Halo Wars 2

Venez partager votre passion pour Halo.
Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Halo Wars 2

Messagepar ODST-09 » mar. déc. 13, 2016 11:12 pm

Quand je pense qu'on était partit sur une conversation sur Halo Wars 2...

Edit Moloc: Et voila c'est qui encore qui part en HS, c'est King pour pas changer.
Ca va faire trop longtemps que le banhammer n'a pas servis je trouve.
Je vois pas de quoi vous vous étonnez tous les deux c'est toujours comme ça, y a pas besoin de le faire remarquer... encore. :roll:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Wars 2

Messagepar King Leviathan » mer. déc. 14, 2016 12:55 am

Quand je pense qu'on était partit sur une conversation sur Halo Wars 2...

Edit Moloc: Et voila c'est qui encore qui part en HS, c'est King pour pas changer.
Ca va faire trop longtemps que le banhammer n'a pas servis je trouve.
Et COMME PAR HASARD, c'est encore moi qu'on accuse.
Assumez un peu vos conneries de temps en temps. Je suis pas responsable de tout le bordel qui règne sur le forum. Y'a trop de boulot pour ça. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Wars 2

Messagepar Moloc » mer. déc. 14, 2016 4:14 am

... T'as pris quoi comme drogue, récemment ?
Mec, c'est toi qui a commencé, assume :mrgreen:
Et voila ça flood encore, tsssssss
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Wars 2

Messagepar Frenchtouch03 » mer. déc. 14, 2016 3:43 pm

Oublions tout ça les amis, et repartons joyeusement dans le vif du sujet du Sujet (Âh. Âh, âh.) !

Pensez-vous que les changements apportés à Halo Wars 2 soient bons ? En gros : êtes-vous plutôt macro-gestion ou micro-gestion ? Pour moi, la réponse est claire : micro-gestion à la Halo Wars 2 ! On se prend moins la tête pour gérer nos bases, on doit plus surveiller nos petites unités sur le terrain, plutôt que de se contenter de faire un "Y" paresseux toutes les trente secondes... Sans atteindre les sommets vertigineux de Starcraft II, c'est une bonne dose de fraîcheur, je trouve ! Par contre, ça cède à la mode des parties plus rapides... Mais bon, ça aussi, ça me convient.

Et vous ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Wars 2

Messagepar King Leviathan » mer. déc. 14, 2016 7:31 pm

Hum, je sais pas trop. Je ne suis pas assez au fait de ces choses-là pour donner mon avis sur la question. Mais j'aimais bien le système de la "Bataille pour la Terre du Milieu II", où l'on pouvait se fabriquer des bataillons mixtes contrôlable individuellement.
Et personnellement, même si je trouve bien pratique le système de concentration des structures d'Halo Wars, je regrette l'absence totale de liberté et de réflexion dans le placement des bâtiments. Les batailles gagneraient en intérêt avec un système différent.
Mais ça n'est que mon avis.
Modifié en dernier par King Leviathan le mer. déc. 14, 2016 8:12 pm, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Halo Wars 2

Messagepar ODST-09 » mer. déc. 14, 2016 8:06 pm

je rejoins King pour les bâtiment c'est vrais qu'avoir le choix d'où les placer est un véritable atout , mais encore faut t-il qu'il y est pour ça une section pour des construction défensive autre que des tourelles (genre des mur ou des sacs de sable, des tranchées se genre de trucs quoi...)
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Wars 2

Messagepar King Leviathan » mar. déc. 20, 2016 12:30 am

Faudrait aussi varier un peu les types de ressources. Genre, en plus du système présent, il faudrait récolter/raffiner du carburant, des ressources pour la construction des bâtiments.
Dans BFME II, il y avait un ou deux types de bâtiments différents par factions alloués aux ressources: l'un pour en créer, l'autre pour en exploiter. Certains avaient même un fonction stratégique supplémentaire (comme les tunnels gobelins et les mines naines).
On pouvait aussi créer des murailles autour du camp avec certaines factions, et y rajouter des défenses.
Par-ailleurs, il faudrait aussi proposer un mode de partie PVP excluant les pouvoirs des commandants, afin que les joueurs puissent se départager par l'usage seul de la stratégie et de leurs forces armées. Parce que là, c'est la porte ouverte aux WTF à répétition.
Plus un mode PVE style baptême du feu, mais à la sauce RTS.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités