer pour un noob, mais c'est quoi des terminaux ? ^^'
Image

ImageImage

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » dim. sept. 30, 2007 9:45 pm

des espèce de poste spéciaux que lorsque tu les active dans un petit bout d'histoire qui apparait en texte, ils sont rond et quand ont les actives bah ta l'impression de te promené dans une ruche d'abaille a cause des formes

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » dim. sept. 30, 2007 9:45 pm

Un terminal c'est un ordi quand tu clique dessus ya une histoire ^^


si quelqu'un pouvait expliquer ou les trouvers dans ce topic ;)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » dim. sept. 30, 2007 9:50 pm

Vous allez sur le fofo de hfr, y a un topic qui explique là où ils sont tous cachés avec tous les cranes ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » dim. sept. 30, 2007 10:22 pm

merci cynover :D il y a pas des cranes qui rapportent des points pour la GC nan? (file le lien sur hfr stp je trouve pas :s)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » lun. oct. 01, 2007 7:30 am

sa m'étonnerait pas que des forrureneurs est pu survivre il suffit qu'il aille dans le sous-espace est c'est réglé pareil pour les floods et leurs stock de nouriture
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Xboxforce
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:12 pm
Localisation : Devant ma xbox

Messagepar Xboxforce » lun. oct. 01, 2007 7:45 am

ben en faites ils ont éliminé les floods sur une partie de la galaxie mais amon avis ils n'ont pas envoyer tout les floods sur l'arche donc il doit en rester sur d'autre planéte mais vu que en activant l'halo il ya vait le fossoyeur sur la planéte les floods vont retourner a l'état primitif pendant un bon moment et donc ne pourront pas utiliser des technologies autre pour quitter les planétes ou ils sont !
et pour les foreunners je pense que sa doit etre possible

mais ses terminaux sont un clin d'oeil a un trés vieux fps qui s'appelle marathon:durandal et dans se jeux ont avait les briefings par des terminaux et len plus ils y en avait d'autre qui nous parlé de la situation des ennemis
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » lun. oct. 01, 2007 1:33 pm

perso pour les floods, je crois qu'ils fonctionnait par un principe de communauté télépathique et que sans le gravemind, les floods ne sont que des massses organiques sans intelligence, sans reflexe, enfin que des corps vide

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » lun. oct. 01, 2007 6:07 pm

Pour les floods, ils peuvent se reproduire sans le gravemind mais quand ils sont asser nombreux, ils en crée un pour pouvoir communiquer télépathiquement et etre dirigé ^^ (dans les bouquins)

Et le seul endroit ou les forruners auraient pu etre vivant c'était l'Arche et bizarrement yavait personne ...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Xboxforce
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:12 pm
Localisation : Devant ma xbox

Messagepar Xboxforce » lun. oct. 01, 2007 8:00 pm

perso pour les floods, je crois qu'ils fonctionnait par un principe de communauté télépathique et que sans le gravemind, les floods ne sont que des massses organiques sans intelligence, sans reflexe, enfin que des corps vide
lisez le bouquin de l'édition collector les floods peuvent survivre sans le fossoyeur mais perdent leur état intéligent (capacité de se servir des technologies des autres, communiqué, faire des stratégiew)et repasse a l'état primitif c'est a dire qu'il saute sur la premier truc mangeable mais vu qu'il seront isolé sur des planétes qu'ils ont entiérement collonisé il faut espérer qu'il n'y est pas d'autre fossoyeur (logiquement il y en a plusieur car la telephatie du fossoyeur n'a pas une porté illimité)
mais ils mettent du temp a creer un fossoyeur
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » lun. oct. 01, 2007 9:25 pm

juste pour revenir au sujet , vous pouvez donner le lien du sujet avce les terminaux parce que j'ai pas trouver :S
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Nathaniel
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:06 pm
Localisation : sur la plage en train d écraser des crustacés!

Messagepar Nathaniel » lun. oct. 01, 2007 9:31 pm

T'as pas besoin d'aller sur Hfr tu cherches grâce à notre meilleur ami google et tu trouves la vidéo te montrant comment avoir les terminaux. Au fait quand on trouves les 7 terminaux ont débloque le bonus marathonman.
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Messagepar Spay001 » lun. nov. 12, 2007 10:49 pm

Je les trouve assez chiant ces terminaux: pour essayer de les lire, je galère parce que le texte met mille ans à arriver, puis au bout d'un moment tout quitte et tu dois tout refaire et ça m'a vite embêté alors j'ai arrêté de les chercher, mais je le referai juste pour le succès ^^

Avatar du membre
spartan56
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 2:14 pm
Localisation : Bretagne (56)
Contact :

Messagepar spartan56 » mar. nov. 13, 2007 8:07 pm

moi il doit m'en manquer un mais je sais pas ou !

vous avez trouvé celui du niveau "le halo" tout au début ?
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités