[EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 09, 2012 6:54 pm

hélas non je cherche également le coupable mais il reste désespérement caché :mrgreen:
Je n'aurais pas de repos tant que j'aurais pas incinéré vivant le coupable.

Par ailleurs, on me signale que Mech est en pétard que l'on soit en train de flooder. Gare à vos miches.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Olah » lun. juil. 09, 2012 7:16 pm

Je rajoute mon grain de sel, évitez de déverser vos déchets dans ce malheureux topic, merci :mrgreen:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 09, 2012 7:19 pm

Je rajoute mon grain de sel, évitez de déverser vos déchets dans ce malheureux topic, merci :mrgreen:
Oui mon seigneur.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Olah » lun. juil. 09, 2012 7:22 pm

Et pour en revenir au sujet, des events sont un excellent moyen de dynamiser la partie d'un joueur. C'est pas toujours drôle parfois, mais ça donne de la vie à votre jeu.
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Vérité » lun. juil. 09, 2012 7:31 pm

ah on a jamais di que ca serait une partie de plaisir mais au moins ca pimenterais le jeux ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 09, 2012 7:32 pm

Si ça se concrétise, il faudrais ouvrir un second sujet pour donner des idées d'évents, ça pourrait être sympa !
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Vérité » lun. juil. 09, 2012 7:33 pm

oui bonne idée aussi :) après à voir mais cey vrai que ca pourrait etre une bonne idée que parfois ce soit les joueurs qui proposent les évents :)
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Olah » lun. juil. 09, 2012 7:35 pm

Si ça se concrétise, il faudrais ouvrir un second sujet pour donner des idées d'évents, ça pourrait être sympa !
Faites-les ici, King se fera un plaisir d'éditer son premier message pour le mettre à jour régulièrement, puisque c'est son topic :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Vérité » lun. juil. 09, 2012 7:41 pm

voila parfaitement ca le fera bosser un peu pour une fois ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 09, 2012 7:50 pm

voila parfaitement ca le fera bosser un peu pour une fois ^^
Je ne dis rien, mais je pense à beaucoup de choses (des instruments de torture, par-exemple :twisted: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar VesperHubris » jeu. juil. 19, 2012 1:51 pm

Si ça se concrétise, il faudrais ouvrir un second sujet pour donner des idées d'évents, ça pourrait être sympa !
Faites-les ici, King se fera un plaisir d'éditer son premier message pour le mettre à jour régulièrement, puisque c'est son topic :mrgreen:
moi je pense que les Halos pourraient déjà constituer un événement en soi, du jour au lendemain, l'opinion des peuples des planètes covenantes est qu'il est capital de capturer ces monuments sacrés, et les renseignement humain, alerté par les déplacement de l'autre race, presse pour empêcher à tout pris que les anneaux tombes entre les mains de l'autre camp. Je pense que ça pourrait être du domaine des alliances, pour faire entrer de plus grandes forces en jeu, mais sans empêcher les joueurs isoler d'intervenir. Si on veut diversifier, on peut faire également un message en deux partie, une pour les fidèles et une pour les hérétiques coté covie, et une pour les régulier et une pour les rebelles chez les humains. A la clef, se trouve un bonus de moral pour la population, le bien fait d'un halo et peut-être un ch'ti artéfact pour compenser les pertes et la prise de risque dans le cas d'un joueur isolé. (inutile de dire que celui ci aura un niveau considérable pour y arriver)
L'event se passerait sur plusieurs mois, histoire que les gens aient le temps de collecter les infos pour trouver les halos et qu'il puisse y avoir des affrontement pour faire changer de main les anneaux avant la fin de l'événement. De même cela permettra d'avoir un certain temps pour l'effort de guerre. Evidemment, il s'agirait d'une mission pour les hauts de classements, ne serait ce que parce qu'ils seront dans la course et que donc, ça élimine tous les plus faible.
oui bonne idée aussi :) après à voir mais cey vrai que ca pourrait etre une bonne idée que parfois ce soit les joueurs qui proposent les évents :)
Je pense aussi qu'il faudrait des events non programmer, comme ça, tout le monde pourra encore suggérer des événements au cours de la bêta(c'est la partie en rapport avec la citation :mrgreen: ) et de plus ça permettra de surprendre jusqu'aux anciens, parce que si on pige la chronologie, on saura que tout les x mois on va avoir un event, même sans en connaitre la nature, on saura qu'il faut se préparer à la course au bonus. Aussi je ne suis pas d'accord avec le coté programmer et random qui rendrait les events aussi surprenant qu'un clown sortant de sa boite pour un type de 30ans. :mrgreen:
Je rajoute mon grain de sel, évitez de déverser vos déchets dans ce malheureux topic, merci :mrgreen:
King et vérité sont trop forts quand même, ils floodent vraiment sur n'importe quel sujet, même les leurs xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Vérité » jeu. juil. 19, 2012 2:12 pm

attend on a la classe ou on en a trop ^^ enfin bref sinon je pense que le bonus de moral serait une bonne récompense pour cela ^^

après pour la découverte des halo cela pourrait également se passer sous forme d'énigmes et de quêtes, des phrases brumeuses et religieuses ca serait excellent ^^


( vous remarquerez que j'ai superbement ignorer les propos de king ^^ )
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 19, 2012 11:39 pm

attend on a la classe ou on en a trop ^^ enfin bref sinon je pense que le bonus de moral serait une bonne récompense pour cela ^^

après pour la découverte des halo cela pourrait également se passer sous forme d'énigmes et de quêtes, des phrases brumeuses et religieuses ca serait excellent ^^


( vous remarquerez que j'ai superbement ignorer les propos de king ^^ )
Je remarque surtout que tu as commencé un post intelligent, qui c'est une fois encore terminé en remarque désobligeante envers mon illustre personne.

Vesper--> je veux ton cerveau. Tu penses vraiment à tout.

Vérité--> toi par-contre....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar VesperHubris » jeu. juil. 19, 2012 11:48 pm

Vesper--> je veux ton cerveau. Tu penses vraiment à tout.
Mon cerveau n'a pas grand chose à voir là dedans, je suis un instinctif. Mon instinc est un killer de cohérence et me pousse toujours à faire les bons choix et dire les bonnes choses, c'est un don en quelque sorte :mrgreen: Si j'apprenais à le contrôler pleinement, ça pourrait devenir intéressant :twisted:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: [EN DISCUSSION] Evenement In Game.

Messagepar Vérité » ven. juil. 20, 2012 12:00 am

ah mais voyons je ne peux que les terminer comme ca ^^

moi mon style cey d'amasser de la ressource, me fortifier et une fois que je suis bien je fais des armes en masses et bastonnnnnnnnnn *o* pi je sacrifie la chaire à canon :mrgreen:
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités