Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar John Spartan 117 » jeu. déc. 11, 2008 9:04 am

Cynover à dit cela dans les réactions aux annonces.
Juste pour dire qu'il n'y a pas que chez le CSNU que nous avons des comptes "espions". Ca nous permet de surveiller les alliances :wink:
Je trouve que c'est quand même un peu dégueulasse. Pourquoi ? Parce admettons vous continuez de surveiller nos forums d'alliances via des comptes comme celui de well-harder, vous pouvez aussi voir des choses que vous ne devriez pas voir, comme des stratégies In-Game quand le jeu sortira, et sa c'est pas très cool parce que du coup vous pourriez vous aussi changer de stratégie et vous l'auriez dans le cul. Après est-ce que les personnes qui surveillent font partie d'une alliance qui serait susceptible d'attaquer les alliances espionnés ?
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. déc. 11, 2008 12:05 pm

Nan mais c'est moi qui m'occupe de faire des comptes quand j'ai le temps ^^ Et puis il n'y a aucun avantage à en tirer...surtout que je n'ai pas que ça à faire de jouer à HB. D'autant plus, je ne vois pas où est le problème, si nous pouvons nous inscrire sur d'autres forums, cela veut dire que vous pouvez vous inscrire sur ces même forums, à partir de là il n'y a rien à redire, c'est tout à fait normal comme méthode. Egalement je ne cherche pas à piquer les comptes des gens, je m'inscris tout simplement sur les forums, des fois sous mon identité, des fois non. Je rappelle que notre but ultime c'est pas de jouer à HB c'est de le concevoir donc les idées de " je surveille plusieurs forums comme ça je devient le maître du monde dans le jeu" sont à proscrire. Cela permet de connaître les avis des alliances sur différents points, des avis qui ne sont pas forcément exprimés ici mais qui peuvent nous aider au développement :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Jakal2
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 11:43 am
Localisation : Quelqu'eu part dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jakal2 » jeu. déc. 11, 2008 1:11 pm

Cynover, je tiens a te dire que ce sont tes comptes espions qui sont a l'origine de beaucoups de conflits. Car personne n'aime que des infos secrètes soit dévoilé, et encore moins que tu espionne la vie privée des membres. Après, c'est bien beau de demander des excuse, mais tu en doit aussi si tu espion nos forums!

Jakal117
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. déc. 11, 2008 1:48 pm

Cynover, je tiens a te dire que ce sont tes comptes espions qui sont a l'origine de beaucoups de conflits. Car personne n'aime que des infos secrètes soit dévoilé, et encore moins que tu espionne la vie privée des membres.
Lis-tu un peu mes posts ? Je ne crois pas ! Tu peux caractériser cela comme tu veux mais cela n'a rien d'extraordinaire, il faut arrêter d'être parano :P Juste parceque quelqu'un s'inscrit sur un forum, tout le monde le pointe du doigt et cris "hérétique, espion" Faut savoir se raisonner aussi . Je suis persuadé que des membres d'autres alliances sont venus s'inscrire sur votre forum, que vous les avez "accepté" et qu'ils peuvent discuter avec vous librement. Je ne vois pas pourquoi des concepteurs d'hb ne pourraient pas non plus faire de même, c'est tout de même fou comme raisonnement :shock: Je suis d'autant plus persuadé que vos "infos secrêtes" sont stockées dans des topics réservés à certains membres. Après c'est du grand espionnage, je suis inscrit au CSNU sous le nom de Cynover, avec ça je ne serait pas reconnnu et je pense que j'aurait accés à d'innombrables informations secrêtes :lol: Vous inquiétez pas, si souhaitez vraiment qu'on "espionne" les gens, y a moyens de le faire aisément dés lors que vous étes entrain de jouer à Halo-Battle, on a accés à votre compte si on le veut (mais pas vos infos comme les mots de passes, et c'est tout à fait normal) et c'est d'ailleurs grâce à ce principe qu'on peut rembourser des éléments perdus à cause de bugs du jeu, que l'on peut vous modifier des évolutions qui n'ont pas fonctionnées. Dés lors que vous jouez à Halo-Battle, nous sommes en droit de prendre le contrôle de votre compte à tout moment pour des vérifications, de prendre les contrôle des allainces pour régler les bugs (rappelez-vous le bug qui faisait en sorte que vous ne pouviez pas quitter l'alliance, c'est en prenant le contrôle de l'alliance que nous avons "libéré" certains)
Alors voilà, si nous chercions vraiment à avoir un avantage stratégique en regardant comment vos alliances fonctionnent, c'est pas ici que l'on irait voir mais directement sur les comptes. Comme vous l'aurait compris, nous opérateurs, ça ne nous intéresse absolument pas (d'ailleurs de jouer non plus, ça ne m'intéresse pas vraiment ^^).
Après, c'est bien beau de demander des excuse, mais tu en doit aussi si tu espion nos forums!
Je n'ai absolument aucune excuse à faire.

Là où les alliances devraient s'inquiéter, c'est si elles ne font pas attention aux membres des autres alliances qui pourraient s'inscrire sur leur forum pour balancer des infos à leur alliance :wink: J'ai déjà vu ce genre de pratique sur Ogame, des gens qui quittent l'alliance A puis intégrent l'alliance B tout en continuant d'envoyer des infos à l'alliance A. Là on parle vraiment d'espions.
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ksilde » jeu. déc. 11, 2008 2:06 pm

Perso je pense que de 1 , les forum sont libre et ils peuvent donc s'y inscrire (aprés tu peut choisir d'activer les membre toi-meme comme sa tu peut controler les inscriptions) aprés de 2 je pense surtout qu'ils ont des comptes espion pour vérifier qu'aucune infos de la beta soit divulguer puis de 3 moi je m'en tape, ils sont majeur et vacciner je sais meme pas pourquois je poste ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. déc. 11, 2008 2:13 pm

C'est en effet en partie pour la béta que je fais ça, pour le respect des règles de confidentialité énnoncées au début :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » jeu. déc. 11, 2008 2:41 pm

Je suis persuadé que des membres d'autres alliances sont venus s'inscrire sur votre forum, que vous les avez "accepté" et qu'ils peuvent discuter avec vous librement.
Je peux d'assurer que ce n'est pas le cas, c'est direct espion et ban, alors que tu n'as accès à aucun sujet important. Ou alors, c'est parce que je suis de la Fédération et qu'il ne nous aime pas(et personne ne sait pourquoi!).

Cynover, je tiens a te dire que ce sont tes comptes espions qui sont a l'origine de beaucoups de conflits. Car personne n'aime que des infos secrètes soit dévoilé, et encore moins que tu espionne la vie privée des membres. Après, c'est bien beau de demander des excuse, mais tu en doit aussi si tu espion nos forums!
Il ne faut pas inversé les rôles, le staff à raison de surveiller les forums d'alliances et "l'espionnage" de Cynover a peut être créer des conflits, mais ils étaient peut être nécessaire.
Et comme je l'ai déjà dis à Vos, si vous ne vouliez personne sur votre forum, il fallait mettre les mesures actuelles (vous pouvez me dire merci au final :lol: ). Dès le moment ou c'est ouvert à tous, ne vous plaignez pas!
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. déc. 11, 2008 2:57 pm

Il ne faut pas inversé les rôles, le staff à raison de surveiller les forums d'alliances et "l'espionnage" de Cynover a peut être créer des conflits, mais ils étaient peut être nécessaire.
Je tiens à signaler que je n'ai absolument pas utilisé le compte well je ne sais plus quoi du CSNU qui lui à accéléré pas mal le conflit. Mes actions sont tout autres, et encore quand j'agit (je n'ai déjà pas le temps de voir avec jojohn le projet Omega ... :lol: ). Il faut savoir que s'il y a un problème avec un membre où une alliance, vous pouvez être sùr que nous allons surveiller cela de prêt et surveiller le forum fait entre autre partie des méthodes et c'est d'ailleurs normal pour qu'il y ait une bonne cohésion au sein de la communauté :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. déc. 11, 2008 3:07 pm

Nous n'avons pas accès aux comptes de cynover, seul lui y a accès, le compte de well-harder est différent et était une exception, car c'est à luiis que le vrai well-harder a donnés ses accès, puis on a tous fini par y avoir accès (dans le staff) à un moment ou un autre

edit cyno : en passant j'ai renommé ta planète kane, celle qui s'appelait Sarajevo xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kamfrenshii » jeu. déc. 11, 2008 3:32 pm

D'accord avec Mech et cynover, si c'est accessible à tous, vous n'avez pas à vous plaindre que quelqu'un l'ait vu. D'autant polus qu'il n'est pas très difficile de faiire une partie privée en étant admin, j'ai appris sur le tas en expérimentant un peu et le forum dont je m'occupais avait ses infos secrètes accessibles uniquement par les personnes voulues.
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Reeflex » jeu. déc. 11, 2008 4:13 pm

Et comme je l'ai déjà dis à Vos, si vous ne vouliez personne sur votre forum, il fallait mettre les mesures actuelles (vous pouvez me dire merci au final :lol: ). Dès le moment ou c'est ouvert à tous, ne vous plaignez pas!
Et comment as-tu eu l'adresse du forum ? Ce n'est pas un membre du CSNU qui te l'as donné, mais plutôt grâce à Fathom qui a été le premier à le mettre sur ce forum ci dans le bar, alors que nous ne savons même pas comment il a fait pour l'avoir.
Donc pour conclure, si Fathom n'aurait pas donné le lien du nouveau forum, tu n'aurais pas put y avoir accès, donc les mesures étaient bien présentes.

Enfin bon, je divague, puisque cette partie du forum est faîte pour poser des questions en rapport du jeu, donc je vais me stopper là.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » jeu. déc. 11, 2008 4:32 pm

Exact, allez dans le bar, le prochain qui divague il mange un averto.
Image

nishou
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar nishou » jeu. déc. 11, 2008 4:56 pm

Bonjour, bonjour j'aurais voulu savoir où on en était pour la bêta ?
Merci

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Hyperon » dim. déc. 14, 2008 1:10 am

Tu fait la queue comme tout le monde lol, faut chercher, les réponses se trouve sur le forum.
Pour tout te dire je ne pense pas que la béta finisse avant les vacs de noël, alors soit patient :wink:
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Nova » dim. déc. 14, 2008 2:26 pm

Pour tout te dire je ne pense pas que la béta finisse avant les vacs de noël, alors soit patient :wink:
Personnellement je suis beaucoup moin optimiste...
Image


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités