[ABANDONNE] Utilité des halos

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Arbiter007 » ven. mai 23, 2008 8:04 pm

Théoriquement, 8 anneaux CREE, dont 2 détruits, ou bien 7 en activité...

L'idée des Halo est déjà prévu avec la colonisation de ceux-ci et des attaques de floods.

Il y en aurai 7 répartis dans tout l'univers (à des coordonées aléatoires), que l'on pourrait découvrir à la colonisation d'une planète (7 chances sur quelques milliers [nombre de systèmes solaires]).

Bref, vous en saurez plus quand sa sortira.
YOUPI 7 FOIS + DE CHANCES DE SE FAIRE HACKER
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Olah » ven. mai 23, 2008 8:38 pm

Tu peux me dire l'utilité de ton message u___u"
Image

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Arbiter007 » ven. mai 23, 2008 9:58 pm

l'utilité de ce message est que ceux qui auront un halo en possession seront de bonnes cible pour les hackeurs de compte !

un peux comme l'armure recon dans halo 3
Image

Smith
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:28 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Smith » ven. mai 23, 2008 10:14 pm

Il y a a peu près 9 (ou 8 sans compter l'Arche) Halos ! Si si !

> L'installation 00 (l'Arche)
> L'installation 01
> L'installation 02
> L'installation 03
> L'installation 04 (I)
> L'installation 04 (II)
> L'installation 05
> L'installation 06
> L'installation 07
Image

Avatar du membre
Koronis
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 4:00 pm
Localisation : dans la source de toute haine

Re: Utilité des halos

Messagepar Koronis » sam. mai 24, 2008 11:08 am

Donc la découverte d'un halo est aléatoire, soit, mais lorsque l'on découvrira un halo on aura droit a une attaque de floods. Alors pourquoi vouloir un halo?
Remarquez comme l'anneau contient la technologie forerunner on pourrai penser ou que nos recherche mettront moins de temps, ou que l'on puissent creer une nouvelle technologie(par exemple pour la creation de sentinelle, tant que l'on aura l'anneau) enfin, il faudrai que l'anneau est une utilité autre que lacher les floods et etre colonisable

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Arbiter007 » sam. mai 24, 2008 12:40 pm

ou alors 7 halos dans UNE galaxie...

comme tout cela n'est que pour une galaxie on peux imaginer qu'il y en à d'autres dans les autres ?
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Utilité des halos

Messagepar ZKane » sam. mai 24, 2008 3:42 pm

a vrai dire, ont a garder le mot galaxie, mais en vérité faut le changer pour amas je crois et 1 serveur= 1 galaxie selon se qu'ont avait décidé, c'est juste que se genre de détail n'est pas la priorité a faire
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

CFHDarkj
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 9:38 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar CFHDarkj » dim. mai 25, 2008 9:55 pm

Ce qui serai bien ça serai que les halos soit considéré comme des planètes leurs coordonnées étant communiquer à tous les joueurs et le but du jeu serai de le capturer.

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Utilité des halos

Messagepar Artic nation » dim. mai 25, 2008 10:22 pm

Trop facile, on tournerais en rond.

Les halos sont mieux cachés, et découverts au hasard d'un mouvement de flotte ou d'un combat. Le mieux serait qu'ils ne soient pas tous découverts rapidement, mais un par uns, lachés dans le jeu par le staff à chaque fois qu'un halo aurait été conquis ( mais pas soumis, hinhinhin ), selon leur bon désir de dieux du serve... pardon de la galaxie ;) ( quand ils sentent que les combats ont trop durés pour la conquête d'un halo et pour laisser respirer les flottes en laissant découvrir un autre halo )

Avatar du membre
max117
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:53 pm
Localisation : Pillar of autumn

Re: Utilité des halos

Messagepar max117 » lun. mai 26, 2008 11:51 pm

c'est sur qu'il faudrait que les halos est des capacitées spéciales.
Comme le temple de dakara dans stargate univers(on peut tirer avec sur une planète et ça rase toute les défenses de cette dernière)
Il leur faudrait aussi une portée illimitée bien sur!!!
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Serek » mer. mai 28, 2008 9:55 am

J'ai peur de casser un peu l'esprit de Halo, mais pourquoi n'y aurait-il pas un nombre aléatoire de halos (donc sans rapport avec le jeu, désolé!) dispérsés un peu partout... ces halos seraient dans un emplacement à coloniser, mais à la place d'une planète il, pourrait y avoir les halo!

Donc à la place de "vous avez colonisé X planète avec succès" il pourrait y avoir marqué: "vos troupes ont découvert une étrange construction en forme d'anneau"

Le principe des floods est plaisant, et je laisse la soin a vous autres de juger!
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Deathslave
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 9:29 am

Re: Utilité des halos

Messagepar Deathslave » mer. mai 28, 2008 2:44 pm

Pour le placement des halos, moi j'aurais plus pensé à ce qu'ils équivalent à une lune dans ogame (je parle juste en terme de coordonnées, pas de la formation des halos à la manières des lunes de Ogame, ce serait stupide :lol: )

Moi je suis de l'avis que le staff les lache un par un au fur et à mesure de l'avancé du jeu. Mais reste toujours le problème de l'utilité du halo.
En ce qui concerne les floods, comme je l'ai déja dit, l'idée que j'ai lancé (et oui c'est moi l'auteur du topic :oops: ) ne doit pas nécessairement être superpoé à l'idée initiale du staff. Mais bien plus que de donner un interêt supplémentaire aux halos et aux floods, je trouve que cela aurait un autre aspect non négligeable : ça animerait le jeu. Un peu à la manière des évènements organisés par Blizzard dans Wow (les feux d'artifices ou les cadeaux de Noël).
Mais plus concrètement : mettez vous dans la peau d'un joueur possédant un halo avec cete fonction de fouille que j'avais imaginé.
Il faiit nuit noir dans vôtre chambre. Vous êtes assis devant votre écran d'ordinateur et vous vous félicitez que votre flotte soit enfin arrivée à destination. Vous lisez avec joie le rapport vous indiquant que l'installation 03 soit déormais sous vôtre contrôle. Vous fermez le rapport, et vous cliquez sans tarder sur l'incône du halo qui apparait maintenant dans la liste de vos planètes. Vous vous retrouvez alors face à une page ou un seul onglet est visible : "fouilles", et sa description : "Cette immense structure qu'est l'anneau semble receler de nombreux secrets, il est de notre devoir de les découvrir. Le seul moyen est de lancer des fouilles de grande ampleure. Nos éclaireurs ont repéré un premier accès vers les installations souterraines de l'anneau, et vos conseillers vous recommandent vivement de commencer à sécurisé une zone afin de commencer les recherches. ependant attention : il est possible de rencontrer le parasite " Et à côté, le lien : "lancer les fouilles"
Sur de vous, vous mettez votre pointeur sur le lien, et vous vous remémorez cette phrase " il est possible de rencontrer le parasite ". Votre coeur s'emballe. Si jamais le parasite est libéré, c'est tout votre empire qui sera en danger, votre alliance ! Mais pas seulement. Si vous êtes humains, le parasite vous enlèvera la joie d'éliminer ces extraterrestres putrides de vos propres mains, et si vous êtes Covenants, de tuer ces humains hérétiques à l'aide de vitre propore épée énergétique.
Vous prenez alors conscience que la survie de votre galaxie toute entière repose entre vos mains, et seul dans votre chambre noir, vous hésitez à cliquer. Vous allez donc inspecter la quantité de troupes présentes sur le halo, la quantité de vaisseaux présents en orbite, et vous hésitez.

Que ferez-vous ? Vous laisserez vous tenter par cet appas du gain tecnologique que seuls les vestiges des énigmatiques Forerunners peuvent vous apporter ? Ou choisirez-vous la prudence, et vous cintenterez de protéger votre relique sacrée de vos ennemis pour qu'ils ne commettent pas l'erreur d'ouvrir la boïte de Pandore?

Qu'en pensez-vous ? Alléchant non?
C'set à cela que je pensais : que le joueur ait la possibilité de faire un choix qui puisse changer complétement le jeu. Si un joueur libère le Parasite, s'en suivra une ère de dévastation qu'un joueur seul ne pourra réprimer, qu'une alliance seule ne pourra réprimer, qu'une race seule ne pourra réprimer... Faudra t-il s'allier à nos adversaires de toujours ? Oublier nos différents et faire front commun face à l'ennemi de la vie ? Ou bien alors...choisirez vous d'affaiblir vos ennemis pour que le parasite les élimine à votre place ? Le choix vous appartient, choisissez vos alliés, mais par dessus tout : votre camp.

Rien que de m'imaginer sur le point de cliquer sur le lien qui condamnera toute la galaxie ça me donne des frissons, pas vous ? :D

Avatar du membre
max117
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 5:53 pm
Localisation : Pillar of autumn

Re: Utilité des halos

Messagepar max117 » mer. mai 28, 2008 6:21 pm

pas mal la mise en scène :wink: mais faut ètre honnète:

que ce soit n'importe qui tout le monde cliquera.
Tu crois que quelqun gardera l'halo et ferat rien avec,ca arrivera jamais :D
Image
et encore un massacre a coup de laser spartan.
Max0403 a encore frapper...

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Utilité des halos

Messagepar Infury » mer. mai 28, 2008 7:47 pm

Rien que pour le délire, on cliquera c'est sur. Mais je dois avouer que ca attire énormément ton idée sur le sujet ^^
Image
Image

Avatar du membre
BlitzkriegVII
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:25 am

Re: Utilité des halos

Messagepar BlitzkriegVII » mer. mai 28, 2008 10:53 pm

Je suis d'accord avec cette idée de fouille, mais les flood ne devrait pas être aussi puissant...

Mais, je ne pense pas que l'idée de positionner les halo aléatoirement soit une bonne idée, imaginons, je veux un halo, alors qu'es que je fait??? je construit une armée de colo et je l'envoie sur tout ce qui est libre, si beaucoup de monde fait ca, on pas dans la *****

Un positionnement prédéfini serait mieux je penser, mais cela serait bien aussi qu'on puisse trouver un halo autrement quand le colonisant, Commandant, nous venons de détecter un objet inconnu dans l'espace, d'après nos premiere estimation, il mesurerai de 10.000KM de diamètre etc...
Donc par la colo bien sur, par les radar ou bien en envoyant une flotte à sa recherche...

Parlons des bonus obtenu en capturant un halo...
Un temps réduit pour les recherche...
De nouvelle recherche, une combinaison des tech forrunners avec les notres et une tech pour améliorer la compreenssion de halo et de sa technologie...
Plus tard, de nouvelle unités, style sentinelle normale, majeur (ou éxécuteur pour les covies)
Voir même des vaisseaux forrunners :shock: :shock: (mais beaucoup plus tard alors vu qu'ils seraient trés résistant et puissant)

Mais bien sur, plus on en découvre sur les halo, plus le flood sera présent et puissant...

Y'a aussi le probleme du bouton...pour tout faire péter avec notre halo...
J'ai vu sur HFR que les covies devrait activés les halo, mais après???
On va pas déclarer l'univer mort et virer tout le monde...
Et pour les humains, le détruire ou le capturer...
Ca leurs servirait à quoi de le détruire, ou au pire si on peut le détruire, les bonus des autres halo devrait être renforcées, ou même que l'arche les reconstruirait...
Il y'a d'autres possibilités, mais je pense que cela nous reconduirez trop à la guerre Humains, convenants...

Ah, oui, lors d'une bataille trop viollente pour conquerir un halo, ce dernier pourrait être détruit, pour apprendre aux morphales à ce calmer :D
J'ai penser aussi à une chose, les halo ne sont finalement que d'énorme station orbitale...donc ils seraient peut être déplassables, à vous de voir...

Et une question, le flood pourra t'il se dévellopper comme un joueur pour gagner en puissance(tech, mines, chantier, def, etc...) ou bien sera t'il juste un simple ennemi???
Modifié en dernier par BlitzkriegVII le jeu. mai 29, 2008 7:51 pm, modifié 3 fois.


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités