[ABANDONNE] Utilité des halos

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: Utilité des halos

Messagepar Nova » lun. nov. 17, 2008 10:40 pm

Ce que tu demande ici n'est ni plus ni moin qu'un équilibrage entre les "forts" et les "faibles", et l'équilbrage entre forts et faibles, dans n'importe quel jeu en ligne, est impossible, car par définition, les forts sont supérieurs aux faibles. Ces solutions ne serait qu'une perte de temps à coder et deviendrait trop compliqué pour le peu d'utilée que ca aurait (càd "aider" les faibles).
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Utilité des halos

Messagepar Kamfrenshii » mar. nov. 18, 2008 11:25 pm

Non, cest pas uniquement aider les faibles l'idée. C'est une des possibilités, mais ça aiderait aussi à désengorger un peu les halos si vous limitez leur nombre (bah oui 7 halos pour tous les amas, ça risque de faire des batailles avec 5 nouveaux arrivants sur les halos toutes les 5 minutes, changement de propriétaires aussi fréquents je pense, tout du moins si les bonus sont intéressants).

Ces épaves et autres seraient des lieux de conflits secondaires avec des récompenses moindres forcément, mais elles auraient tout de même de l'intérêt pour pas mal de joueurs à mon avis.

Après il est possible que ça amène les forts à privilégier les halos pour une récompense plus grosses, et que ceux qui sont in peu moins forts se "contentent" de ces zones secondaires car moins disputées.
Enfin de ce fait ça évitera que seul le top 10 des alliances ait l'occasion de se battre hors des planètes pour des bonus.
Ce ne serait pas vraiment aider les "faibles", car il faudrait quand même avoir un certain niveau de dévelloppement pour avoir une chance de s'en emparer.

Parce que là j'ai l'impression que seuls les "très forts, 1ers et cie" pourront bénéficier des halos, après, qu'en est-il des "forts, plutôt bons, pas mauvais, au-dessus de la moyenne" ?

Les plus forts seront à mon avis 5-10 % des joueurs, les bons et autres seront au moins 20%, et yaura une majorité de joueurs moyens, plus des faibles en nombre non négligeable.
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Utilité des halos

Messagepar Kamfrenshii » ven. nov. 21, 2008 7:42 pm

Désolé du bouble post, mais comme ya pas de réponse, je me demandais si yavait besoin que je développe parce que mon idée était pas trop mal, ou si ça craignait vraiment.
D'avance merci pour la réponse.

(et ne soyez pas trop sévère pour le double post s'il vous plaît hein :? )
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Utilité des halos

Messagepar Mech » ven. nov. 21, 2008 8:14 pm

Tu as le droit de faire un double poste s'ils ont séparé de plus de 24h, ce qui est le cas.
Pour ton idée, elle me fait pensé aux artefacts forerunner que l'on avait évoqué, mais je trouve ton argument pour désengorger les halos intéressant.
Image

reno
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 7:23 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar reno » mar. juin 22, 2010 10:49 pm

salut les copains fans de halo!!! pour les 7 halos cela me parait trop peu pour joué un véritable rôle important. Moi je verrais plutôt un truc genre une halo infesté de flood dans 1 système solaire sur 50 et pour rendre ce concept intéressant on doit aussi pouvoir y trouver des technologies forerunner( genre un dizaine de vaisseau technologiquement très avancer ou des technologies a étudier sur plusieurs niveau d'étude comme dit précédement) voir même pouvoir les activer ce qui permetrait de sauver un joueur en possédant un, mais étant au bord de l'anéantissement.
évidement le halo activer ne doit détruire qu'un nombre restreint de planète( par exemple une seul planète de chaque joueur dans sont rayon d'action offrant ainsi au joueur l'ayant activer le pouvoir de rétablir un empire digne de ce nom) sans détruir les vaisseaux ou force terrestre stationnées sur halo. si des floods parviennent a s'échapper d'un halo il devrait se répandre d'abord sur les dernières planètes visitées par les vaisseaux infecter utilisant leurs bases de données pour choisir les planètes à infecter. sa serait pas mal comme mode fonctionnement?
avant chaque départ vers une planète des messages d'avertissement devront être aux joueur ayant permit aux floods de s'échapper, a la planète visée par l'invasion et a toutes les planètes voisine de celle ci et au planètes dernièrement visitées par le joueur sur le point d'être envahie permetant ainsi a plusieurs joueurs de s'unir pour repousser le parasite.

PS: je ne connait pas les difficultés de mise en oeuvre de mes propositions donc pardonné moi si c'est impossible a mettre en pratique.
RENO
SEMPER FIDELIS!!! fidèle à l'unsc!COMBATTRE OU MOURIR!!!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Utilité des halos

Messagepar ZKane » mer. juin 23, 2010 1:30 am

Rien de nouveau de tout ça ou pas vraiment (sans offense). Nous n'avons pas encore étudiés le système des halo comme nous voulons incorporer en partie les combats terrestres avec ce système. On peut toutefois rester logique et supposer qu'effectivement les effets des halo seront limités en terme de destruction pure. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, mais merci des propositions :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

reno
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 22, 2010 7:23 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar reno » ven. juin 25, 2010 12:14 am

ok t'inquiet je suis pas offenser. après on est la, sur le forum pour faire des propositions donc on fait des propositions!
en plus bon je suis nouveau donc je suis pas encore au jus de tout ce a quoi vous avez déja penser.

mais juste quand vous commencerai a créé tout sa et a l'intégré, pensez a nos propositions!
SEMPER FIDELIS!!! fidèle à l'unsc!COMBATTRE OU MOURIR!!!

Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Orion » sam. janv. 29, 2011 9:53 pm

La création de flood qui envahisse l'univers, et ainsi ( obliger ) tout le monde a coopéré pour la survit de tousse! je trouve sa génial. Je suis impatient de découvrir le jeux.

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Utilité des halos

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. mai 15, 2011 4:51 pm

bonjour

je sais que se forum est ancien mais je propose quand meme

je propose que pour trouve un halo il faut plussieur condition
1)un certain niveau de tecnologie
2)comme dans le livre il faut trouve un artefact qui nous donne l'emplacement precis(et meme si le halo se trouve a cote d'une de nos planete on ne peux pas le trouver sans)
3)les halo pouront etre decouvert apres un certain temp de jeu de la galaxie

une fois trouver
1)pour l'active il faut l'index qui ne peut etre pris que part un humain(capture si on et covenant)
2)combatre les flood au moin un certain nombre de fois
3)trouver la salle de controle
4)avoir conquis entierement halo
5)etre/avoir un humain pour l'active

une fois active
1)tout les joueur dans le environ seront prevenus et auront 2 semaine pour aller a la salle de controle pour le desactiver sinon toute leur panete perderont leur habitant(mais ne detruit aucun batiment et vaisseaux)i compris les planete de l'activateur
2)si il reusis l'activation tout les joueur le sauront et l'activateur auras sa tete mise a prix

pour trouver l'arche
1)il faut un vaisseaux foroneur(on peut dire qu'il y en a 8 un sur chaque halo et un sur grande bonte)
2)il faut trouver un halo et capture un monitor pour aprendre ou est le protail
3)prendre posesion de la planete en question(une seule panete dans la galaxie)
4)il faut capture le monitor de l'arche et l'index de l'arche
5)il faut combatre le parasite pendant 1 mois avant de pouvoir l'active
6)une fois active tout le joueur conaitron les cordonne de tout les halo et de l'arche(que le halo soit capture ou pas on ne peut le desactive que part l'arche)et les joueur auront 2 mois pour empeche l'activasion pour desactive l'arche il faut capture le monotor et l''index a l'activateur ensuite reprendre l'arche(de moin la salle de controle
7)si l'activasion reussis le joueur qui l'active est le grand vainqueur(et son alliance) des la galaxie mais si il a rate un autre joueur l'active ou cache l'index et le monitor pour continue la partie

j'espere que sa plairas a certain et puis je pense qu'il faut bien une fin et un grand gagnant

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Utilité des halos

Messagepar King Leviathan » mer. mai 18, 2011 6:28 pm

L'idée est sympa, mais ça risque d’être compliqué à réaliser non?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Utilité des halos

Messagepar Veli 'Olcalee. » jeu. mai 19, 2011 9:32 am

je ne sais pas si sa va etre complique ou non j'attend l'avis des modo

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: Utilité des halos

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. mai 19, 2011 6:53 pm

A faire, c'est surtout chronophage (et vu ou on en est^^), mais je pense que le problème vient surtout de la compléxité de la chose
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Utilité des halos

Messagepar Veli 'Olcalee. » jeu. mai 19, 2011 11:21 pm

je sais mais je lance ma proposition en esperant qu'elle soit prise en compte surtout pour l'arche

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Utilité des halos

Messagepar King Leviathan » sam. mai 21, 2011 9:40 pm

Enfin il y a tout de même un problème dans ton raisonnement: le mec qui parvient à réaliser tout ça devient maitre de sa galaxie, mais les autres alors :?: ils deviennent quoi la dedans?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Utilité des halos

Messagepar Veli 'Olcalee. » sam. mai 21, 2011 10:14 pm

il devient maitre et la galaxie recomence depuis le depart et le gagnant seras mit dans un hall pour les gagnant comme sont alliance


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités