Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 7:36 pm

Je remarque que tu n'as pas cité ZKane dans ta liste: tu prends de très gros risque, camarade :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 7:39 pm

Mais non il a disparu pour l'instant, le temps qu'il revienne on aura fait 10 pages de posts de plus et il le verra pas !

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 7:40 pm

vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><... :?
T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.

M'enfin bon, si tu veux une version avec de gros problèmes de calibrages ou des disparités entre les races/unités, y'a pas de problème, ça nous fera moins de taf :lol:

PS : en fait Kane a encore perdu ses pass... Ça doit faire la cinquième ou sixième fois... xD
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 7:43 pm

vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><... :?
T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.
Tant qu'on évite de revivre ce que l'on a vécu il y a 3 ans ca me va moi ! (Si je me rappelle bien tout marchait à peu près correctement à petite échelle à l'époque non ?)

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 7:47 pm

vs ns parlez deja d'amélioration du jeu, c'est un peu présompteux de votre part je trouve, sortez deja le jeu, on verra pr la suite ><... :?
T'as peut-être mal compris ce que je voulais dire, y'a rien de présomptueux là-dedans. Tous les trucs qu'on a implanté, les nouvelles technologies, le système d'alliance, etc, aucun test n'a été mené à grande échelle. Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura obligatoirement des problèmes de calibrage à régler.
Tant qu'on évite de revivre ce que l'on a vécu il y a 3 ans ca me va moi ! (Si je me rappelle bien tout marchait à peu près correctement à petite échelle à l'époque non ?)
Ouais mais c'était du calqué Ogame quand même. Là... Ben, vous verrez, mais y'a pas mal de nouveaux trucs. Ne serait-ce que pour les technologies, y'en a 120 en tout (style Sins of a solar Empire, ou Galactic Civilizations), de mémoire y'en a une pour les Covenants c'est Esclavage (ou un truc du même genre), ça permet de raccourcir la construction des bâtiments en sacrifiant une partie de ta population... Ça ou les régimes politiques qui te permettent d'obtenir des bonus de production en unités ou en minerai, avoir un bonus en moral, etc etc...

C'est difficile de dire comment tout ça va se tenir au final, donc il faudra équilibrer, c'est clair et net. Ce sera à vous de nous dire comment vous le sentez.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 7:53 pm

Oui je me rappelle vous en aviez déjà parlé de ces différentes technologies. De plus vous aviez mis à disposition les arbres technologiques Covenant et Humain il y a de cela un bon bout de temps déjà. Je sais pas si ils sont encore d'actualité ni où les trouver par contre...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 10, 2011 7:53 pm

Faîtes attention le staff ça peut être à double tranchant ce que vous dîtes. Les mauvaises langues pourraient dire que justement vous prenez plein de temps pour avoir encore plein de trucs à faire sur le jeu. Car une fois qu'il sera sortit (et donc en principe fini) à par les réglage de départ et autres petits soucis aléatoires il y aura beaucoup moins à faire. :roll:
Sortir HB avec tous les systèmes prévus ne se fera pas rapidement non plus (je parle bien là d'un HB très aboutit avec dave et compagnie).

Ensuite non nous n'allons pas nous ennuyer car HB est en quelques sorte le projet pour se chauffer :mrgreen: En effet vous n'étes pas sans savoir que nous ne pouvons pas nous faire de l'argent avec la licence halo, c'est pourquoi nous avons imaginé des alternatives. Ainsi nous avons un gros projet en tête (pas spécialement plus compliqué qu'HB) qui s'il aboutit aura forcément du succès. Après au sein du staff tout le monde ne connait pas ce projet, ça a seulement été soulevé à quelques réunions, c'est encore dans les cartons et on n'a pas encore décidé de ce que l'on faisait(on se concentre déjà sur HB) mais une chose est sûre c'est qu'HB est petit à côté ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » mer. août 10, 2011 7:55 pm

BON ! Je suis re pour de bon là !... j'espère... MOTFCU ! J'te ban 24h pour le plaisir tiens :mrgreen: oh et pour ce qui est de Dave, c'était mon idée de façon général, mais y'a du grappillage de quelques trucs d'un peu partout et de l'aide de d'autres personnes. :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 7:57 pm

Vous êtes ambitieux c'est bien. Faites juste gaffe à pas vous cramer les ailes en plein vol :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 7:59 pm

Ainsi nous avons un gros projet en tête (pas spécialement plus compliqué qu'HB) qui s'il aboutit aura forcément du succès.
On va faire un jeu sur la prochaine xbox. Oui oui mesdames et messieurs.
Je sais pas si ils sont encore d'actualité ni où les trouver par contre...
Je les ai malheureusement plus :/
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 8:00 pm

Oh £/\ç$µ† ! Il est revenu !!!!

Non ne me ban pas steuplait !! Tu comprends c'est juste que...bah...j'avais la flemme d'écrire le pseudo de tout le monde. Et puis y'en a certains on sait même pas ce qu'ils deviennent, je sais même plus qui est encore dans le staff de qui n'y est plus !!

Genre Phantom il est encore là lui ? Ou encore Hynapsy ou Slaanor...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » mer. août 10, 2011 8:01 pm

BON ! Je suis re pour de bon là !... j'espère... MOTFCU ! J'te ban 24h pour le plaisir tiens :mrgreen:
:mrgreen:
Je suis fan de l'humour de Kane :lol:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 8:03 pm

Oh £/\ç$µ† ! Il est revenu !!!!

Non ne me ban pas steuplait !! Tu comprends c'est juste que...bah...j'avais la flemme d'écrire le pseudo de tout le monde. Et puis y'en a certains on sait même pas ce qu'ils deviennent, je sais même plus qui est encore dans le staff de qui n'y est plus !!

Genre Phantom il est encore là lui ? Ou encore Hynapsy ou Slaanor...
Je t'avais prévenuuuu :lol: . Tu as pris le risque d'oublier le seul capable de te bouffer pour ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » mer. août 10, 2011 8:05 pm

Je l'aurais déjà banni, mais y'a quelqu'un qui a joué sur mes permissions de modérateur... Je peux modérer que les topics xD Mech tu m'arrange ça comme c'est ta faute :mrgreen:

Les règles #5, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, et 14 forment ma ligne de conduite... mais de façon général je respecte les 47 règles :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 8:07 pm

Fiouuuuu...

Accepterais tu de me pardonner ? Je te jure je t'oublierais PLUS JAMAIS !

Olah > C'est vraiment cro mignon <3

Motfcu > Je sais, j'espère que ce sera efficace :mrgreen:
Modifié en dernier par motfcu le mer. août 10, 2011 8:10 pm, modifié 1 fois.


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités