Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Hyperon » jeu. août 14, 2008 1:02 am

En période de rute, le petit canard chinois émet le son suivant: TUYATATUUUUYATATUUUUUUU !!!
Je voit pas l'intérêt du post mais j'aime bien quand même ! :mrgreen:
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 4:12 am
Localisation : Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Messagepar FxTsuKaSa » jeu. août 14, 2008 1:32 am

Ouai mais faut quand même pas rire ici, on peut pas répondre n'importe quoi :o

C'est la dictature des modo-qui-savent-pas-écrire-français ici.

Si si, je t'assure, tu postes un truc qui est contraire à leur manière de penser et... CRAC dedans... t'es ban 24h :o

Aucune liberté d'expression dans ce bar :roll:


Au fait, pour apprendre quelle est la différence entre le pronom personnel réfléchi "se" et le démonstratif "ce" je donne des cours de français tous les soirs de 19 à 20h :wink:

Ps: et si vous êtes sages je vous apprendrai le subtile écart de sens entre "ça" et "sa" ...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar OtaK_` » jeu. août 14, 2008 2:23 am

En même temps vu le nombre de conneries que tu débites, je pense qu'on peut se permettre de te censurer non ?
Et puis le jour où tu verras quelqu'un ici dans le staff qui ne parle pas français, appelle moi. ( bon à part kane, mais c'est différent, il est québécois :lol: :roll: )

Non, plus sérieusement, je ne vois pas en quoi l'autorité exercée - qui te permet entre autres de ne pas avoir à voir des posts en sms, ou autre langue venue de je ne sais où... - à a voir avec la qualité de la syntaxe de certains membres du staff, certains sont bons dans des domaines, et d'autres dans d'autres domaines.

Exemple : Toi, tu sais très bien dire des conneries et te plaindre :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. août 14, 2008 6:25 am

euh sérieux Fx je sais pas du tout pourquoi tu m'insultes là, oui je suis pas terrible en français c'est vrai, mais personnellement t'ai rien fait a toi et puis sincèrement, tu peux dire se que tu veux, mais c'est comme dans la vie de tout les jours, faut vivre avec les conséquences de ses actes et c'est pas différent ici, je sort pas dehors pour allé gueuler "KIKOOLOL" dans une centre commercial ou peu importe l'endroit bah ici tu poste pas n'importe quoi ou encore tu peux pas allé dire a un policier de se faire m. sans que sa se retourne contre toi, c'est exactement la même chose

alors voila si vous êtes pas content j'en ai rien a ..., sa m'empêchera pas de dormir la nuit et au contraire sa aura tendance a me faire marrer :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 4:12 am
Localisation : Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Messagepar FxTsuKaSa » jeu. août 14, 2008 12:03 pm

Oki, ça va, vu que je vois que je choque trop les gens, je vous le promets, je ferme ma gueule à partir d'aujourd'hui...

J'avais juste fait ce post en souvenir d'une vieille histoire avec Luiis qui abusait de son autorité, tu te rappelles mon chou ? C'est moi la "tafiolle ou tappette" (je ne me rappelle plus exactement du terme que tu as utilisé). Enfin, évidement ce genre de comportement -qui plus est, vulgaire alors que moi je ne l'ai jamais été- n'est pas sanctionné lorsqu'il provient d'un modo... étrange... c'est encore et toujours cela qui me reste en travers de la gorge :)
De plus, si je peux me permettre, je cite l'avertissement que je viens de recevoir :
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: viewtopic.php?f=60&p=103295#p103295 .

Pour flood et comportement irrespectueux envers un membre du forum, car oui, un modérateur est avant tout un membre.
Voilà qui est encore plus étrange.

Enfin... suffit de retourner voir quelques dizaines de pages en arrière dans le bar pour comprendre (p91 pour les curieux).

Bref, c'est de l'histoire ancienne XD

Pardonnez-moi mes offenses comme je pardonne aussi à ceux qui m'on offensés. :D
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar OtaK_` » jeu. août 14, 2008 1:02 pm

Je ne suis pas luiis, je ne suis pas dans votre délire moi.
J'ai regardé tes posts précédents avant de poster et j'ai vu que tu avais un différend avec luis, et je ne pense pas que cela n'est pour rien.

Enfin bref, je ne comprends pas ton comportement, tu t'amuses à insulter le staff qui a crée le jeu qui t'as fait nolifer ( excuse moi du terme, mais au vu de ta signature, c'est la conclusion qui s'impose, sans aucune vue péjorative bien sûr ), c'est que le jeu t'a plu en quelque sorte, mais bon, passons. Dossier classé :arrow:
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. août 14, 2008 4:13 pm

justement, notre bonne ami ici présent est un nouveau modérateur, sa doit être dans ses 1er averto si se n'es pas le 1er, la raison qui aurait du être indiqué:

flood et non respect/comportement irespectueux d'un moderateur en fonction (je vais regardé pour le changer d'ailleur)

et pourquoi membre ne convient pas ? tout simplement parce que les modérateurs a cause de leurs fonction sont plus enclin a être insultés et/ou autres.

Également, cette averto est plus grave que la "simple" insulte d'un membre régulier, pas que d'insulter un membre ne sois pas grave, mais plutôt parce que si jamais tu te fais ban juste se genre d'averto la peu faire pencher la balance entre disons 1 ou 2 semaine de ban a un ban a vie selon la situation

ensuite c'est vrai, ont a pas le staff le plus "professionnel" dirais-je, mais ont est pas des pro, ont prend du temps libre sur notre vie, pour certain déjà bien occupé, pour VOUS donnez un jeu, en échange nous avons quoi ? Des types soulant qui nous les casses royalement et qui le font exprès 3/4 du temps, des insultes, etc.

nous n'avons AUCUNE raison d'être tolérant avec eux et je peux vous assurez que si quelqu'un nous les casses il sera banni comme sa, sans averto directement sois 1 semaine sois a vie, c'est déjà arriver par le passé et sa arrivera encore parce que nous ne sommes pas vos chiens :arrow:

edit:oh et otak, le prend pas mal, t'avais aucun moyen de le savoir :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 4:12 am
Localisation : Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Messagepar FxTsuKaSa » jeu. août 14, 2008 6:39 pm

Vous devriez sincèrement revoir la définition du mot "insulte" je n'ai JAMAIS insulté un membre du staff !
Une insulte est un mot vulgaire, choquant, du registre familier !

Trouvez-moi UNE SEULE INSULTE que j'ai dite !

J'ai juste lancé des piques aux modo dans un langage tout à fait correct. Par contre quand un modérateur m'insulte de "tarlouze" là ce n'est pas une insulte et cela n'affecte personne...

Je sais très bien que HB à été créé par des amateurs, mais aussi amateur soit-on, on peut toujours faire preuve d'un minimum de professionnalisme !
Comme tu vois Otaku, ton averto, ça, cela fait déjà plus professionnel que le ban que j'ai reçu de Luiis car il n'a -personnellement- pas apprécié mes propos... mais il n'a pas fallu 5 min pour que Kane me "dé-ban" car il trouvait cela injuste... et ils ont joué à cocher-décocher la case bannissement sur mon compte pendant quelques heures... vu que je pense avoir reçu le message de bannissement 5-6 fois ce jour là xD

Tout ce que je demande moi, c'est que l'on traite les modo au même rang qu'un membre normal du forum. Si il fait une erreur, il en subit les conséquences, point barre... c'est bien, comme je l'ai dit plus haut, ce qu'avançait mon avertissement... qu'un modo était avant tout un membre...

Maintenant aussi, j'suis désolé, mais vous êtes une équipe de modo, non ?
Alors qu'on me dise, c'est ton problème avec Luiis, j'ai rien à voir là dedans... ça aussi je trouve gros... genre "cé pa mwa ké di ca meu regardeu pô"
Non, tous les modo quand ils se trouvent confrontés à un problème sur le forum devraient donner leur "sentence" d'une seule et même voix... il y à un règlement, il est fait pour être appliqué, et donc il ne devrait pas il y avoir 36 issues différentes...

Un modérateur se doit d'avoir une certaine image... c'est comme les 800x qu'on peut lire "je lock", "t'as qu'à utiliser la fonction rechercher", "encore un qui sait pas lire" après une question qui, il est vrai, à peut-être déjà été 100x, vous trouvez pas que là ce sont les modo qui se foutent de la gueule des gens ? Il suffirait de mieux organiser le forum et de vous concerter pour éviter ça... créer des topic plus clairs et mettre en avant les questions qui reviennent les plus souvent pour éviter de devoir répondre 50x à la même question...

Il ne faut pas oublié qu'il n'y a pas que des gens âgés de 20ans qui jouent à HB, il y a aussi surement des gosses de 12-13 qui viennent faire un tour sur le forum et qui évidement sont paumés en arrivant, alors un peu de gentillesse ne fait de mal à personne... c'est votre irrespect général envers vos utilisateurs qui n'a pas cessé de m'énerver... et personnes n'a réagi, vous dès que vous vous sentez "offensés" il ne faut pas 1h pour en observer les conséquences...

