Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
LeRoiSorcier
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 6:12 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar LeRoiSorcier » mar. août 19, 2008 5:58 pm

Moi j'ai passeé mon bac cette année et là je recommence qu'en novembre :mrgreen:
Image
Image

[CSNU] R34P3R
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:11 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar [CSNU] R34P3R » mer. août 20, 2008 12:30 am

ca va vous ete au lycée ^^
Moi je travaille , vous verez quand vous rentrez vous etes pas fatigué pareil .
En tout cas dans mon boulot c tres fatiguant et je vais etre bien heureux de pouvoir m'assoir sur mon fauteil et jouer a HB ^^

Pas de retard s'il vous plait ^^
Image

Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Alpha Squad » mer. août 20, 2008 2:43 am

Y a fatigue et fatigue ^^

Bref moi jm'en tape jferais Troittoir Man ! l'homme qui n'a pas froid la nuit ! xD
Si vis pacem, para bellum.

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Infury » mer. août 20, 2008 1:53 pm

Ok....
A part ca toujours pas de nouvelles de l'avancement du jeu ?
Des personnes comme moi ayant la soif de HALO Battle aimeraient de temps en temps des petites news dans le but de pas les blaser !!
Et sinon la rentrée on sait toujours pas ce sera laaquelle environ? septembre octobre... ?
Voila je sais que je remets ca sur le tapis mais bon ... :)
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 20, 2008 2:46 pm

Pour les petites news :

Pour l'instant le staff revient progressivement de vacs, donc y a pas énormément d'activité mais on se débrouille. Moi de mon côté je suis entrain de regarder pour un serveur plus puissant avec hfr (rappelez-vous le dernier ne tenez même pas 100 personnes). Egalement nous sommes entrain d'étudier un nouvel aspect graphique du jeu (je ne parle pas que d'un nouveau design ^^) enfin je ne vais pas tout dévoiler non plus. Olah et kane sont entrain de plancher sur le nouvel arbre des technos qui est apperement beaucoup plus riche et donc plus intéressant que le précédent. Niveau codage nému remanie ses codes corrige des bugs et ajoute des nouveaux systèmes. En parlant de systèmes, à l'origine on devait profitier des vacs pour corriger celui de combat, mais on s'est dit tant qu'a réouvrir, il vaut mieux réouvrir un jeu tout neuf tout nouveau, donc on a rajouté pas mal de petits et gros éléments. Pour ce qui est de l'ouverture, c'est un peu complexe : en fait on va probablement ouvrir une version alpha dans les début de septembre ouverte aux testeurs qui auront été sélectionnés parmis les prétendant. Ensuite ça dépendra de la motiviation des testeurs à trouver les failles et à la vitesse de correction pour ouvrir la version publique. Nous on a déjà une date maximum pour sortir le jeu en publique, après il est possible que le jeu sorte plus vite que prévu suivant la période de test ;)

Voilou, en espérant vous avoir éclairé ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Jakal2
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 11:43 am
Localisation : Quelqu'eu part dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jakal2 » mer. août 20, 2008 8:09 pm

Merci pour les info Cynover, mais tu pense pas qu'une béta public rendrai les choses encore plus rapide plutot que de faire une béta fermer au risque de prendre du retard et faire des jaloux?

Perso je trouve l'idée d'une beta public d'office plus sympa, tout le monde pourrai tester et sa ferai patienter tout le monde comparer au rajeux qu'il y avait avant la sortie de HB...
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » mer. août 20, 2008 8:15 pm

J'ai hâte dit être personnellement merci pour c'est info :D pour une fois que c'est pas moi qui demande :lol:

(une beta public c'est bien mais c'est le bordel toute les personne vont voir le staff pour les même probléme comme se qui c'est passer au début de l'ouverture) après c'est mon avis personnelle :)

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. août 21, 2008 12:16 am

Perso je trouve l'idée d'une beta public d'office plus sympa, tout le monde pourrai tester et sa ferai patienter tout le monde comparer au rajeux qu'il y avait avant la sortie de HB...
Nan on fonctionne toujours avec des périodes de test car au début y a toujours des bugs de fou :lol: D'ailleurs c'était un peu n'importe quoi dans les débuts de la précédente béta ; c'était injouables mais au fùr et à mesure on a trouvé quelques bugs et on a corrigé les plus gros (visiblement certains sont apparus lors de la publique ^^). Egalement si on faisait une béta publique, certains seraient de nouveau en colère de voir leur compte remis à zéro car après chaque béta il y a une remise à zéro, et je suis persuadé que certains croiront que c'est la version normale alors que c'est une version test. Enfin dernièrement, rappellez vous des bugs qui ont permis que certains s'enrichissent ou double leur flotte facilement dans la précédente version, entre-nous de si gros bugs nécessitent d'être corrigés avant que tout le monde jouent sérieusement ;) De plus john a raison, plus on est restreint, et plus on corrige vite ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. août 21, 2008 12:43 am

d'ailleurs j'ai une question j'ai poser ma candidature pour tester mais ma question n'est pas de savoir si je suis pris ou autre chose mon probléme c'est que j'ai changer d'adresse donc je la donne a qui :)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. août 21, 2008 12:45 am

quand ont sera a la beta, ont vous expliquera comemtn postulé :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. août 21, 2008 12:51 am

merci de cette réponse aussi rapide mais vue le peu de monde sur le forum sa va être vite fait le choix :D

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. août 21, 2008 12:53 am

ont vas très certainement faire passé l'annonce sur Hfr, alors saute pas de joie de suite et ont demandera pas un petit mail de 3 mots genre "prenez moi !"
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. août 21, 2008 12:57 am

oh mince et si je dit que j'adore le staff et halo battle et se que vous faite et en rajoutant que j'était sur le forum pendant toute les vacance a suivre l'évolution et a demander comment le projet avancer et tous et tous et que je participer (sauf les 2 semaine ou j'était pas là) :D je sais sa fait laiche botte et même moi j'aimerai pas lol

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » jeu. août 21, 2008 1:23 am

On prendra des personnes motivées qui connaissent bien ce genre jeu pour pouvoir exploiter tous les côtés du jeu ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. août 21, 2008 8:53 am

Motiver je suis pour se qui est des jeux je vous direz sa le moment venue j'en est fait 2 se qui ressemble le plus a halo battle pour le moment a se que j'ai pu en voir :)


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités