Heu quel rapport?il faut bien avouer qu'après ca tes troupes n'auront pas un très grand moral.
Heu quel rapport?il faut bien avouer qu'après ca tes troupes n'auront pas un très grand moral.
Hum ... On va se limiter à payer les soldats.si ca ce joue dans les batailles avec un bonus moral,à leurs place,serait-tu heureux de ne pas pouvoir manger pendant un bout de temps et de te défendre tout en ayant fin,suffit de 5 6 attaque et les troupes n'auront plus la force et le moral,résultat elles se font battre.
Vous avez dont bin du temps a perdre pour autant chialer sur le concept de Mech, qui est selon moi tout à fait parfait... Il faut arrêter de rêver, ce que nous propose Mech est déjà assez difficile a mettre en place dans un code, ne lui compliqué pas la vie en essayant de lui proposer quelque chose de tout bonnement irréalisable pour un jeu fait par des gens qui ne sont pas payé pour...
@Taz: Merci de prendre notre défense. J'ai cependant une remarque: peux-tu éviter de tourner tes phrases comme si j'étais le seul à coder?
Vous avez dont bin du temps a perdre pour autant chialer sur le concept de Mech, qui est selon moi tout à fait parfait... Il faut arrêter de rêver, ce que nous propose Mech est déjà assez difficile a mettre en place dans un code, ne lui compliqué pas la vie en essayant de lui proposer quelque chose de tout bonnement irréalisable pour un jeu fait par des gens qui ne sont pas payé pour...
Tu fais erreur, il s'agit d'une seule tête pour un ensemble d'entité. Nous sommes le Cyb!En fait, j'ai dis ''le concept de Mech'', parce que c'est toi qui a amené le concept, mais je ne pensais pas que les nombreuses entités qui vivent dans ta tête se considéraient comme ''des gens''.
Bien que je sois d'accord avec Taz et remercie le staff!Les messages qui ne se référent pas à la fonctionnalité des Halos ou, je vais être gentil, au parasite seront punis d'un ban. Si jamais vous avez vraiment une question, faites là dans le bar.
C'était surtout pour éviter de parler de la bonne foi du staff durant le jeu dans ce sujet. Mais après tu as parfaitement raison qu'il faut retourner au sujet des Halos.Je voudrais pas paraître rabat-joie maisBien que je sois d'accord avec Taz et remercie le staff!Les messages qui ne se référent pas à la fonctionnalité des Halos ou, je vais être gentil, au parasite seront punis d'un ban. Si jamais vous avez vraiment une question, faites là dans le bar.
Tu vas trop loin là ! Et depuis quand c'est toi qui représente le staff ?Bien que tu es un tant sois peu raison, ton poste en lui-même mériterait un ban... S'il te plait, ne remets pas en question les agissements et décisions du staff...
Pour revenir au sujet justement, je trouve l'idée de la "sécurité" asser pertinente et le problème soulevé par Vesper n'en est en fait pas vraiment un, c'est à dire que les joueurs ne possédants qu'une seule ou deux planètes seront "immunisés", mais si tu choisi volontairement de limiter ainsi le nombre de tes planètes, alors tu auras vraiment du mal à te dévelloper !Voilà voilà, maintenant que j'ai lancé le sujet et une idée, on peut commencer le débat.
Bien entendu. Par contre, ça concerne aussi la population civile qui produit moins ou les constructions qui deviennent plus chère. On va vous avouer que même si le concept est sympa, il va nous falloir être juste au niveau des bonus/malus de la population. Mais la bêta sera aussi pour ça.C'est pas bête sa ! Mais il faut que sa marche dans les deux sens, c'est à dire que si c'est lui qui attaque il perd aussi du moral, mais si il gagne sa compense.
On développe pour qu'il y est plusieurs façons de jouer à HB et pas seulement raideur/mineur. Par exemple: l’intérêt des colonies est d'amener des ressources et des crédits. Un joueur ayant recourt à des bases mobiles peut parfaitement récupérer les ressources en attaque ou en extraction. C'est sur que c'est plus dur à réaliser. Il lui faut la logistique pour avoir plusieurs flottes mobiles, ce qui est chère. En plus, une planète attaquée continue de produire, un flotte attaquée nettement moins ...Pour revenir au sujet justement, je trouve l'idée de la "sécurité" asser pertinente et le problème soulevé par Vesper n'en est en fait pas vraiment un, c'est à dire que les joueurs ne possédants qu'une seule ou deux planètes seront "immunisés", mais si tu choisi volontairement de limiter ainsi le nombre de tes planètes, alors tu auras vraiment du mal à te dévelloper !
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