Alors tant que le jeux est fermé... vous devriez prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter que le forum ne redevienne un bric-à-brac incontrôlable lors de la sortie... Et peut-être "engager" des gens qui savent s'y faire avec la gestion de forums, j'ai déjà géré des forum allant jusqu'à la 100aine de membres actifs sur divers MMORPG et il n'y a jamais eu de débordement...
Les professionnels sont des amateurs compétents, voilà ce que je pense, et avec l'immense communauté HB qui s'est crée en quelques semaines seulement, je pense que vous pourrez certainement y trouver des gens plus que compétents, suffit de chercher...

Voilà, pour lancer le débat, j'me suis pris un averto, car si on ne force pas les portes, on ne se fait pas entendre. Là je pense que ça à été fait et j'espère que cela en fera réfléchir certains.

______
PS à mon modo préféré: t'inquiète pas, je quitterai pas HB c'était une blague, les VFK reviendront, tous ;)
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. août 14, 2008 7:04 pm

depuis la fermeture du jeu, m'enfin juste avant, mais juste un peu, ont a engagé quelques nouveau modérateur, les modérateurs ont été répartie sur le forum chacun s'occupe de sa zone, etc. etc.

pour l'organisation ont a revu un peu depuis, mais ont était pas du tout prêt a sortir le jeu, ont ne s'attendait pas du tout a se que sa démarre aussi rapidement

niveau organisation--> ont essais de trouvé es gens compétent, mais vous devriez voir les candidatures pour le poste de modo qu'on reçoit >.> en plus de pas en avoir beaucoup, beaucoup sont sans offense très limité si tu vois se que je veux dire

et puis pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sur pas mal tout se que ta dis, mais j'Ai la flemme (encore une preuve je sais, mais chut x) ) de faire un poste de 8 000 000 000 000 mots pour dire mon points de vue :mrgreen:

m'enfin en gros c'est vrai se que tu dis et avant la resortie, y'aura une grosse réunion pour être certain que l'on est prêt pour tout se qui est organisation, pour le côté pro, c'est vrai et je vais en discuté histoire de voir si ont peux pas faire un manuel du parfait petit modo qui te dit comment agir dans tel situation :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 4:12 am
Localisation : Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Messagepar FxTsuKaSa » jeu. août 14, 2008 8:15 pm

Mdr, tu m'as faire rire avec ton histoire de manuel, c'est un bon début :D

En tout cas, bon courage pour former une équipe de modo compétente, c'est difficile, et je sais de quoi je parle. Mais faut pas hésiter à refuser 100 candidatures de suite: qui ne convient pas, ne convient pas, point barre. On tombe toujours sur quelqu'un d'intéressant à force d'attendre.

Enfin, bon courage aux modo pour le forum et bon courage aux admin pour la programmation, le codage et tout le tralala.
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Hyperon » ven. août 15, 2008 12:28 am

Svp éviter d'écrire en blanc parce que avec le thème forum d'origine c'est complètement illisible !

P.S : surtout lorsqu'il s'agit des modos :roll:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » ven. août 15, 2008 12:31 am

je savais pas pourquoi tu disais sa, mais j'ai regardé les messages en mode edit et l'un de mes messages était effectivement en blanc sauf que le truc c'est que je mes jamais ou très rarement de couleur dans mes messages et encore moins dans un message au complet, je comprend pas pourquoi c'est en blanc :?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

[CSNU] R34P3R
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 11:11 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar [CSNU] R34P3R » ven. août 15, 2008 1:15 am

c'est en blanc parce qui faut que tu clique sur couleur de la police pour changer la couleur :lol:
c'est simple comme bonjour
Image

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » ven. août 15, 2008 1:31 am

merci de cette précision tellement utile...

ha c'était une blague ha ha ha ha ha ha... en fait non c'était pas marrant...

...

...

...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Alpha Squad » ven. août 15, 2008 3:00 pm

Wow . . . ca partait d'un air bon enfant et . . . wow

Moi en tousc as je ne veux pas que l'on me prenne comme personne "a lister noir"

Car personnelement, si je parlais du "kikoolol" c'était pour rire, er bien évidement marquer
Le nombre élevé de fautes, moi aussi j'en fais surrement beaucoup, mais bon, j'évite le SMS

Et pour tout forum le SMS devrait etre "interdit" c'est un minimum de respect pour notre langue

Après, pour ceux, qui comme Kane, écrivent en "Non SMS" mais qui ont des fautes, on y peut rien
Ils sont doué dans d'autres choses que l'on ne saurait faire, donc on laisse nos defauts de coté.
Et puis c'est toujours plus agréable a lire que le SMS ;)

Sur ce, j'espère que personne ne l'ai mal pris ;)
Si vis pacem, para bellum.


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités