.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. avr. 26, 2018 7:44 pm

Non trouvé sur internet :)

Je suis loin d'être d'accord avec eux, il y a des bonnes choses dans les Halo suivant, voir de très bonnes (j'aime Lasky. Et les Jet-Pack, oui :mrgreen:). Et bien qu'on perde en profondeur, le gain en graphisme est suffisant pour récupérer (je faisais Bibliothèque ce weekend sur Halo:CEA, passer de l'un à l'autre, whaou !).

Niveau jeux PC, je ne vois rien à me mettre sous la dent depuis Crysis 3^^



Au moins auront-ils eu la sagesse de repousser le jeu pour ne pas avoir à présenter un produit bancal et mal fignolé !

Ça, si il y a bien quelque chose à leur donner, c'est le niveau de qualité de leur jeux à la sortie, ils osent prendre le temps de bien faire les choses (oui, c'est à vous que je parle, les call of et comparse, p**e à clic va !). Je ne veux pas trop espérer et essaye donc de ne pas trop y penser, mais jusqu'à maintenant, la qualité était là.
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. avr. 27, 2018 9:29 pm

(multi-postage, mais rienafoutre)

https://www.halo.fr/news/41757/les-proc ... si-sur-pc/ Et ben le voilà ce jeux sur PC que tu attendais :)

Edit Moloc : Big Brother te surveille !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. avr. 28, 2018 9:27 pm

Je ne peux qu'approuver ton avant-dernier message : 343 Industries nous offre des jeux de très grande qualité et ne se moque jamais de ses joueurs. Même lorsqu'ils avaient inventé une excuse de toute pièce pour expliquer l'absence de l'écran partagé de Halo 5, ils étaient revenus sur leur invention pour exposer la véritable raison aux joueurs... Il y en a peu qui seraient capables de faire ça, quand même !

De plus, sans aller jusqu'à Call of Duty, il suffit de regarder des boîtes énormes comme Ubisoft, qui est incapable de sortir un jeu fonctionnel depuis des années. Je joue à For Honor et l'un de mes camarades joue à Rainbow Six Siege, on sait de quoi on, parle à propos de la qualité des serveurs !

Quant à ton dernier message, voilà qui est intéressant pour les joueurs de Windows ! Sans doute était-ce inéluctable ? Du moment que ça améliore les ventes, ça ne peut que leur faire du bien, j'imagine. Et si halo se vend mieux, nous aurons plus de Halo ! Youpiii ! Je me demandais pourquoi 343 Industries avait pris des mesures contre les serveurs privés de Halo Online, alors qu'ils les avaient laissés tranquilles des années durant... Dans un sens, on a bien fait de ne pas s'y mettre tout de suite !

Oh tu sais, pour les messages à répétition, nous sommes les deux seuls actifs sur ce Forum vénérable... Seul King et éventuellement Moloc passent de temps à autre, mais bon... Tu pourrais danser nu au milieu du Bar en aspergeant les murs de sang de bébés bleu que ça n'y changerai pas grand-chose, maintenant... Je ne te conseil pas de le faire mais, trop content de ne pas être tout seul, je ne t'en empêcherai pas...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. avr. 29, 2018 4:59 pm

Ah, j'avais oublié cette histoire de multi-écran^^

Ce que j'en ressort, mais qu'ils vont sans doute présenter un jeu Halo sur PC a cet E3, il y a un faisceau d'indice concordant je dirais :) On en saura plus dans 40 jours maintenant !

C'est en effet un peu extrême ce que tu proposes, pauvres grunt :'(
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. avr. 30, 2018 6:38 pm

Espérons que ce soit du lourd, du très très lourd, comme dirait l'autre ! Les fans semblent en effet déçus par la Campagne de Halo 5... Je les trouve durs. Le seul défaut de cette Campagne, c'était de s'appuyer plus sur Locke que sur le Major, mais ils ont annoncé ne plus vouloir recommencer... Et puis Locke n'est pas dénué de charisme, tout de même. Sans parler du soin à l'image, du rythme que j'ai trouvé parfait, de la musique que j'ai préféré à celle de Halo 4, avec le retour de plusieurs thèmes classiques de Halo... Vraiment, elle m'a beaucoup plu ! Mais comme nous avons coutume de dire dans l'équipe Frenchtouch : "Attendons de voir si Halo 6 est bien pour dire si Halo 5 est l'un des meilleurs jeux de la série...". Car s'il a ouvert la voie à un futur massacre de notre chère licence en prenant trop de risques scénaristiques, forcément, nous ne le verrons plus du même œil... D'ailleurs, de ton côté, qu'as-tu pensé de la Campagne de Halo 5, Nigel ?

Oh, et je ne parlais pas des Grognards, même si c'est bien trouvé ! Je faisais une référence aux "bébés bleu" de Olah, tu te souviens ? Il avait inondé le Forum d'image de bébés bleu et s'était amusé à pirater le compte de King pour lui en mettre quelques uns... Aaah, l'époque ou nous étions presque sept à venir régulièrement sur ce Forum...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. mai 01, 2018 12:43 am

Oh tu sais, pour les messages à répétition, nous sommes les deux seuls actifs sur ce Forum vénérable... Seul King et éventuellement Moloc passent de temps à autre, mais bon... Tu pourrais danser nu au milieu du Bar en aspergeant les murs de sang de bébés bleu que ça n'y changerai pas grand-chose, maintenant... Je ne te conseil pas de le faire mais, trop content de ne pas être tout seul, je ne t'en empêcherai pas...
NON ! NON, NON, NON, NON ET NON !!! JE VOUS L’INTERDIS !! :evil:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mai 01, 2018 2:21 am

campagne de Halo 5 : joker, je n'y ai joué qu'une seule fois, à sa sortie (le jeux est squatté par mon petit frère, j'oublie toujours de lui piquer quand je passe chez mes parents), donc je ne m'en souviens plus très bien.

Les bébés bleu, je ne devais pas être là, ça ne me rappelle rien :/

Bah alors King, un petit syndrome post traumatique ? :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 03, 2018 2:03 am

campagne de Halo 5 : joker, je n'y ai joué qu'une seule fois, à sa sortie (le jeux est squatté par mon petit frère, j'oublie toujours de lui piquer quand je passe chez mes parents), donc je ne m'en souviens plus très bien.

Les bébés bleu, je ne devais pas être là, ça ne me rappelle rien :/

Bah alors King, un petit syndrome post traumatique ? :)
Si tu savais...
Rien que d'y penser, je revois ces pages lointaines du Bar où le WTF était roi, et où tout les délires étaient permis. :D
Nostalgie, quand tu nous tiens. :cry:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. mai 03, 2018 8:15 pm

(Moloc a pas l'air très présent, tous les délires sont donc permis :p)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. mai 04, 2018 11:02 pm

(multi-postage, mais rienafoutre)

https://www.halo.fr/news/41757/les-proc ... si-sur-pc/ Et ben le voilà ce jeux sur PC que tu attendais :)

Edit Moloc : Big Brother te surveille !
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. mai 05, 2018 4:38 pm

OH MON DIEU ! Il est là depuis le début et nous observe ! Vite, la salutation rituelle... Hum-hum-hum...

Saluuut !
campagne de Halo 5 : joker, je n'y ai joué qu'une seule fois, à sa sortie (le jeux est squatté par mon petit frère, j'oublie toujours de lui piquer quand je passe chez mes parents), donc je ne m'en souviens plus très bien.

Les bébés bleu, je ne devais pas être là, ça ne me rappelle rien :/

Bah alors King, un petit syndrome post traumatique ? :)
Oh oh ! Voilà une lacune qu'il faudra combler avant la sortie du 6 ! Qui sait, ça va peut-être sortir bientôt ?

Moi, mon dialogue préféré reste celui entre le Major et Kelly sur Genesis :
Kelly : C'est incroyable ce que tu as vécu avec Cortana... Qu'est-ce que ça fait de la sentir dans ta tête ?

Le Major : C'est... indescriptible.

Kelly : C'est... tout ?

Le Major : C'est tout.
Qu'ajouter à cela ?
campagne de Halo 5 : joker, je n'y ai joué qu'une seule fois, à sa sortie (le jeux est squatté par mon petit frère, j'oublie toujours de lui piquer quand je passe chez mes parents), donc je ne m'en souviens plus très bien.

Les bébés bleu, je ne devais pas être là, ça ne me rappelle rien :/

Bah alors King, un petit syndrome post traumatique ? :)
Si tu savais...
Rien que d'y penser, je revois ces pages lointaines du Bar où le WTF était roi, et où tout les délires étaient permis. :D
Nostalgie, quand tu nous tiens. :cry:
Tout à fait, mon cher King ! D'ailleurs, je suis convaincu que HB a eu une forte influence sur ma vie. Et plus particulièrement, ton soutien continuel et tes conseils sur des sujets allant de la politique à la façon de mettre en page un texte m'ont beaucoup aidé... Après, je ne sais pas si ça se ressent de l'extérieur, mais c'est en tout cas mon avis.

Je pourrais rester sur ce Forum jusqu'à la disparition d'Internet dans trois-cents ans, lorsqu'une réalité virtuelle nouvelle génération s'ouvrira à nous... Ah oui, et si j'étais toujours en vie, bien sûr.
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mar. mai 08, 2018 12:28 am

(Moloc a pas l'air très présent, tous les délires sont donc permis :p)
Retourne coder HB toi, on a attendu suffisament longtemps :mrgreen:

Sinon salut à tous, je suis de retour grâce à Moloc :D
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » mar. mai 08, 2018 12:34 am

Coucou, je traine derrière MiniOlah :3

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. mai 08, 2018 12:34 am

(Moloc a pas l'air très présent, tous les délires sont donc permis :p)
Retourne coder HB toi, on a attendu suffisament longtemps :mrgreen:

Sinon salut à tous, je suis de retour grâce à Moloc :D
Trop bon, trop con, j'arrête pas de le dire à Mot :mrgreen:

Bon je retourne à mes cours PhP *tired*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » mar. mai 08, 2018 12:39 am

Arrête de faire n'importe quoi avec le fofo toi. T'as des responsabilités agit donc de façon responsable !!

Edit Moloc: C'est ce que je viens de faire justement! Tu aime pas la couleur? j'avoue rose fushia sa passerais peut étre mieux, hum.


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités